Si vous êtes motivé, engagez vous chez les Ninja de la Foudre (Tag NF)
Parmi les combats pour la domination d une race, de l Aliance ou de la horde il existe aussi des clans qui regroupent toutes les race de la horde comme de l 'aliance dans le but de faire prosperer leur clans. Les Ninjas de la Foudre est un de ses clans, il defend l Alliance ou la Horde selon les moment mais dans l'unique interet de notre clan.
PS : Nous avons un forum.
Voici leur Histoire :
A l’est de Lorndor, sur la petite île d’Ys vivaient un peuple paisible :
Les Ysorien, peuple originaire de cette contré, ils rassemblaient toute les races de Lorndor, ils n’étaient pas trop nombreux et vivaient dans quatre villages : Fadria, Tenebria, Yadiria et Ysiria.
Mais un jour des bateau apparurent à l’horizon et des hommes débarquèrent ils venaient de Lorndor et, au nom d’un dieu inconnu, ils venaient prendre pocessions de ces terres pour en faire un état de l’empire. Tout d’abord la cohabitation se passa bien et elle permi au Ysoriens de partager leur technologie mais très vite il se rendirent compte que l’empire voulaient s’approprier toute l’île d’Ys par la force et reduir les Ysoriens au rang d’esclavage. Après cette découverte tout ce passa très vite, un conseille des quatre grande ville fut établie et on decretat :
-Ysiria, la capital d’Ys allait levait une armé pour se deffendre en cas d’attaque imperial
-Fabria allait former des comando pour frapper vite et fort au bonne endroit
-Yadiria formerais des escarmouche de brigands pour attaquer les convois des marchands énemie et affaiblir l’empire
-Tenebria entrainerais des assassins et des éspions pour tuer les haut responsable énemie
Deux jours après la réunions des brigands commencèrent à attaquer les convois impérial et des éspions s’infiltrèrent dans des haut poste impérial. Malheureusement l’empire réagit très vite et une semaine après le début des attaques une flotte de navires impériaux chargé de troupes débarquèrent sur Ys. Les troupes d’Ysiria se mobilisèrent immédiatement et avancèrent en direction des troupes énemie vers un désastre militaire, en effet les troupes inpèrial étaient en large supériorité numérique !
L’avant veille de la bataille qui deciderait du sort d’Ys un comando mené par Kerem et Sumita avancais vers le camps ou étaient retranché les troupes énemie pour receuillir des information d’un groupe d’assassins-éspions commandé par Ant et Piccolo. Celui ci leur apprit la suppériorité numérique des énemies. Au même moment une éscarmouche de brigands mené par Aurelien et Sakanx attaqua un petit convoi de renfort, les prisonnier fait lors de l’attaque leurs apprit aussi la supériorité de l’enmie et ils firent route vers les troupe d’Ysiria. Kerem se rendit très vite à l’évidence : il fallait immediatement faire route vers les troupes d’Ysiria pour les prévenir mais elles étaient à 1 jours de marche et la nuits allait tombé. La petite troupe de Kerem marcha jusqu'à la nuit, coupant par une forêt pour gagner du temps mais quand la nuit tomba la progressions devenait trop dangereuse et ils durent dressaient un camps
Lors de la nuit de la veille de la battaille, Kerem fit un rêve étrange, il y vit Bastic lui explicant qu’il ne devrait pas intervenir dans la bataille et que ce n’est qu’après, en se servant d’une ruse qu’il pourrrait vaincre l’empire. Lorsqu’il se reveilla l’éscarmouche des brigands venait de les rejoindre et, ensemble ils continuèrent à s’approcher du lieu ou devrait avoir lieu la bataille. Peu après, le bruit sourd de fracas d’armes et de cris sauvage leur apprit qu’ils approchaient de la bataille, quand ils arrivèrent, il ne restait des Ysoriens qu’un groupe isolé au millieu d’une marré d’enemie ceux ci résistère hérohiquement jusqu’au soir ou le dernier des soldats de l’armé tomba. Sous les yeux de Kerem et sa troupe.
La nuit venue les soldats enemie s’étaient retranché dans leurs camps ou ils fêtait en se sôulant leur victoir, ce soir la un convoi qui sortait du camps pour annoncer la victoire au autres troupes de l’empires dut entierement anhilé, et toutes les sentinelles posté pour gardé le camps furent assassiné, puis un comandos entras dans le clan et massacra les soldat éparpillé, à chaque cris que poussaient un soldat tué, sans qu’il n’y est ni pluie ni nuages un éclair de foudre brisais le ciel et couvrait le cri du tué ainsi, le lendemain matin, toutes les troupes enemie étaient morte.
En voyant cela, le dieu de l’empire declencha une enorme éruption qui inonda l’île de laves, mais, une petite forêt, grâce à bastic avait était épargné et les dernier survivant d’Ys en firent trois bateau :
Le Ninja Foudroyant, Le Ninja Ténébreux et Le briganier de Yâdigâr.
Les bateau s’échouèrent sur le pays de Lorndor et, c’est la que Kerem, Aurelien et Ant creère trois clan et scélère une alliance éternelle.
_________________
Dernière édition par Kerem le Sam 07 Mai, 2005 23:47, édité 1 fois au total.
|