Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 0:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ewig vs Aeries
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

voila encore une bonne bataille de gachée on s'amusait mutuellement entre deux clans ce respectants lorsqu'une fois de plus la horde viens tout gacher sans eux notre petit duel aurais pu durer longtemps a notre plus grand plaisir ainsi que celui des ewigs j'en suis sur mais ke suppose que la horde devient charognard en ne sen prend plus maintenant qu' a des clans dejas entamés :) je me marre
de plus je remarque affligé que les allianceux ne sont plus ce qu'ils étaient
les acu pourtant clan evec plus d'effectifs que les ARi n'ont presque rien fait contre la horde pourtant voisine d'eux il y en avais bien 5 ou 6 mais pas plus ce n'est pas pour les critiquer(je crois que c'est raté)mais je trouve ça limite de faire la strategie de l'autruche
mais bon j'en veux quand même surtout a la horde d'avoir gacher notre petite faite ma foi bien sympathique et que l'on devrait recommencer bien souvent

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ha il y avait une guerre ... je me disais aussi que c'était bizarre les nains collés sous mes pieds :roll:

Et puis votre action sucide là c'est quoi ? hien ... tsss z'êtes toujours aussi petit !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:lol: faut bien s'amuser comme on peut
[ton a peine ironique]c'est que nous n'avons pas ta grandeur légendaire oh puissant sekikator [/ton a peine ironique]
bon si on y arrive d'abord on s'occupe de vous et ensuite si on y vrois tous on s'attaque a la horde
si on y arrive j'offre des fleurs a tous les hordeux quie je croise pendant une journée
:D je sens que je vais regreter ce que je viens de dire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
si on y arrive j'offre des fleurs a tous les hordeux quie je croise pendant une journée

rapiat comme tu es , tu iras te cacher dans un coin de lorndor pour ne rencontrer personne

Et oui les nains sont avares et tout le monde le sait

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Ven 09 Sep, 2005 21:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Sep, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il y a pas que les nains d'avare ici. :roll:
Et puis ont se defend encore.
Mais ne taper que notre chateau tout en recevant des renforts des [HordE] en masse par le sud pendant que personne nous aide, c'est sur, c'est equilibré comme combat.
Mais pour l'instant on est pas encore mort et je vais encore continuer a poutrer qques un de vos petits soldats. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 2:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quoi qu'il arrive, j'aurais eu mon ptit plaisir de cette petite guerre: j'ai mis un terme a la pathetique vie de gamers321...
on prend le plaisir la ou il est!! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Quoi qu'il arrive, j'aurais eu mon ptit plaisir de cette petite guerre: j'ai mis un terme a la pathetique vie de gamers321...
on prend le plaisir la ou il est!!

Le type qui a pas encore compris que je joue a l'encaisseur de degats pour mon clan et me mettant sur les emplacements chauds. :roll:

EDIT: Fait ton mariole, je suis meme pas mort. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hihi ils sont droles c'est ewigs c'est pour ça que je les aimes bien
mais de loin :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

en tout cas c'est une drole de guerre
Les ari sont sur notre chateau et nous on est sur le leur ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Va falloir s'y habituer, hawk ! Vois tu, maintenant que l'Entente est dissoute, le rouleau compresseur de la Horde ne peut plus être repoussé ou contenu comme ca l'avait été autrefois, même avec fortes pertes, va falloir vous attendre a être chassés plus d'une fois. M'enfin on va plus en parler, c'est de l'histoire ancienne et je pense avoir assez fait pour éviter ca, maintenant je m'en lave les mains pour votre plus grand bonheur ! nous autres GARDIANS attendons stoîquement notre tour qui ne tardera surement pas, on sera laminés en quelques heures, on ne pourra que peu se défendre, mais comme la ligue Undead a déjà pu le constater lors de leur attaque ratée chez nous, on ne cessera de venir que lorsque notre chateau ne sera plus que ruines !! On vous attends donc de pieds ferme, hordeux, et maintenant pour être honnête je me fous de l'avenir de l'Alliance, seul celui des nôtres compte pour moi. J'estime que l'Alliance a eu une chance de devenir puissante et qu'elle a refusé d'elle même cette chance, maintenant je ferme ma gueule sur le passé et je constate avec amertume la réalité des choses, j'attend que mon heure et celle de tous les GARDIANS vienne, et on affrontera nôtre destin de perdants éternels face a une Confédération a laquelle dorénavant plus personne ne peut résister.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Malheureusement c'est a peu près ce que je pense depuis la disparition du gros de l'entente. :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Sep, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

painkiller ton message est déplacé ... nous nous battons a force quasi egal (on a beaucoup de haut level c'est la seul différence ) et a mon avis c'est vraiment mieux

Franchement si ce combat avait du partir dans 600 combattants de chaque cotés , où la perte d'un chateau n'est rien ... alors les EwiGs ne l'auraient jamais organisé ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voilà , malgré leur tenacité les ARI sont vaincu ...

Nous EwiG avons appris dans ce combat qu'un nain carbonisé n'est pas très bon ... ( contrairement à ce que prétend whoami ) ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce message ne critiquait pas les EwiG, qui avaient attaqués seuls, mais je me contente de dire que l'Alliance se faisant attaquer par des groupes de clans hordeux (GARDIEN et Klone, suivis d'ARI apparemment) a peut être eu son indépendance retrouvée après avoir quitté l'Entente, mais a ce prix : se faire poutrer continuellement par la Confédération, qui elle est toujours intacte. C'était tout, et je trouve que le message n'était pas déplacé, car le sujet premier était de se plaindre de l'interventuion de la Confédération dans le conflit EwiG vs Aeries. Voila...

EDIT : OK Sekikator, mais n'ayant pas d'informations de cette histoire, j'ai pris en compte la version de hawknain qui était la seule dont je dispose, après qui a raison qui a tort (c'est qui qu'as tort ?!) j'en sais rien du tout.

Dernière édition par Painkilleur le Dim 11 Sep, 2005 16:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

... il y a une différence entre confédération et le clan hordE ... faut pas imaginer qu'on était 200 sur le chateau ARI ... il y a eu 40 ewigs et aux maximuns 5 hordE (qui ont bien voulu et je les en remercie trouver un autre chateau a détruire )

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure