yuri76 a écrit:
Dans ce cas si c'est l'enregistrement qui pose problemes. Les Admins pourrait pas faire ce genre de programme accessibles a tous ? Ca permettrai d'eviter l'enregistrement pour qu'elles soient reutilisées.
A mon avis la plupart du temps cet outils est utilisé par les evclaireurs qui n'ont pas trop de temps de donner un aperçu a son clan ou ses alliés de la situation rapidment. Sans ça ca augmente considerablement le boulot de reconnaissance.
CerberusXt a écrit:
Très bonne idée yuri76 ca permettrait de contrôler la chose sachant qu'il est impossible de l'empêcher.
Je ne sais pas exactement comment vous fonctionnez mais vu que des gens comme Guu_sama ont fait des outils très abouti (comme son détecteur de stats), n'est-il pas envisageable que ces gens (avec des connaissances en codage) intègrent l'équipe de développement et travaillent directement pour le jeu (à défaut de travailler parallèlement).
Sans pour autant leurs donner le statut d'admin et le pouvoir interagir sur l'ensemble du jeu, ils pourraient avoir des secteurs d'interventions précis, pour ainsi vous seconder et vous délester sans qu'il y ait des "risques".
J'ai une petite pensée pour l'intégration des métiers. :'(
Ce message fait suite à ce
topic qui a été vérrouillé pendant que je rédigeais.