Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 6:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[Vamps]Seytahn a écrit:
Faut voir aussi la mentalité de la personne qui poste cette sugg ;)

Belle execution sur mon personnage (et celui de Freedom par son copain qui voulait faire du multi), dans Xatrio car nous ne sommes pas du même point de vue pour la Sugg

:D

clap clap clap

:arrow:

Ca avait quoi à faire dans la partie suggestion cela ? (comme mon post dailleurs...)

Enfin tu me fait bien rigoler, un te charogne à toi et ton mari (IG) et tu nous en fait tout un plat sur 4 topics différents (enfin j'ai pas compté mais bon ^^)

Et oui, j'ai une mentalité de charognard, et je vous ai pris pour cibles, mais que voulez vous, 90% des attaques de XATRIO sont des alliés à moi alors je doit me rabattre sur ce que j'ai...

Désolé pour le HS...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 22:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste une chose m'interpelle.. J'ai lu dans un post qu'il ne fallait pas différencier le pass sharing des joueurs connus à celui des"autres" joueurs.. C'est bien joli de s'insurger mais il devrait en être de même pour les kills non? ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 23:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Lothlorien a écrit:
[Vamps]Seytahn a écrit:
Faut voir aussi la mentalité de la personne qui poste cette sugg ;)

Belle execution sur mon personnage (et celui de Freedom par son copain qui voulait faire du multi), dans Xatrio car nous ne sommes pas du même point de vue pour la Sugg

:D

clap clap clap

:arrow:

Ca avait quoi à faire dans la partie suggestion cela ? (comme mon post dailleurs...)

Enfin tu me fait bien rigoler, un te charogne à toi et ton mari (IG) et tu nous en fait tout un plat sur 4 topics différents (enfin j'ai pas compté mais bon ^^)

Et oui, j'ai une mentalité de charognard, et je vous ai pris pour cibles, mais que voulez vous, 90% des attaques de XATRIO sont des alliés à moi alors je doit me rabattre sur ce que j'ai...

Désolé pour le HS...

Ben quoi, qu'est-ce qui t'arrive Lothlorien, tu n'es encore pas content ?

Pourtant... "tout un plat".. la vengeance étant un plat qui se mange froid, tu n'aurais pas peur de faire une indigestion par hasard ? :D

Puis je ne sais pas moi, mais puisque je remarque que les SUGG se règlent aussi i-g en charognant chez Xatrio les joueurs qui ne sont pas de ton avis ni de celui de Kemar pour vos éblouissantes suggestions, ( et oui, devenu charognard justement après ça mdr), il y aurait peut-être une règle à "revoir" à ce sujet aussi ?

Une proposition comme une autre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Petites précisions/remarques en passant : par la Lorraine avec mes sabots
-Je ne pense pas que les récents meurtres chez Xatrio soient dues à des prises de positions sur le topic de hc et de cette pensée peut découler des pages d'interminables débats ne servant à rien, donc je ne vais pas donner d'argument, et en contre partie vous n'êtes pas obligé de me croire =)
-Kémar était déjà un charognard enfin y'a tellement de Xatrio qu'on oublie vite, puis il a changé de clan entre temps le vil :p
-Il y a un joulis topic dans @#$!!@% là dessus, pourquoi venir aussi ici pour vous envoyer des fleurs pleines d'épines en plus et détourner ce topic de son but (suggestions visant à revoir/améliorer les règles auxquelles doivent se plier les joueurs)... oui, bon, le topic est déjà HS depuis une page voir plus, et les quelques tentatives posté par ci par là sont vite noyées sous le flots des accusatoins et des réglements de compte, mais chut, il y a peut-être encore un peu d'espoir... c'est beau de réver ^^

Bref, pas la peine d'aller sur plusieurs topics pour répéter les mêmes choses, et un gros ménage en perspective pour le prochain modo qui passera :-/

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Tu ne penses pas mais moi je le pense et en plus je le sais, il se trouve que je me suis renseignée à droite et à gauche, alors je comprends que tu interviennes pour ton copain allié, mais le comportement i-g de ces deux personnes par rapport à ma prise de position pour leur demande et la sugg qui en découle me fait voir cette suggestion d'un tout autre oeil, et je l'exprime : j'estime qu'on est en droit de pouvoir faire librement des suggestions et prendre des positions sans en subir les conséquences i-g par des joueurs qui confondent RP et IRL, RP et Fair Play... ;)

Et pour moi ça entre totalement dans le cadre de cette suggestion : vouloir du pass sharing ou faire du multi pour ses intérêts personnels sont dans le même ordre de mentalité (que je m'éfforce de ne pas qualifier) que les réactions de vengeance i-g parce qu'on a osé exprimer un avis contraire. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bien...

J'avais quant à moi décidé de laisser se faire les choses, pensant que ça pouvait être salutaire.

Mais si ça ne s'arrange pas, je crois que je vais verrouiller. Voire carrément virer tout ça.

Et je me tape le coquillard de ce que certains diront alors de ma mentalité.

Alors faites un effort, sveup, parce que ça ne ressemble plus à rien, tout ça.

Ou bien lâchez-vous sur un salon plus approprié.

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 1:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Kromack Désolé de briser ton espoir que certain(e)s joueurs(euses) fassent des efforts pour malgé des appels au calme et au sérieux des modo surtout au vu de sujet qui est assez sensible, mais là c'est trop de HS et de réglement de compte.

Allez je LOCK et si vous voulez vraiment débattre/suggérer sur les réglements du jeux et ses sanctions, vous ouvrez un autre topic. Arret cardiaque pour celui là, trop de tension probablement :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure