Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Warriors of Shadows
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Les Warriors of Shadows regroupe les guerriers de la horde et de l'alliance qui ne veulent plus de cette guerre, nous deviendront assez craint pour faire respecter des lois a ces 2 camps.

Regroupant des anciens de la spirales, les WoS se feront respecter de TOUS!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ton clan part sur de bonne base mais sache que personne n'aime la guerre et si on aurait put l'arrêter sa serait fait depuis longtemp. Ensuite tu veut faire respecter les lois de la Horde et l'Alliance qui sont à l'opposé et pour finir tu attire tes membres en leur promettant d'être craînt un clan supérieur aux autres et qui veut plus la guerre, des paroles que des paroles.
Mais bon bonne chance pour l'avenir de ton clan même si je doute qu'il en est un :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

pourtant, seulement une journée après sa création nous comptons déja 6 membre, et ça vas continuer

désolé je sais que je n'ai pas été clair dans la description :?

mais je promet une chose pour les membres: JAMAIS il ne seront seul!
deplus, mon clan est séparer en équipes, chaque membres est afilié a une équipe, d'après sa force, son courage, sa participation...etc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et si j'ai bien compris ton but c'est de devenir le plus puissant clan de lordnor?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

le plus puissant, le plus honorable, le plus respecter, le plus CRAINT!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Notre but n'est pas cela, il faudrait devenir un clan de 200-300 membre pour sa. Nous voulons d'un clan dans leque les distinctions racials ne seront pas condamner. Nous formons un clan qui sera équilibré, nous ne laisserons pas le désordre s'installer. Nous n'appartenons pas a la horde ni a l'alliance, nous nous battrons pour une cause justes.

J'encourage tout ceux qui veulent avoir un clan dans lequel tous participe pour ainsi créer un bon atmosphére de jeu à nous rejoindre.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

en gros vous etes comme nous, vous voulez arreter cette guerre.

le plus respecter je comprend, mais le reste faut m'expliquer a quoi ca peut bien servir.

et sinon c'est quoi les lois que tu veux appliquer aux lorndoriens?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On ne veut pas imposer notre lois, loin de la, nous voulons contribuer a ce que lorndor devienne un endroit meilleur.

Les guerres, il en faut, mais seulement celle qui on une raison d'être. Les guerres sans fondement ne doivent pas exister, nous défendront les clans sous le feu des envahisseurs qui attaque sans raison.

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 2:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Clan: Warriors of Shadow
Tag du clan: [WoS]
Createur du clan: Storm
Clan créé le: 09/04/2005

Description:
Les WoS représente les ténèbres qu il y a dans les 2 camp, la horde autant que l alliance. Nous représentons la haine qui ont un contre l autre et nous la redirigeons vers eux. Nous sommes là sur la demande des dieux qui nous ont demander des surveiller les 2 camps. Le clan est séparer en plusieur équipe, chaque Officier controle une équipe, chaque nouveau membre est pris sous son aile par un officier, qui le guideras. Nous sommes avant tous des amis qui s entraide, ici vous trouverai tous ce dont vous rêver

Restrictions:
-toutes les races sont accepter sauf les gnomes, -vous devez être tres motivé, -vouloir le pouvoir, -être respectueux -loyal niveau minimum: 5, sauf si vous êtes TRÈS TRÈS motivés ps: les traitres sont TRÈS TRÈS séverement punis

dans votre rp c'est pas ecris que vous voulez que les geurres cessent. de plus si vous etes la reincarnations de la haine, vous etes plustot des demons qu'autre chose.
difficile de croire que les demons de la haine veulent la paix entre la horde et l'alliance, ce qui reviendrais a votre mort, car s'il n'y a plus de haine, vous n'exister plus.

et ce qu'il me fait le plus rire c'est la derniere phrase
Citer:
les traitres sont TRÈS TRÈS séverement punis

avec un chef qui a trahis je ne sais combien de guilde, je trouve ca marant :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

