Tom Galin a écrit:
Il est quand meme étonnant de voir que c'est dans un des clan qui se veut le plus noble que l'on trouve le plus d'histoires de ce genre.
Comme je l'ai deja dit, pour beaucoup ces histoires ont eu lieu a cause de Zoul.
Tom Galin a écrit:
J'aurais esperé que cela vous fasse prendre conscience que votre haine envers les UD n'est pas méritée, car au vu des actes qui sont commis dans vos propres rangs, je me demande encore comment vous pouvez encore pretendre etre les representants de l'Ordre, de la Paix, de la Justice et de la Pureté...
Les problemes dans nos rangs:
-au tout debut du clan,il existait des problemes a l'interieur du clan,car les Gardiens sont issu de deux anciens clans de la beta: les LGDC,diriger par Zoul, et les SwordCL,diriger par Kordyx et Naelhim.Il a ete decider que ce soit Zoul qui soit mis officiellement a la tete du clan mais les decisions se prenait entre les trois personnes susnommes.Zoul etait aussi responsable de communiquer avec les Gardiens.Or les Anciens membres des SwordCl n'ont jamais aimer la facon de faire de Zoul,ni sa facon de parler (ton autoritaire).Certains SwordCL sont donc partis.C'etait le premier litige qui n'est pas directement de la faute de Zoul,mais un litige du a la fusion de ces deux clans.
-Deuxieme litige,un peu plus tard,au nombre de deux (au moins de ceux que je connaissent): Rasengan et Thetoorgal.Pour ce dernier,il a ete nommer gros boulet du clan,et ce par la grande majorite du clan.Concernant Rasengan,je ne suis pas bien placer pour savoir de quoi il en resulte,mais au vu de ce que j'ai pu lire,c'est a cause de Zoul.
-Troisieme litige,et le plus connu,l'affaire Tcherno.Tcherno a toujours affirmer que c'etait a cause de Zoul et du soutien que lui donnais beaucoup de gardiens ,qu'il est partis en faisant autant de bruit (destruction du clan et du forum du clan).Suite a quoi,des joueurs on profiter de l'occasion pour s'essayer a d'autres choses,notament Lifepath,qui n'as jamais garder un mauvais souvenir du clan mais qui a profiter de l'occasion pour rejoindre des amis qui font partis des WGT.
-Quatrieme litige, M-V . A priori,je n'ai jamais compris pourquoi ce conflit a eux lieu.Apparement,M-V aurait ete enerve un soir et ce serait mis a se prendre la tete avec Zoul et Joshuami (surtout lui d'ailleurs il me semble) pour pas grand chose.Resultat:il est parti cree sa revolution.Mais avant de partir,il appella les Gardiens a le rejoindre.Certains le suivire.
-Cinquieme et dernier litige,Zoul complote contre Wildfar car celui ci cherche a faire bouger les choses dans le clan a l'annonce de la version 2.0 de HC.Il a proposer des choses que Zoul n'a pas aprecier,et il s'est mis a comploter contre lui.Autant Tcherno manquait de communication avec les Gardiens pour prendre des decisions importantes,autant Wildfar demande l'avis de tout le monde.Bref ce complot parait completement injustifier et pour eviter un nouvel eclatement du clan,Zoul a ete expluser.
Bref,dans cinq de ces cas,quatre comprennent Zoul (je ne compte pas le premier car je considere que c'est un litige normal suite a une fusion de clans).Bien sur,seul dans un de ces cas,les Gardiens ne soutiennent plus Zoul (le dernier),car Zoul a toujours ete un Gardien exemplaire.Car il a toujours donner beaucoup pour le clan dans ses debuts,et qu'il a toujours ete une personne marquante dans le jeu.Mais maintenant,le soutenir reviendrais a la folie.Contrairement a ce que tu pense Tom,je pense plus que si on a eu tant de probleme,c'est surtout a cause de l'exes d'ordre,de discipline que demandait le clan (et Zoul par la meme occasion).Bref,de l'ordre nait le chaos,du chaos nait l'ordre.Et c'est en ces temps troubler que nous retrouverons la voie de l'ordre.Toutefois,ca ne change pas nos convictions de base.
Tom Galin a écrit:
Zoul qui a rejoint les ACU, reste donc notre ennemi, ce part son choix, mais j'espere qu'il retrouvera sa droiture parmis eux, au lieu de leurs apporter la corruption que l'on trouve parmis les GARDIEN.
J'espere aussi que Zoul n'imposera pas sa loi au sein des A.C.U .Encore,chez les Gardiens,il etait plus a meme de la faire ,car il quand meme participer a la creation du clan,mais les A.C.U ne lui appartien en rien.Il est donc forcer de se plier aux exigences de ce clan,en esperant bien sur que l'inverse arrive.
EDIT: Zoul n'est plus chez les A.C.U. a l'heure actuelle.