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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 10:11 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Skynox a écrit:
il n'a qu'a essayer de jouer un équilibré et un guerrier ca rendra l'équivalence :p


Ok, DA joue un mago....

Mais Cerb joue un guerrier et il y a à coté le Chat et son équi :p

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 12:20 
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Ouais bah d'abord les équilibrés ils sont trop forts, y'en a un qui vient de me parer 2 coups critiques, du coup il est pas mort, le vil! :cry:

Donc en me basant sur mon expérience personnelle je crois qu'on peut en conclure que les boucliers c'est trop puissant, il faut réévaluer les dégats des mages. :P

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 17:42 
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Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Bon... bien sûr fandor fait une blague: il a quand même tué l'équilibré!! évidament: il est mage :D


Et il faut prévenir Da que c'est pas parce que les formules parraissent bonnes qu le résultat l'est (citation de ma prof de maths!!)

Il faut avoir tout essayé pour se rendre compte que ce qui est... et ça peu de monde l'a fait! peu de monde est allé jusqu'au niveau 30 dans les trois classes...

il y a un réel déséquilibre dans le jeu... et c'est pas un question de savoir coder ou de payer... tout le monde serait plus content avec un jeu mieux équlibré...

Sinon, si Da (ou l'un des admins!) veut pas rééquilibrer les classes, je demande une dérogation spécile pour pouvoir changer de classe équi==>mago. svp!


hop!! petit édit de ma part: Le chat reconnait le déséquilibre des classe:
chatissimus a écrit:
tant qu'a avoir des orbes anti orientation j'aimerai une orbe anti mago réservé aux equi

2pa 50% de faire 6*son level sur un mago


et une superbe orbe anti guerrier un peu moins avantageuse (les guerrier son pas fort c'est connu)

2pa 25% de faire 12*son level sur un guerrier

voila

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Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 18:10 
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Non tim... Fandor a bel et bien raté sa cible !
Evidemment... j'était en train de la soigner :D


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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 18:22 
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Je crois qu'a peu près tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est plutot bien équilibré jusqu'au lvl 25-30. (sauf pour les équis bien sur, et encore)

Pourquoi ne pas faire des armures plus "absorbante" ?

Armure X : lvl 25, pour guerrier.
Absorbe lvl/2. 1000pts de résistances.

Robe Y : lvl 25, pour mago.
Absorbe entre lvl/3 et lvl/4. 500 pts de résistances (1)

Ainsi que des armes/sorts pour équi seulement (avec dégats de bases plus puissants)

Réévaluation de l'orbre suicide : 25% de chance de faire + (3/4)*lvl

Non ?

(1) Pour dire ça je me base sur un fait et des calculs. Un mago hight lvl est très sensible aux coordonnées. 3 joueurs peuvent lui faire sauter son armure, après c'est relativement simple. (Maraboo en a fait les frais ^^)


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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 2:07 
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Oui ça ne serait pas mal si les armures différaient en fonction des classes

Guerriers : absorbe (level / 3) dégats armure 800
Magiciens : absorbe (level / 4) dégats armure 400
Equilibrés : absorbe (level / 2) degats armure 1000 {{on peut toujours rever 8)}}

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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 8:16 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Tim a écrit:
Bon... bien sûr fandor fait une blague: il a quand même tué l'équilibré!! évidament: il est mage :D


Ca veut dire qu'un mage à 100% de chance de tuer un équi quel que soit son niveau ? :P

/me prends son balluchon et va one-shot Ogrim... Si ça marche pas je veux 1000 PO de dommages et intéret pour affirmations mensongères ! (pour compenser la prime sur la tête d'Orgrim + ma mort quasi certaine lorsque je me retrouverais seul et sans PA au milieux des TTP ^^)

Kerem a écrit:
Non tim... Fandor a bel et bien raté sa cible !
Evidemment... j'était en train de la soigner :D


Bah ils servent alors les équis :)


Euh.. pour ce qui est des armures il doit y avoir une suggestion qui traine quelque part sur le forum (pour que les dégats enregistrés soient fonctions de l'état de l'armure, ainsi une armure de guerrier descendue à 400 de résisance absorberait plus qu'une robe de mage neuve...)

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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 12:20 
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Kerem a écrit:
Non tim... Fandor a bel et bien raté sa cible !
Evidemment... j'était en train de la soigner :D


C'est pas sport ça :P

Enfin je pense quand même que les 130PV absorbés parson bouclier l'ont pas mal aidé... :lol:

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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 13:21 
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[DTC]malvick a écrit:
Kerem a écrit:
Non tim... Fandor a bel et bien raté sa cible !
Evidemment... j'était en train de la soigner :D


Bah ils servent alors les équis :)


J'ai réussi à le remettre à 10% (14 PV le soin)...


Fandor > 75 PV le critique ?? :?


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MessagePublié: Jeu 23 Nov, 2006 16:42 
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Bah avec l'orbe suicide ? Skynox les armure des magos sont déjà assez pourri comme ça, trois full PA sur un hight lvl et elle est vide donc inutile d'en rajouter -_-

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MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 2:56 
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n'oublie pas que j'ai mis level / 4
donc un level 30 perd 7 en armure a chaque fois, soit en 57 coups l'armure morfle ;) donc ce n'est pas en 3 FULL PA qu'on la detruira, surtout qu'un magicien ne porte que du tissu :p

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MessagePublié: Ven 24 Nov, 2006 3:42 
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Les façons les plus simples de rendre aux équilibrés un sens d'être seraient
1) de faire que leur armures soient plus absorbantes et plus durable (sinon ruine en PO)

ou

2) d'augmenter l'importance des résistances dans les calculs des dommages


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