Oui, oui, oui, oui, oui et oui ! Entirement d'accord à 150% à fond toussa toussa avec cette suggestion qui va révolutionner le LORNDOR !
Nan, franchement, ça serait super si on pouvait la mettre en place.
[ mode humour on]DA, au boulot ! CLACK (bruit du fouet qui claque

)[mode humour off]
Sinon, je trouve que toute les approfondissements de la sugg sont pas mal et faut reflechir au pour et au contre de chaque.
Pour moi le mieux serait :
_créer des duels inter-CLANS, ce qui souderait les membres de ce clan. Pour ne pas avantager les gros clans, on pourrait faire des équipes dans ces clans, du style " team low lvl du clan X : contient des lvl de 5 à 15" ou " team very high lvl du clan X : contient des lvl de 35 à 40" (je sais y'en a pas beaucoup, mais c'est une idée).
Comme ça, on fait des rencontres inter-équipe de clan du type tous les lvl 30-35 (ou un nombre donné) du clan aT* rencontrent tous les lvl 30-35 du clan hirdeor... Ce ne sont que des EXEMPLES !
_ créer un teleporteur qui nos teleporte dans l'arène (ou la grotte si vous preferez) qui fait 10*10. Ce teleporteur nous TP aleatoirement sur les 10*10, et c'est aux équipes de s'organiser... Quand on arrive la premiere fois, je suis d'accord avec le fait d'arriver en full PA.
_aucune perte d'XP, de PO ou de réputation (sinon, les soigneurs ne pourront pas participer de peur de voir ce qu'ils ont mis si longtemps à construire partir en fumée

) Pour la compensation, voir après
_le dernier survivant dans la grotte (si il y en a plusieurs du même clan c'est pareil) remporte le match et fait gagner à tous les membres de son équipe 150 PO et 15 XP (chiffres à definir suivant le nombres de participants de chaque équipe). Les perdants ne gagnent rien
Chaque participant aurait le droit à un nombres définis de "vies", quelque chose dans le genre de 2-3 vies chacuns si ils y a 10-15 participants dans l'arène. Après avoir écoulé ces vies, il ne peut bien sur plus prendre le TP.
_Le gagnant peut choisir de rester ou de s'en aller, le choix doit prendre au plus 36 heures pour éviter les abus. Si il s'en va, les deux prochains clans arrivent, s'il reste, le prochain clan arrive et prend la place du perdant.
_PEUT-ETRE que se serait bien de ne pas autoriser les potions de vie, les soins et tous ce qui permet de regagner des PV. Je pense aussi à bannir l'Absorption pour éviter les grosses team de mages qui en abuserait...
Voilà ce que j'en pense, à présent, débattez