apres avoir été membre dans moulte et moulte clan, j'ait enfin trouver mon idéal
Description :
N'ayant pas de talent d'ecrivain, vous trouverez plus ici les idées du clan qu'une longue histoire pas original. Au sein du clan, tous sont aussi important que les autres. Le clan avance grâce aux membres et une communication importante. Les actions du clan sont l'initiative des membres ou du chef si ils ont besoin d'un élan. Un membres organisant une action à un rôle de meneur mais n'acquiert aucun droit d'autoriter. Les meilleurs meneurs seront officiers.
Toutes insultes ou non respect de la philosophie du clan se vera sonctionner, afin de garder un clan soudé et vehiculer une bonne image.
Devoir des membres : lire les messages du chef et obéir aux peu d'ordres qu'il donne.
Droit des membres : tout le reste...
Devoir du chef : etre a l'écoute de tous les membres, les aider, les guider, faire des combatants pour la Liberté et la Fraternité un clan recconus dans tout Lordnor.
Droit du chef : droit de renvoyer les membres ne lisant pas leur messages, qui n'obeisse pas (et qui n'ont pas d'excuse), ou ceux qui sont adeptent des insulte facile, ceci afin de garder un clan soudé, et qui porte une image valorisante !
restriction :
-Obeir au peu que demande le chef
-Toutes races, toutes classes, sachez juste que je suis pro-horde.
-Les petits niveau sont bienvenus et a leur demande je peut les prendre personnelement en mains pour les aider à bien debuter.
===
si le nombres de membres en vaux le coup, il y aura meme un forum
bien que n'etant pas encore influent dans ce bas monde, je suis pret a écouter toute proposition d'alliance pacte ou autre en prevision du futur.
comme dit dans les restrictions, je suis pro-horde mais cela ne m'empeche pas d'etre ouvert aux propositions raisonable...
il faudra desormais compter avec nous en Lordnor !