Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [rp] Clan "traitre"
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je n'est pas trouver le topic alors j'en recreer un, dsl si j'ai mal fouiller...

ce topic a donc pour but de rescenser les clan fesant acte a de nombreuses reprise de gestes qui ne collent pas avec leur rp, ceci dans le but de ne pas les laisser se dispercer...

je commence donc par signalé le cas du clan [TONNERRE] dont le chef fait preuve de mauvaise volonté evidente...
son clan a pour politique de frapper toute les personnes en orange (oui ce n'est pas le seul mais il montrera l'exemple), meme les hordeux alors qu'ils sont un clan ud uniquement, amis de la confederation et membre de la crypte, organisation regroupant des clan ud.
je fais confiance a verif_clan pour gerer sa avec plus de tact que moi...

Dernière édition par farof le Mer 12 Oct, 2005 21:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça va pas cette dénonciation en regle ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je considere que je les aide...
et franchement je n'en est rien a faire ce qu'on pense de moi...(nan c'est pas vrai, mais la sa vaut la peine de passer pour un enfoiré, je suis gavé...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les dénonciations sans passer pour un enfoiré il existe toujours la manière "message privé à verif_clan sur le forum ou dans le jeu" (de même si vous voyez des clans totallement vides, ca peut être pratique).

Enfin moi je fais mon boulot, si on m'aide, ca va plus vite c'est sur... mais je n'encourage pas pour autant la délation.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je pense qu'il s'agit surtout d'un manque de communication sur les intentions de chacun.

Par exemple, les Tonnerre déclarent qu'ils se battent en ce moment sur le chantier de la Horde pour éviter les vols de blocs. L'intention est louable, mais dans les faits seuls leurs alliés sont au courant de cela. D'où des problèmes d'incompréhension quand on se fait attaquer. Cela ne tient donc peut-être qu'à ces conditions particulières (la quête, le chantier...) ?

Je pense aussi que le forum sert à cela, et je regrette d'une part que mes propos aient été mal compris, et d'autre part que le topic "Appel à la Horde" ait été fermé car le but n'était que d'informer en plaisantant pour désamorcer les éventuelles représailles. S'il n'y a de la place que pour la stratégie, on n'est plus dans un rpg. Donc avant tout, il faut que nos intentions soient clairement énoncées pour tout le monde (fiche de clan, forum, gravées sur les arbres...) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tu regardes le topic 2 cases en bas et ca parle de ça ..... oui t'as bien cherché :wink:

et je vois pas ce qu'a avoir verif_clan la dedans sauf si tu insinues que les tonnerres doivent avoir leur clan supprimé pour avoir tapper 2 hordeux un peu trop bavard ?
Je rapelles que leur rp est pro-undead et pas pro-hordeux(j'ai lu leur description de clans :) )

topic de Ouin-Ouin

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

le probleme de comunication est avant tout interne au clan...
si les membres n'attaquent pas leur allié pas de probleme, que les clan allié soit au courant ou pas de se que fait le clan. qu'un clan comme le mien ne leur soit pas allié ne changerait rien puisque dans le cas presenté je ne risque presque rien (juste des erreur qui arive).
si les clan alliés sont au courant des intentions de l'autre clan, sa n'en empechera pas les membres de taper au pif dans le orange en preferant de l'xp sur plutot que de servir les intention du clan dont ils font partit ainsi que leurs allié.

donc oui c'est de la communication qu'il faut, mais alors comment l'obliger ?

edit pour grenouille :

deux topic plus bas ? ou sa ? je ne voit pas désolé, si tu a un lien merci...
les tonnerre se revendique eux meme amis de la confederation, et je voit mal un clan ud ne pas etre amis de la horde...alors ne me dit pas que sa n'est pas grave qu'un ud tape déliberement un hordeux alors que c'est un amis (le probleme c'est que le joueur ne regarde pas si l'autre est un amis, des lunette peu etre ? ou en plus de metre les allié en orange il faut mettre les amis du clan en rose clignotant ?

Dernière édition par farof le Mer 12 Oct, 2005 21:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Désolé tout le monde.

Citer:
[rp] Clan "traire"

Traire les vaches d'accord (et encore, pas les taurens), mais les clans => :shock: :shock: :shock: :shock:

:arrow: :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ha, heu, une faute ? ou sa ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 6&start=15
Appel de la horde on parle de la meme chose

Etant pro-nain et pro-allianceux si mon clan tape des allianceux je crois pas qu'on gueullera pour ca :) loin de là

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ha, le topic avait été locker...
trop tard le mal est fait, on aurait pus continuer a discuter la bas mais son lock a provoquer le deterage d'un topic, le creation de deux autre et la colere d'un Farof (mais sa on s'en fous total :) )

edit pour aerul : ton message s'adresse a qui ? ^^
parceque j'ai l'impression que c'est pour grenouille étant donner le propos et la date de nos post mais je prefere etre sur :)

Dernière édition par farof le Mer 12 Oct, 2005 21:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est débile ce que tu dis...
En clair tu affirme haut et fort que si ton clan respecte pas son Rp ons'enfoutotal!
Parce qu'etre pro-allianceu et taper des allianceux bah sayn'imp.
Encore j'aurai compris si tu avais dit "je suis pro allianceux mais els membres de mon clan répondent aux attaques d'allianceux",mais non même pas,les membres de ton clans peuvent carrement attaquer des allianceux...
Alors faudra m'expliquer l'interet d'etre pro quelque chose si c'est pour s'en foutre royalement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct, 2005 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Juste pour rapeller une énième fois : l'appel à la Horde, ce n'était pas pour râler, mais pour prévenir et pour que chacun s'exprime sur ses intentions, c'est tout :D

Et pour faire un clin d'oeil au topic de l'Alliance, avec un faux sondage pour donner le ton, moi je trouvais ça sympa. D'autant que c'est exactement ce que mon tauren aurait dit à un conseil autour du feu, pour rester dans son rôle à lui. Tant pis si on est dans un mmog... :oops:

Si tu lisais les messages des modérateurs dans ta boite de messagerie Farof ca eviterait peut etre que tu postes des sujets et des messages hors de propos à tout va!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

nyark, si une alarme se declanchait sur mon pc quand je recoit un message, tu peu me croire que j'irait les voir...
non mais franchement, je ne regarde pas ma boite toute les 5mn...
a la limite comme tu sait que je suis un topic tu me le signale dessus mais m'engueuler pour sa, je croit que c'est la seul chose hors propos...

(non je n'aurait pas pus te le dire en mp, pas envie)

sandoval, on commence a la savoir que le topic appel a la horde n'était pas la pour raler, mais les fait son la, il y a un probleme de communication entre les clan et de plus certain clan se moque que leur rp soit respecté, apres domage qu'ils aient resurgis sur ce topic...

@whoami : dsl de t'avoir engueluer, nyark a editer mes messages en cyan alors j'ai crut que cétait toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon sang mais c'ets quoi ce caca nerveux autour de rien ... un clan attaque des membres de la horde parfois ... alors il y un sujet de délation , une de protestation et un de suggestion qui sort ... on se croirait avec sarko comme président :shock:

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure