Envoyé le: 26/10/2005 à 20 h 53
Message envoyé à: Tyranosteph;littleboss;Aldar;dante59;Talifirith;Andrim;SupaStar
Aronech;napo;Mildain;Achile;yvus;Najdun;Harkan;Lys_Noir;Legouge
Citer:
Bonjour,
Attention je ne vais pas écrire ce message dans mon style habituel d’écriture.
« En plus c’est dans le plan de restructuration de l’alliance des nain-trolls confédérés de l’ouest ça de détruire ou gardez la zone où ils se sont installé, pour faire le ménage, alors cassos moi j’dit !»
Un autre :
« Clair, qu’es-ce qu’il glande là, faut les pouiller ! En plus y’en a un qui m’as attaqué aussi dans ce secteur »
Le gand chef de la confédération elfo-gnomique spirallée :
« C’est donc décidé, s’en est trop, la menace RévolT est extrême, ils vont casser tous nos château avec leur 32 membres, il faut les écraser comme des mouches, j’appel donc tous les clan de notre coalition à venir avec tout leur effectif »
Une fois sur place :
Un assiégeant :
« C’est génial, gogo on les explose à 120 contre 25 »
Un autre :
« Ouai trop d’la balle on explose tous les petit clan, comme quand la Chine à indexé le Tibet »
An other one :
« On est trop puissant avec notre alliance de 15 clans, on déchire tout, moi ça m’fait b**der ! »
Après la destruction rapide du château et le massacre des assiégé :
Le grand sage de la coalition :
« Une nouvelle fois nous sortons vainqueur, loué soit notre coalition. Ce siège était un des plus difficile que nous avons fait, nous n’étions qu’à 5 contre 1 après tout, d’habitude on est encore plus supérieur en nombre. Nous tirerons de cette victoire une gloire et une fierté éternelle ! »
Sachez que les RévolT n’ont aucun allié, ne font pas de pacte de non agression et que tous ce qui est non RévolT est notre ennemi, sans distinctions ni rancoeurs envers tel ou tel clan, nous attaquons librement seul ou en petit groupe au grès de nos errance en ce mode. Nous n’attaquons jamais un clan avec tous nos membres et surtout nous ne sommes pas des casseurs de pierre, nous n’attaquons jamais les châteaux eux mêmes. Les grandes alliances, coalition ou autre ne nous concerne pas et nous ne nous en mêlons pas.
Bref Messieurs les très sage chef et lieutenants des clans [[HE]], [Anges], [Aiels], [OGD], [A.T], [LCB], [Shade] et [Exile], allez vous continuer comme mon scénario fictif dessus jusqu'à la destruction de notre palais ?
Ou allez vous retirer vos troupes en prenant conscience que votre politique n’est pas si bonne et nous laisser vivre en paix avec quelques escarmouches régulières entre vos clans et les RévolT ?
J'écris aussi ce message en pensant aux clans qui comme nous, veulent leur indépendance mais se font détruire leur château par des coalitions et ce sans réel raison valable.
...mais bon c'est Lordnor quoi,
"on est 5 fois plus nombreux avec nos 15 clans alliés alors les autres subissent et ferment leur tuuuut"