Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La grande croisade Naine
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai reçu, après m'être fait lachement attaqué par Logibics, chef des NAINS, alors que j'étais gravement blessé et sans armure, ce message de Cosmocoq :

Citer:

Pour avoir tué un nombre conséquent de nains, nous t' avons jugé et déclaré coupable. Nous t'accordons donc une mort rapide dans notre grande mansuétude. Sache que désormais nous te traqueront où que tu te trouves.
Les nains ne sont plus les faibles que tu pouvais mépriser et tuer à ta guise, car désormais les NAINS, APHC et D.H.M veillent.

citation :
[NAINS]Logibics a éclaté [RAID]Holowar

Nainement,
Cosmocoq, Logibics Fièrs défenseurs du peuple nain

Ce a quoi j'ai été obligé de rétorquer, vous me comprendrez tous :

Citer:
Un peu facile de s'en prendre a un UD gravement blessé, mais je suppose que vous n'avez pas d'autres choix pour arriver a me vaincre, faibles créatures que vous êtes.
Je vais dès a présent me faire le devoir de tuer tout nains que je croiseraient et qui n'aurait pas pour bannière celle d'un ami.
Soyez-en avertit.

Holowar, Dévoreur d'âmes, martyriseur de nains.

Je suis donc un tel fléau que toute la race naine a besoin de se mobiliser pour essayer de m'éradiquer.
Mais, en bon fléau que je suis, je proclame les édits suivants :

Article Premier
Chacune de mes morts sera vengée de ma main propre par 3 meurtres perpetrés envers la race naine. Les victimes seront innocentes et non consentantes.

Article second
Les nains et naines (si ce n'est toutefois pas une légende, comme quoi que des naines existeraient) deviennent cible prioritaire a mes yeux, quel que soit leur orientations et leur niveaux.

J'invite tout les casseurs de nains a un petit barbuck, contactez-moi par messager in game !

[HRP] Et bien sur, dans l'honneur, les nains sont imbattable, pour vous prouver tout cela, voici un petit exemple :
[RAID] caim07 a été éliminé par [NAINS]popeye411 !
caim était blessé, et de niveau 5
quand a popeye, il n'était que niveau 30, mais il a eu de la chance, c'est vrai que c'était un kill difficile !

Merci de ne pas me sortir mes kills sur bas lvl nains, allez lire mon RP, c'est justifié ^^[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 19:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Felicitations ! :D

Sache que les cibles que nous avons choisi sont parmi les pires et les plus redoutables des persécuteurs de nains . C'est un grand honneur pour toi que d'etre dans cette liste , elle n'est pas si longue ! Car si les nains se montrent intraitables avec leurs adversaires , ce n'est pas sans les respecter . En plus , tu as eu l'honneur d'etre le dernier frag de logibics avant qu'il ne quitte le clan . Vraiment , on te combles :wink: .

Et effectivement hollowar , nous n'hesitons pas à descendre des petits niveaux parfois soit pour proteger nos petits niveaux à nous , soit en temps de guerre . Je rappele que ça veux dire qu'on ne gagne ni XP ni OR , ce n'est donc pas pour l'appat du gain que popeye a descendu ce RAID . Mais oui , je sait : ça enerve . Et c'est justement la raison de notre petite croisade .

PS : oui les naines existent et justement : cosmocoq en est une !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

gnarf gnarf :D

mon pauvre chou ca t'apprendras de tuer des nains!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Article second
Les nains et naines (si ce n'est toutefois pas une légende, comme quoi que des naines existeraient) deviennent cible prioritaire a mes yeux, quel que soit leur orientations et leur niveaux.

C'est déjà le cas vil felon, et te tuer justement aura pour effet de limiter tous ces morts nains que tu laisse derriere, plus tu mourra, plus tu de deplaceras et moins tu tuera de nos frères.
Tuer plus de nains ne t'apportera que de mourrir plus souvent, soit sage et arrete tout de suite de tuer des nains et nous t'oublierons.
Cette croisade est pour venger tous les nains qui sont mort par des être ignoble comme toi. Mais nous ne sommes pas aussi impitoyable pour autant, c'est pourquoi nous te laissons la chance de te rattrapper en arretant de tuer nombre de nos freres.
Quant au fait que tu soit bléssé, justement, si tu continue a tuer nombres de nos frere, a chaques fois que tu sera bléssé, tu sera dans la hantise de nous voir venir t'achever, sache le.

