Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 0:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je pense que l'xp et les po devrait être enlevé à la mort et devrait être gagner quand on tue ou attaque un autres, comme dans le Lorndor. Ce serait mieux ainsi selon moi.

AlChimiK a écrit:
Je crois aussi qu'on ne devrait pas avoir à se rendre
en quelquepart de bien précis pour avoir accès à l'arène une fois accepté de participer.
on serait TP le jour J à l'heure H, avec un full pa dans l'arène,
en position de départ.
ceci pour que les deux équipes démarrent le plus équitablement possible.

et en sortant de l'arène (mort ou fin de match)
il faudrait etre TP dans notre royaume pour éviter le charognage.
et cette fois avec zéro pa pour équilibrer avec le fait d'avoir un full pa au départ.

Je sui d'accord avec ca, ca éviterait qu'un joueur qui est attendu au tournois se fasse tuer avant d'entrer dans l'arène( ou grotte si c'est plus facile à coder, quoique, je ne vois pas en quoi, ca pourrait être selon le même principe que la grotte sauf que ca serait un arène, non?) Et pour ce qui est des PA avant et après, ton idée est interessante aussi.

Bien sur, les équipes pourrait contenir des héros de plusieurs clans comme il a déjà été mentionné, ce qui permettrait peut-être des combats inter-coaltion. Et pour ce qui est de la réputation, je pense en effet qu'on devrait empêcher d'en gagner, pour la simple et bonne raison que si deux personne du même clan se ramassent seul dans l'arène à la fin et ne veulent pas se tuer pour ne pas perdre de réputation, ca pourrait poser problème.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 10:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis surpris que personne n'ait posté le lien vers la proposition de DA sur les arènes, alors je remédie à ça :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 51&start=0

edit : zut, il avat été donné en edit, bon bah désolé, pardon aux familles et tout ça :oops:
On va dire que c'est un rappel qui ne fait pas de mal alors ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 26 Sep, 2006 11:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Important

narzo a écrit:
oui tout à fait d'accord, les petits clans sont biensûr à mettre dnas le tournoi s'ils le veulent

J'ai donné l'exemple de gros clans, c'est vria que j'aurai pû donner des clans plus petits pour ne pas les oublier et les mettre de côté :oops:

EDIT : Merci Amon pour l'info, voici le lien de DA :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... ight=arene

Je n'avais pas vu ce topic, hmm ça a l'air excellent

DA... où tu es ? :D

Tu ne lis pas bien les post malvick :)
L'adresse du topic sur la maj arene, a bel et bien été citée :)
Mais après tout, ça ne peut pas faire de mal de la rappeler !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

quelqu'un pourrais résumer le tout de la suggestion avec les modif du débats parce que je m'embrouille un peu !! (Désoler moi j'ai pas vraiment le temps je dois partir.)

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon, voici mon premier résumé de suggestion, ça risque être incomplet et pas forcemment bien rédigé mais faut bien une 1ère fois ^^

TOURNOIS INTER-CLANS :

- Créer des duel entre clan de même niveau
=> il faut donc trouver un moyen de donner des niveaux au clans, proposition suggéré par amon : faire la somme des niveaux du clan lui donne un nombre de point correspondant à son niveau.

Cela se passerait dans une arène, tous le monde est à peu près d'accord cette arènes ne serait ouverte que pour les 2 clans mis en jeu dans le duel.
Une fois mort dans l'arène un membre d'un des deux clans ne peut plus revenir pour évité des combats interminables.

Autre suggestions faite :

A propos de l'arène :
- Pas d'arène mais en zone neutre
- Pour éviter que l'arène soit longue à codifier suggestion de faire une copie de la grotte de xatrio.
- Téléportation facile dans la grotte pour éviter de perdre des PA en y arrivant. Ainsi qu'une heure précise où les combats peuvent commencer (avec 24 heures pour accéder à la grotte par exemple avant le début des hostilités).
- Téléportation automatique dans la grotte pour le début du duel avec 50 PA sur nous, pour compensé à la sortie de la grotte on se retrouve avec 0 PA.
- Réservation d'une arène par deux clans pour qu'il s'affrontent sans tirage aléatoire (si tirage aléatoire il y a).

A propos de tout et de rien :
- Pas d'atteinte au point de récuputations, et pouvoir attaqué sa propre race (effectivement clan elfe contre elfe ça ne le ferait pas sinon) => un système qu'on est en mode vengeance contre tous le monde par exemple
- Pas de bonus xp/PO lors de kill mais pas non plus de perte lorsqu'on meurt (ma proposition pas très aprouvé ^^ je la faisais pour que les membres de chaque clan n'est aucun scrupule à charogné ses collègue).
- Proposition de ne pas faire forcement les combats par clan mais par équipe de joueur pas forcemment du même clan (avec remplaçant)
- Le gagnant rencontre un nouveau clan

A propos de la fin du duel :
- Evidemment on pourrais faire jusqu'à il n'y ai plus que des membres d'un clan dans la grotte (sous-entendu je pense dans la suggestion)
- Mais on pourrais aussi faire autrement, par exemple instauré un système de point quand on kill, et le 1er clan à atteindre un certain nombre gagne (ou alors celui qui en a le plus au bout d'une durée déterminé) => ça permettrait de faire des duels de clan inégaux en fixant un malus sur les plus fort. Et dans ce cas là les personnes mortes pourraient revenir sans allonger la durée du duel
- Dans le poste de DA => chaque clan à un nombre de point (aucun rapport avec leur point correspondant à leur niveau) et quand il gagne ces points montent, quand il perdent il descend, de cette manière là vainqueur et perdant peuvent rejoué avec ce compteur de point indiquant leur réussite dans les duels.

