Lothlorien a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Faut voir aussi la
mentalité de la personne qui poste cette sugg

Belle execution sur mon personnage (et celui de Freedom par son copain qui voulait faire du multi), dans Xatrio car nous ne sommes pas du même point de vue pour la Sugg
clap clap clap

Ca avait quoi à faire dans la partie suggestion cela ? (comme mon post dailleurs...)
Enfin tu me fait bien rigoler, un te charogne à toi et ton mari (IG) et tu nous en fait tout un plat sur 4 topics différents (enfin j'ai pas compté mais bon ^^)
Et oui, j'ai une mentalité de charognard, et je vous ai pris pour cibles, mais que voulez vous, 90% des attaques de XATRIO sont des alliés à moi alors je doit me rabattre sur ce que j'ai...
Désolé pour le HS...
Ben quoi, qu'est-ce qui t'arrive Lothlorien, tu n'es encore pas content ?
Pourtant... "tout un plat".. la vengeance étant un plat qui se mange froid, tu n'aurais pas peur de faire une indigestion par hasard ?
Puis je ne sais pas moi, mais puisque je remarque que les SUGG se règlent aussi i-g en charognant chez Xatrio les joueurs qui ne sont pas de ton avis ni de celui de Kemar pour vos éblouissantes suggestions, ( et oui, devenu charognard justement après ça mdr), il y aurait peut-être une règle à "revoir" à ce sujet aussi ?
Une proposition comme une autre ^^