Allez Holowar, accepte d'arreter de tuer nains et naines, c'est pour ton bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Jan, 2007 22:25 
Hors-ligne
Héros Important

Héhé je suis ravis que tu t'occupes toi même de médiatiser l'affaire.
Cependant même si notre croisade a pour seul but la vengeance nous essayons de respecter nos adversaires et j'espère donc qu'il en sera fait de même pour eux :wink: J'ai confiance.

Permet moi tout de même de rire à tes propos : gravement blessé ? Tu étais à 80%. Sans armure ? Peut être veux tu que nous t'attaquions que dans ton royaume ou seulement quand tu nous le demanderas.

Et puis tu t'es fait tué en 30PAs cher ennemi ... quand bien même tu aurais été en full life tu y serais passé :roll:

Prennez garde tueurs de nains, les NAINS, D.H.M et APHC veillent désormais ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 10:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hey cosmocoq je me rappelle de toi ! C'est pas toi que j'avais achevé 2 fois dans la même journée quand tu avais participé au siège du palais WGT ? A moins que ca n'ait été l'attaque contre la Crypte qui avait eu lieu juste avant ? Ah... Que de bons souvenirs (je t'avais vengé prématurément holowar) :twisted:

Oui je sais j'avais quelque chose comme 20 levels de plus que lui mais quand on a plein de ces petites choses qui encombrent le palais en s'imaginant que personne ne les tapera en ayant peur de perdre de l'XP faut bien s'en débarasser hein ? Pas le choix...

@Cosmocoq : OK pas de problèmes ;)

Dernière édition par Painkilleur le Mer 24 Jan, 2007 13:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 11:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Etrange.... je ne voudrais dénoncer personne ni dénigrer quelconque action ou motivation, mais si j'était Nain, mes premieres cibles seraient issues d'un certain clan réelement anti nain.

Souhaite le retour de Whoami pour pimenter cette affaire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Important

Voyons Painkilleur ne flood pas cette partie pour des souvenirs tels que ceux ci. Pas qu'ils me déplaisent mais bon ce n'est pas le sujet :roll:

GROM sache que certains Nlo font parti de notre liste et périront quand leur heure sera venue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 11:29 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Pourquoi que certains ?

J'aurai été vous, je serais aller carément raser le palais NLO et tuer tous ses membres au moins une fois (mais plusieurs fois, c'est mieux quand même mieux)...vous manquez d'ambitions les barbus :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 11:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ne vous en faites pas la mise à mort des tueurs de nains n'est qu'un début. On ne va quand même pas dévoiler tout ce que nous avons prévu de faire dans le cadre de la Croisade.
Pour l'instant les bannis et les meilleurs fraggeurs (ainsi que tout les nlo si on en croise) seront traqués et executés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 11:57 
Hors-ligne
Héros Important

Attendez moi j'arrive !! j'ai délaissé les nains depuis que je suis bannis par leur race... mais une telle rebellion ne peut que réveiller mon désir de les tuer ( surtout qu'ils s'en sont pris à notre Holowar national)

Allez on se refait une partie de "oups j'ai écrasé un nain" :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 12:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

C'est bien même plus besoin de les chasser , ils viennent à nous :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les NLO sont tres endormis au grand desaroi de tous les nains, et finalement, le clan le plus anti nain du moment ce sont les RAID suivis des KO, des clans chaotico-hordeux et pas du tout anti-nains au depart.

Pour leur palais, il n'est aps rpotégé par la zone de defense de la ligue d'argent grom ? Parce que si c'est le cas, si on y va on se prends tout la ligue d'argent sur la tete et merci la croisade naine qui se transforme en guerre sans aucun sens ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais chouette y'a de la révolte parmi les cibles ! Enfin un peu d'ennemis à tuer près du royaume nain !

Mais s'il vous plait venez avec une vrai armée hein ^^ Pas comme les LPO, LTA, Nlo, KO, NORNS, Stomy, WGT qui viennent essayer de casser du nain seul ^^

Pour ce qui est des Nlo, ils sont pas vraiment actif. Mais vu les messages de mauvais joueurs qu'on a reçu ils nous manquent un peu (si si je vous jure, ennemis juré IG peuvent bien s'entendre).

rrr14 => On viens à vous, mais organiser pour une fois :wink:

Cela promet d'être un beau combat sur plusieurs mini front, on va souffrir mais on essayera de ratraper le temps perdu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 15:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Genre la dernière fois vous n'étiez pas organisé à 2 vs 1 alors qu'on se promenait dans le coin " presque " sans animosité ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure