L’homme fuyant cherche les ombres mais est-ce vraiment le lieu le plus sûr ?
Le cercle des “Sombres Exécuteurs” est un ordre créé pour les rôdeurs voulant entrer dans un clan de l’ombre ou le meurtre est de règle et qui a compri que jamais Lorndorn ne sera paisible et pure comme le veut l’alliance ou baignant dans le chaos et le sang selon les désir de la Horde.
Riddick créa cet ordre secret nourrit par l’espoir d’une vengeance lorsque sa compagnie de l’alliance fut décimée par les elfes noirs et que cette même alliance le condamna pour le meurtre non commis de ses compagnons.
C’est un ordre neutre : l’on dit qu’un jour le mal suinte de lui, le lendemain un aura de pureté l’enveloppe et dont le seul but est traquer, trouver, et tuer les ennemis de l’ordre et les monstres afin d’enrichir le cercle et ses adeptes.
Lorsqu’il créa le cercle Riddick posa des règles :
“ I.- Un Sombre Exécuteur doit sceller son union avec le cercle par la lame, l’exécution et le sang.
II.- Celui qui frappe sans se faire voir ni entendre est le plus apte à insuffler la terreur dans le cœur de mes ennemis.
III.- Les Sombres Exécuteurs s'habillent d'ombres, et depuis les ombres ils frappent, leurs lames délivrant une mort soudaine et silencieuse.
IV.- La dévotion au cercle doit être totale et l’implication irréprochable. Tout membre trop distrait sera banni puis exécuté afin que les stratégies du cercle ne soient pas révélées.
V.- Tout homme mort au combat sera honoré et vengé par le cercle. ”
(extrait du règlement des Sombres Exécuteurs)
Restrictions:
Toute personne répondant aux exigeances du cercle et ayant prouvée ses qualités de tueur pourra sur demande intégrer le clan en prouvant leur motivation.
Les elfes , nains et hommes sont particuliérement recherchés.
Une implication et une subordinnation au Maitre du Cercle est de rigueur.
De plus le clan vient d'ouvrir un forum accéssible par tous ses membres...
Alliances:
[VLR] [SOINS] [LeVg] [LCB] [[N.A]] [[HE]] [Shade] [ExPeLL] [amom] [CS] [Yevon] [A.M]
Amicalement
Riddick, Maître du Cercle