lear a écrit:
alors on va faire simple ( le mode guide pour enfant n'est toujour pas cloturé )
premiérement, personne a part toi peut être, n'a dit que ton idée était une idée de génie.
Je te mets au défit de trouver l'endroit où j'affirmes que mon idée est une idée de génie.
C'est simple, tu n'a qu'à parcourir ce post.
lear a écrit:
deuxiémement, le but d'une section de post suggestion est justement de débattre d'une idée pour voir si elle est réalisable, autant du point de vu du code que de l'acceptation du public.
Nous sommes d'accord, mais il n'y a pas eu de débat personne n'a pointé de faille dans l'application de l'idée.
Par contre y a eu plein de réactions sur des interprétations hatives et naïve de l'idée.
lear a écrit:
troisiémement, la politique n'a rien a voir la dedans.
Évidemment que non.
Par contre tout français a à voir dans la politique française (tu devrais savoir que c'estce à quoi je fais allusion).
D'ailleurs la vollaille n'a rien à voir la dedans non plus (puisque je parle de pigeon

)
lear a écrit:
quatriémement, puisque tu sembles si bien catégoriser les gens qui écoutent et ceux qui n'écoutent pas, il me semble que tu devrais prendre le temps de regarder dans quelle catégorie tu te trouves.
Je fais parties des gens qui écoutent donc réfléchissent (et non de ceux qui font semblant d'écouter).
L'impatiente, et le ras le bol n'implique pas l'abscence de l'écoute.
Car, oui, je n'emploie plus le tact qu'en fonction du mérite de l'interlocuteur (avec un con*, le tact ne sera jamais que prétendu, cachant une grossière démagogie).
*j'appelle un chat un chat, quel manque outrageant de démagogie (vive la langue de bois dont tout le monde se plaint).
lear a écrit:
cinquiément, l'amabilité sur un forum, un chan, ou même dans le vie, n'est pas en option
sixiémement, plus tu t'enerveras à essayer de te défendre contre des gens qui, tu imagines , t'en veulent, moins on ne portera de crédit à ta proposition.
Tu rêves, pour changer les choses il faut parfois du muscle et bouscouler les croyances et l'ordre établi quitte à déplaire.
lear a écrit:
amicalement
lear
P.S. pour toute réponse passe par MP s'il te plait afin de ne pas pourrir encore plus ta suggestion
Si tu voulais faire ça par PM, tu aurais dû commencer par là toi même.
Parce que, en cette forme, je ne peux pas te laisser le dernier mot.