La SEULE trahison que j'ai déja commis, c'étais au niveau 5, la raison pour la quelle j'ai quitté les EWIG, c'est la SEULE!

et puis, je suis peut-etre un "démon" mais le clan est séparer:

il y a des groupe de l'alliance, de la horde...etc

j'ai de l'expérience dans le "gouvernement" de clan, et je sais ce qu'il ne faut pas faire

les lois que je veux faire respecter, pour l'instant, c'est DE NE PAS ATTAQUER UN ALLIER!!!

le traitre qui viendras dans mon clan, seras c'est quoi la punition!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 15:48 
Hors-ligne
Héros Important

Comme à ton habitude, Storm tu t'enflammes...Tu ne sera jamais respecté si tu continues à agir ainsi. Le respect se mérite, il n'est pas un du. En tout cas choisis bien tes Hommes...si tu vois ce que je veux dire.

Je souhaite longue vie aux WOS, mais avec une telle philosophie, à mon avis c'est mal barré.

De plus que je vous connais tous très bien, pour avoir été votre chef. Je sais que votre motivation et sans faille, mais faîtes preuve de sagesse avant tout. Vos ennemis n'auront pas ma patience.

LONGUE VIE A VOUS!!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 17:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous dites ne pas faire attention à la race mais vous n'acceptez pas les gnomes et ça c'est du racisme: c'est très ambigüe et paradoxal....

En gros vous souhaitez l'anhihilation de l'Alliance et de la Horde mais vu que vous êtes des "Démons de la haine" vous n'aurez plus aucun avenir dans la paix qui suivra leur disparition....
La haine aveugle le guerrier et obscurcit son jugement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

donc... :?

pour en revenir a la trahison, et pour t'expliquer mekar:

J'ai créer ce clan pour faire augmenter la force de la spirale, dans un clan diriger par Mekar les troupes ne sont pas capable de montrer leur vrai force, avec les WoS, Mekar, tu auras de TRES "meilleur" guerriers que dans la spirale, mais tu les a en tant qu'allier au lieu de "subordoné"

Les WoS "cataliseront" la force des membres, au lieu de la bloqué!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Important

Storm me donne une leçon de gestion de Clan!!!!

Dans La Spirale, je n'impose rien, autre que le fait de participer au mieu des possibilités des joueurs...certains ne peuvent se connecter 24h/24. Ils doivent donc pouvoir s'amuser...avant de se prendre la tête. Je n'entrave aucune initiative, tant qu'elle ne porte pas préjudices aux frères d'armes qui se cassent le cul à créer un climat de jeu sympa. Personne ne m'est subordonné, chacun est libre. La preuve, certains t'ont suivi, mais ne leur promet rien que tu ne saurais tenir. J'ai monté mon Clan seul au départ, je n'ai eu besoin de personne, je n'ai recruté dans aucun Clan et je n'ai rien promis autre le fait de vivre une aventure ensemble. Je ne suis pas un Militaire qui manipule ses petits soldats, je suis un organisateur.

La Fraternité de La Spirale est aujourd'hui très connue et j'ai fait tout pour.
Je souhaite que tu en fasses autant avec les WoS. Pour ma part je ne pensais pas arriver aussi loin, je suis heureux de voir La Spirale ainsi.

Elle va encore grandir, crois moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

En tout cas, la spirale le mériterait...

C'est le clan qui m'attirerais le plus si je n'etais pas WGT, car leur ligne de conduite est honorable, et leurs chefs ne sont ni des tyrans, ni des personnes ayant la grosse tête contrairement à ce que l'on peut voire dans de nombreux clans.
Enfin, il faut cependant mettre un bémol à cela, c'est que je connais assez peu de clans et donc ma vision est peu objective... (le clan Prophets garde aussi tout mon respect, et ils sont actuellement d'aussi valeureux adversaire, qu'ils ont été des alliers fidèles).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure