L’Apocalypse survenue, les guerriers Yevons se détachèrent de leur passé et prirent un nouveau départ. Jecht, chef emblématique des Yevons, les ayant quitté bien avant tout cela pour les Fael, maintenant grands alliés du clan.
L’arrivée de nouveaux frères réanima cette confrérie, mais ils comprirent qu’ils vivaient un douloureux moment, le départ du fondateur ayant ébranlé les fondements du rassemblement. La cité Elvandhar comptait beaucoup de membres, mais peu gardaient l’esprit désiré et considéraient ce clan comme rien de plus qu’un simple chateau ou se réfugier en cas d’attaque. Les guerres étaient rudes, et un clan disloqué n’a jamais été facile à gérer. Avant de quitter les Yevons, Jecht avait prit soin de laisser Drejorep aux commandes, qui réussit, non sans efforts, à relever le clan.
Après plusieurs semaines, il s’avéra que le peu de survivants s’investissaient dans le clan, et semblaient le prendre pour une véritable famille, et non pour un simple groupe d’elfes cherchant désespérement à éradiquer la Horde, comme beaucoup le pensaient d'ailleurs; et c’est pourquoi, nous decidâmes de gérer ce clan non pas avec un chef unique, mais par un groupe soudé d’officiers Yevons, ou les decisions seraient prises en commun avec tous les membres. Le nouveau Yevon etait créé, une cohésion s’etait inserée entre tous.
Certes, la Cité Yevonite est en reconstruction, mais le peu de frères que nous comptons parmis nous sont dignes et l’experience ne manque pas. Le clan marque surtout le pas dans la guerre contre ses ennemis, la fougue jeunesse laisse place à la sagesse. Ainsi, les Yevons veulent créer un certain détachement vis-à-vis de la Horde afin de ne pas être consatement sur des fronts immobiles et stériles, et permettre la réalisation de missions aléatoires avec pour priorité l’aide. Les quètes seront accomplies avec courage et tenacité; les cueillettes, assez originales mais si distrayantes, peuvent aussi être réalisées occasionnellement. Les anciens accueilleront les plus jeunes, et faciliteront au mieux leur intégration au sein du clan en les conseillant spirituellement mais aussi en les aidant matériellement. Par la suite, les initiés pourront à leur tour transmettre leur savoir, partager leurs connaissances et ainsi perpetuer l'esprit originel.
Bien sur, les Yevons défendent corps et âmes le Royaume Elfique, mais les attaques sont beaucoup plus minutieuses et moins nombreuses.
Chers Frères! Rejoignez-nous pour rendre à [Yevon] ce qui lui est dédié!
_________________ Modérateur Guérilla
|