Yahoo,
je vois qu'il y a déjà plein de nouveaux messages sur ma quête c super simpa de voir des gens actifs sur ce sujet.
Hole_Master: pour ce qui est de la faire ou pas en permanence (la quête), je doit t'avouer que je n'y avais pas penser, c un problème assez délicat car une quête comme celle-ci je la verrais unique comme tu le sous-entendais (quitte à me mettre 95% des gars du jeux à dos

) car d'après moi elle sera quand même assez longue et si elle était permanente elle perderait de son charisme.
Donc, je pencherais pour que ma quête soit unique (si elle se réalise un jour

)
-Pour c qui est des armes que je propose:
certe elles deviendraient surpuissantes mais cela changerait toute la donne dans le Lordnor, certaines personnes pourraient en 1jour tuer plusieurs personne (chose qui n'est pas toujours faisable de nos jour)
Et pour le PNJ mobile:
je dirais juste qu'il faut innové (Ah les innovateurs seront donc toujours critiqués

) et cela permettra d'avoir une quête plus longue et même d'obliger les hauts levels à utiliser ou créer un réseau d'informateur (les clans sont là pour ça aussi), et/ou de s'associer avec d'autre personne qui leur prèteront de l'argent (pour une fois) pour pouvoir participer à la quête.
Moi le seul point sur lequel je suis sûr que l'on peut me ctritiquer: c'est qu'il y aura peu de soigneur (comparer au Xatrio) mais ainsi il n'y aura pas une 15aine de soigneur de niveau10 à se faire plein d'exp sans risque.
Continuer à réagir j'ai déjà hâte de lire les nouvelles remarques que vous ferez.