A part pour la fin et le comptage de point, je n'ai pas spécialement pris en compte le poste de DA, pas le temps pour ce soir je doit faire un truc là... Pour les fautes d'orthographe désolait s'il y en a, je les corrigerait plus tard je suis presser.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Important

bonne idée mais je sais pas si c'est dur à mettre en place... on devrait la mettre dans un coin et un téléporteur spécial pour y aller...

PS: ah bon on est un gros clan NOUS? ah mais j'oubliais on est passé de 30 a 70 membres en 3 semaines ^^

Guillaume1er second des Brise fers et fier de l'être :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je pense que ca doit pas être si compliquer de téléporter tous les participants au moment venu, si on prend le même principe que les royaumes de races, après la mort, on est tous tp automatiquement dans notre royaume, ca pourrait être semblable.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, oui, oui, oui, oui et oui ! Entirement d'accord à 150% à fond toussa toussa avec cette suggestion qui va révolutionner le LORNDOR ! :D

Nan, franchement, ça serait super si on pouvait la mettre en place.

[ mode humour on]DA, au boulot ! CLACK (bruit du fouet qui claque :lol: )[mode humour off]

Sinon, je trouve que toute les approfondissements de la sugg sont pas mal et faut reflechir au pour et au contre de chaque.
Pour moi le mieux serait :
_créer des duels inter-CLANS, ce qui souderait les membres de ce clan. Pour ne pas avantager les gros clans, on pourrait faire des équipes dans ces clans, du style " team low lvl du clan X : contient des lvl de 5 à 15" ou " team very high lvl du clan X : contient des lvl de 35 à 40" (je sais y'en a pas beaucoup, mais c'est une idée).
Comme ça, on fait des rencontres inter-équipe de clan du type tous les lvl 30-35 (ou un nombre donné) du clan aT* rencontrent tous les lvl 30-35 du clan hirdeor... Ce ne sont que des EXEMPLES !

_ créer un teleporteur qui nos teleporte dans l'arène (ou la grotte si vous preferez) qui fait 10*10. Ce teleporteur nous TP aleatoirement sur les 10*10, et c'est aux équipes de s'organiser... Quand on arrive la premiere fois, je suis d'accord avec le fait d'arriver en full PA.

_aucune perte d'XP, de PO ou de réputation (sinon, les soigneurs ne pourront pas participer de peur de voir ce qu'ils ont mis si longtemps à construire partir en fumée :) ) Pour la compensation, voir après :arrow:

_le dernier survivant dans la grotte (si il y en a plusieurs du même clan c'est pareil) remporte le match et fait gagner à tous les membres de son équipe 150 PO et 15 XP (chiffres à definir suivant le nombres de participants de chaque équipe). Les perdants ne gagnent rien :twisted:
Chaque participant aurait le droit à un nombres définis de "vies", quelque chose dans le genre de 2-3 vies chacuns si ils y a 10-15 participants dans l'arène. Après avoir écoulé ces vies, il ne peut bien sur plus prendre le TP.

_Le gagnant peut choisir de rester ou de s'en aller, le choix doit prendre au plus 36 heures pour éviter les abus. Si il s'en va, les deux prochains clans arrivent, s'il reste, le prochain clan arrive et prend la place du perdant.

_PEUT-ETRE que se serait bien de ne pas autoriser les potions de vie, les soins et tous ce qui permet de regagner des PV. Je pense aussi à bannir l'Absorption pour éviter les grosses team de mages qui en abuserait...

Voilà ce que j'en pense, à présent, débattez :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
_le dernier survivant dans la grotte (si il y en a plusieurs du même clan c'est pareil) remporte le match et fait gagner à tous les membres de son équipe 150 PO et 15 XP (chiffres à definir suivant le nombres de participants de chaque équipe). Les perdants ne gagnent rien
Chaque participant aurait le droit à un nombres définis de "vies", quelque chose dans le genre de 2-3 vies chacuns si ils y a 10-15 participants dans l'arène. Après avoir écoulé ces vies, il ne peut bien sur plus prendre le TP.

En effet, personne n'avait encore parlé du prix, ca en prends un évidemment, si on ne gagne ni xp ni or dans les combats, il faut un bon prix à la fin. Ce que tu as proposer: 150po et 15xp, c'est peut-être beaucoup 150po pour tout le monde, je mettrais plus quelque chose comme 75 po et 15xp plus des primes de 25po par kills.

Citer:
_PEUT-ETRE que se serait bien de ne pas autoriser les potions de vie, les soins et tous ce qui permet de regagner des PV. Je pense aussi à bannir l'Absorption pour éviter les grosses team de mages qui en abuserait...

Je bannierais les potions et le sort absorption, ca je suis d'accord, mais pour ce qui est des soins, je les laisserais, ca fais partis de la stratégie de se soigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Petit up de cette maj que j'aime bien !

/me attire le Chat avec un bol de lait et des croquettes :P

Au passage : Felicitation pour ta promotion Chatissimus !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si on enlève absorption on enlève guérison.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'étais pour tout enlever qui sert à soigner à la base, mais je pense que ne garder que les sorts de soins aux alliés serait mieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouais, on peut enlever guérison aussi, je n'y vois pas d'inconvénients la-dessus, mais je tiens à ce qu'on garde les soins alliés qui comme je l'ai dit font partie de la stratégie.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure