Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 3:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les traitres d'Expell vont mourir!
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Que feriez vous? Les gentils guerriers Expells nous ont récemment supplié de sauver leurs peaux. Les TTP, ennemis des Expells (on comprend pourquoi maintenant), étaient sur le point de plantés les Expells. Archibald, chef des traitres, nous a déclaré être victime d'une machination sordide de la confédération du chaos du sud est. Pris de pitié pour eux, nous les avons sauvé d'une mort certaine en combattant à leur côtés. Après la victoire, l'ignoble Archibald complota sournoisement avec des dizaines de clans contre nous. Sous les apparences d'alliés fidèles et devoués, ils sont venus fêté a notre palais pour nous remercier de les avoir sauvés. Alors qu'on allaient sortir le champagne pour les recevoir comme des rois, L'HORREUR ARRIVA: Ceux qu'on appela nos amis, ont révélés leurs vrais visages. Ils nous ont frappé sauvagement au coeur avec leur poignard empoisonnés. Que feriez vous?

Archibald, ou pourra tu allé pour fuir la colère de la justice? Ne dis pas qu'on t'as attaqué les premiers, tu aurais l'air ridicule!

Si le coeur vous en dit, venez vous amusé en tapant du traitre d'Expell. Ca va se passé en 27 73!

LTA frappera les traitres et recommencera!
Kiwi De Doggy, guerriers sans peurs

PS: alliés et sympatisants de notre cause peuvent envoyer des messages confidentielles par MP (on ne voudrait pas que les Expells s'enfuient tout de même)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 12:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oui , c'est pas très fair play cette attitude^^.Mais des clans comme ca, il y en aura toujours dans le Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il faut de tout dans ce bas-monde..(enfin presque)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ca fait parti de la vie de Lordnor.
Cependant, je veillerais à occir les Expell qui oseraient passé près de moi, ce n'est pas une simple trahisons, vous leur avait tendu la main, ils l'ont pris pour mieux vous poignarder derrière.

Sujet du message: z
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Important

BANDE DE pouet de LTA!!!
mon humeur diplomatique a atteint ses limites!!!
Aretez de retournez la faute contre les EXPELL!!!
Qui est celui qui a attaquer ces allier a mainte reprise jusqu'a leur chateau!!!
Qui est le clan, qui n'a fait que de tuer ses allier, et de frapper sans cesse dans le dos!!!
Ce n'est pas les EXPELL, mais vous les LTA!
Nous vous avons acueillis dans notre contré, nous ATHREIDE, et avons conclu une alliance avec vous. Et j'ai du mourrir une 10ene de fois pas vos main, autant, les membres, que vos officier!!!
VOus n'avez rien fait contre les TTP, c'est nous les ATHREIDE qui avons détruit leur chateau avec l'aide des EXPELL!!!
je ne trouve pas d'insulte pour vous désigner tellement vous me faite pitier avec vos taupes!!!!

Je n'ai qu'une choses a dire....Rendez vous sur le champs de bataille!

pas amicalement imer71, ambassadeur ATHREIDE

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je tiens à rajouter que lorsque nous etions allier avant d'être ennemi nous vous avions demandé de l'aide contre les TTP vous n'aviez tué pratiquement aucun de nos ennemis alors que les pertes du coté de notre clanont été nombreuses . Arcanna un de vos officier n'était même pas au courant que nous étions allier et il a sorti la même chose aux expelll lorsqu'il avait tué un menbre des expell. Alors la , si ce n'est pas se moque des gens !!!!!! Si tout le monde aurait la chance d'habiter près de vous il vairait tous votre sens de l'hospitaliter!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il faut bien payer un jour ses actes :!: :!: :evil: :evil: :evil:

encore un seul post comme ça, et ca finira en suppression systematique de tout message incomprehensible :evil:

Busard---> hum j'ai pas compris ou tu voulais en venir ? O_o

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ce n est pas nous les expells qui vous avons trahi c est vous lorsque vous nous ataquiez lachement pdt qu ont été en guerre contre les TTP.Maintenant on va s expliquer sur le champ de bataille. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Remettons un peu les pendules à l'heure...

D'abord, notre alliance (Expell - LTA) a duré environ un mois. Chaque jour de ce mois, l'un des notres a été tué (lâchement, bien entendu) par une de vos larves d'LTA. J'ai personnellement été victime d'un de vos coups fourrés, alors je suis bien placé pour expliquer la méthode :

On déclare une guerre commune. Les Expell y vont presque tous, massacrent (si, si, on y arrive :) ) leurs ennemis. Trois ou quatre LTA (ce qu'ils appellent "tout leur clan" ??) se joignent à nous, et dès que nous sommes trop blessés, ils nous balancent quelques coups.. Juste pour rire.

J'ai même été tué par un LTA qui m'a envoyé ensuite "Désolé, j'avais besoin de taper quelqu'un pour monter de niveau, j'espere que tu ne m'en voudras pas.". Pour info, il y avait une vingtaine de TTP (nous étions en guerre, alors) sur la case juste à coté.

On pourrait également relever quelques citations des LTA..

Commencons par Kiwi, fondateur de ce sujet : "Pris de pitié pour eux, nous les avons sauvé d'une mort certaine en combattant à leur côtés"
Tous ceux qui ont participé à la guerre, TTP y compris (quoique hordeux, et en tant que tels nos ennemis, ils n'en sont pas moins honorables à mes yeux) pourront vous parler de la "foule" de LTA qui nous a sauver "à lui tout seul" d'une mort certaine.

Ensuite, Fara, qui a déjà pris la parole sur ce forum, et que je cite : "Les seuls êtres ne pouvant entrer sont ceux qui prônent la paix. Il y a une place pour eux, on l’appelle le cimetière. "
On rappelle que la description de son personnage était (il l'a changé après qu'on lui ait signalé) "Fara grand elfe de la paix"

On pourrait aussi facilement se moquer, par exemple en signalant (google si vous n'y croyez pas) que sur le forum "LTA" (le leur à eux), il ont un sondage "aimez vous les LTA"...
On que sur ce forum, ils ont tenté un sondage dans le meme genre (http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3819), qui a abouti à 3 "oui, j'aime les LTA" et 39 "On s'en fout / casse toi"

Mais tout ceci serait vain, car toute personne, qu'elle soit de l'Alliance ou non, sait que les LTA sont, outre une majorité de traitres, sans le moindre respect des lois, de leurs adversaires, et de leurs amis.

C'est pour cela, davantage encore que pour les multiples fois où ils tuèrent leurs propres alliés, qu'Expellium a décidé de bannir leur engeance.
Soutenus notamment par les Athréides, gens nobles de coeur et d'esprit, et divers petits clans alentour las des abus des LTA, Expellium part en guerre.

Adieu, LTA.

PS : Décider que quelqu'un a tort (ou raison) avant d'avoir entendu les deux versions, et surtout sans avoir entendu la version de quelqu'un non directement impliqué, est vraiment la plus belle preuve de conn*rie KaelThas

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Etant un membre du clan SPIRALE et allier des TTP.Je ne serai ni du côté des LTA,qui s'amusaient à nous attaquer avec les Prophets et WGT lorsque nos étions voisins.Et voyant qu'ils n'arriveraient jamais à nous écraser à 3 contre 1, nos chers voisins LTA ont demander une aide d'un clan beaucoup plus puissant qu'eux pour nous razer notre chateau. :evil: .Eux (les LTA ansi que les Prophets)ont subis notre vangeance et ont été détruit par notre main. :twisted:

Je ne serait non plus du côter ExPeLL qui se sont mis à attaquer nos alliers hordiques et ont razer Les TTP et la HORDE.Quant à eux ils ne tarderont pas à subir la colère des clans hordiques :twisted:

Alors les mecs préparez vous à une bonne dérouillée. 8)
Ah!Et je reconnais bien là, la LACHETE des LTA. :wink:

Sujet du message: za
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Important

bien, merci .
Je vois que TOUT les point de vue ont été aborder, et qu'on a pu découvrir la "facade" des LTA......

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ah Kiwi !!! Un post insipide rempli d'un mélange de rancoeurs et de frustrations teintées de mauvaise volonté et d'un simili désespoir !

Dieu de l'orthographe, intercède pour "Les traqueur assasins" ! [http://traqueursassassins.forumactif.com/sutra1123.htm#1123]

Voilà un post exactement comme je les aime : il est parfaitement au niveau de ce que les membres de ton clan, les Lâches Traîtres et Assassins [comme on le surnomme gentiment chez nous], produisent en général. Je suis toujours autant plié en deux quand je vous lis ... Récemment, au sein des Expellium, on s'est presque décidés à rendre publique une sorte de topic best-of des messages de votre clan, évidemment, sans en faire un usage lucratif. J'attends encore avec impatience la réaction de l'exégète de la langue française du clan, qui est un(e) des rares à parvenir à me sortir de ma morosité : Arcanna.

Concrètement, je pense que vous venez de perdre le moignon de crédibilité qu'il vous restait. Comment, après avoir mené de nombreuses attaques lâches de maquis quand nous étions vos alliés, pouvez-vous seulement envisager de vous présenter comme des victimes ? Est-ce que vous nous avez déjà considérés comme des alliés ?

Si on en croit votre page de clan que j'ai ardemment consultée quand nous avions votre tag dans notre liste d'alliés, nous ne représentions strictement rien pour vous, si ce n'est des cibles faciles.

PS : Les autres clans qui n'ont plus envie d'être alliés des LTA ou qui en ont raz le bol de se faire harceler par les Lâches Traîtres et Assassins, vous êtes cordialement invités à envoyer des messages non "confidentielles par MP" [expression bientôt sous Copyright par kiwi] à qui bon vous semble !

Valinor - Sceptre Ailé du Destin des Expellium

====================
A lelyal Valinórenna, yassë úqua telya ar úqua ná hehtaina.
{Allez à Valinor, où rien ne passe et rien n’est oublié.}

Dernière édition par Valinor le Lun 28 Mars, 2005 18:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Cher Kiwi,

Je constate que tu n'as pas du passer plus de 20 secondes à te renseigner sur notre clan. Je me dois donc de rectifier cette erreur. Si je voulais faire preuve de cynisme, je parlerais des LTA en Ligue des Traîtres Assassins, au moins ça se rapprochera de la réalité. Il est facile et bas de faire ce que tu fais là : accuser sans preuve et pire, en incluant des éléments qui n’ont qu'un lien très lointain avec la réalité.

J'ai l'impression que l'information circule mal chez les LTA, pourtant GrandMa semble faire son possible. Tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai commencé à prendre l'habitude d'effectuer une déclaration de guerre et c'est ce que j'ai fait hier, GrandMa, ton chef, peut en attester. Le mot traître dans le topic n'a donc pas lieu d'être.

Je vais commencer par reprendre ton message, même s'il y a du travail ...

Citer:
Que feriez vous?

Moi j'éviterai d'accuser et d'insulter sans raison ... HC est un jeu amusant, pas le peine de sombrer dans les abysses de la méchanceté pour s'exprimer.

Citer:
Les gentils guerriers Expells nous ont récemment supplié de sauver leurs peaux.

Il y a bien une chose de vrai là dedans : on est gentil :) On ne détruit pas sans raison des petits clans parce qu'ils sont juste dans le coin comme vous, les LTA, l'avez fait pour les [GgG]. Au contraire on les recueille et on les aide.
Ensuite quand je parlais de se renseigner un minimum tout à l'heure c'est de ça que j'évoquais : tu n'es même pas au courrant qu'Expellium est un clan de magiciens alors que nous avons été alliés ... c'est bien représentatif de ton investissement dans cette alliance !
Pour terminer sur cette magnifique phrase, il est important que tu saches qu'on ne supplie JAMAIS un allié de nous aider, mais qu'il est invité à prendre part au combat. Tout est dans la nuance : nous ne vous avons pas contraint à nous y rejoindre et c'est bien ce que vous n'avez pas fait ! Supplier induit qu'on est en situation proche de la mort, ce qui n'était évidemment pas le cas ; nous menions le combat avec le soutient complet des [Athreide]. La seule chose que vous su y faire, comme l'a souligné Ixidor, c'est d'achever nos membres mal au point. J'ai été très (trop ?) tolérant à l'époque et j'ai passé l'éponge à GrandMa. Mais ne vous vantez pas de faits que vous n'avez nullement accompli. C'est les TTP qu'il fallait attaquer, pas nous.

Citer:
Les TTP, ennemis des Expells (on comprend pourquoi maintenant), étaient sur le point de plantés les Expells.

Je ne vois pas le lien de causalité entre notre la guerre contre les TTP et ce que tu as mentionné plus haut (ou plus bas). En même temps je manque peut-être d’imagination … Pour le fait qu'on était mal en point j'en doute : on était à côté de leur château : c'était eux qui avaient des problèmes ...

Citer:
Archibald, chef des traîtres, nous a déclaré être victime d'une machination sordide de la confédération du chaos du sud est.

Encore un chapelet d'insultes gratuites : charmant ! Je ne peux qu'apprécier la richesse de ton vocabulaire : traître est un mot que tu sembles bien connaître !
J'aimerai aussi savoir de qui / quoi tu parles lorsque tu mentionnes "confédération du chaos du sud est", ça aiderait les gens (comme moi) à saisir ce que tu essaies d'expliquer. Il s'agit de la Horde ? Ou tu parles de ton clan, les LTA qui, alors qu'il était notre allié nous a fait plus d'une vingtaine de tués alliés ? A ta place je ne ferai pas mon fier : quand on ne sait rien, on se tait. == Je crois bien que c'est ça : votre château en 36,76 est bien au sud-est de la carte ;) ==

Citer:
Pris de pitié pour eux, nous les avons sauvé d'une mort certaine en combattant à leur côtés.

Tiens, la pitié : vous connaissez ça ? Pourtant vous n'en avez eut aucune pour les [GgG]. J'appelle ça de la mauvaise foi moi :(
Encore une fois pas la peine de te répéter : nous n'étions PAS en danger dans cette situation ...

Citer:
Après la victoire, l'ignoble Archibald complota sournoisement avec des dizaines de clans contre nous.

Cool encore une jolie insulte. J'espère que dans la charte des LTA il n'y a pas de 'respect pour ses ennemis' à avoir, parce que là tu devrais être contraint de les quitter ...

Citer:
Sous les apparences d'alliés fidèles et dévoués, ils sont venus fêté a notre palais pour nous remercier de les avoir sauvés.

Nous sommes de fidèles alliés. C'est pour ça que nous aidons les [Athreide] à sortir d'un combat où une mort certaine les attendait. Si nous étions dans le coin au moment où Arcanna, officier LTA, a fait déborder la coupe, ce n'est que par pur hasard. Qui peut nous blâmer ? Nous allions soutenir des alliés en difficulté plus au nord - ouest.
Arcanna !! Arcanna est le déclencheur de cette guerre : il a non seulement tué et gravement blessé plusieurs de nos membres à ce moment là, mais en plus, il nous a informé que vous étiez sur le point d'attaquer les Athreides de manière totalement disproportionnée avec vos alliés.

L'excuse que me servait GrandMa des "frags de débutant" était périmée : il ne s'agissait pas d'un nouveau joueur mais d'un officier, ambassadeur du clan et de ses intentions d'attaquer. Visiblement, j'ai été trop crédule. En tout cas GrandMa n'a certainement pas choisi ses officiers au mieux.

On a pour principe d'agir en groupe et de manière unie chez les [ExPell]. C'est la raison pour laquelle on était nombreux. D'ailleurs j'espère que tu as pris soin d'informer GrandMa du torchon que tu viens de nous pondre là ... car moi je l'ai fait … Je ne tiens pas à blâmer tous les LTA pour les fautes de leurs officiers. GrandMa a quand même su rester intègre. Je trouve ça dommage que ses officiers comme Kiwi et Arcanna contribuent autant à ternir la réputation des LTA, en faisant n’importe quoi … comme poster ce genre de messages tendancieux.

Pour conclure nous ne comptions pas prendre part au combat que vous souhaitiez livrer aux Athreides. Il était équitable. Mais Arcanna s'est vanté que vous feriez intervenir dans les 250 membres dans le conflit, en faisant appel aux GARDIENS et aux ^v^. Le prétendu équilibre des forces et le combat "à l'amiable" annoncé n'était qu'un mensonge. L'adjectif traître que tu chéris tant est bien applicable à votre comportement ...

Nous avons été trop longtemps aveuglé par vos mensonges fielleux et nous nous devions y mettre un terme et avant tout aider les principaux intéressés par votre offensive : les Athreides.

Citer:
Alors qu'on allaient sortir le champagne pour les recevoir comme des rois, L'HORREUR ARRIVA: Ceux qu'on appela nos amis, ont révélés leurs vrais visages.

Du champagne oui j'en veux bien !! Si tu nous comptais parmi tes amis pourquoi s’est-on fait autant tuer par vos membres ? N’es-tu pas certain que quand tu nous as vu soit disant "révéler notre vrai visage" tu ne regardais pas dans un miroir ? Vous avez attaqué lâchement les Athreide après leur avoir fait subir votre technique spéciale des frags alliés que nous avons trop longtemps encaissé. Votre méthode de rester neutre et d'en mettre plein la tronche aux plus faibles doit cesser ! Ne faites pas les martyrs innocents : il faut savoir être fort et assumer ses actes !

Bon pour la fin on va reprendre ta technique de ‘je dis des trucs gratuits’ :

Citer:
Ils nous ont frappé sauvagement au coeur avec leurs poignards empoisonnés.

# Gratuit # Tu as un coeur ? Les GgG eux en avaient un …
# Gratuit # On ne vous a pas emprunté vos dagues d’assassins : s’il y a UN truc que tu dois retenir c’est bien qu’on est composé principalement de magiciens … et que nous, on prévient quand on lance une guerre : on ne laisse pas le sale travail aux nouveaux venus !! Ce n’est pas de ma faute si tu n’as pas été mis au courrant.

Citer:
Que feriez vous?

# Gratuit # Je quitterais les LTA, parce qu’avec un officier comme toi …

Citer:
Archibald, ou pourra tu allé pour fuir la colère de la justice?

# Gratuit # Je ne fuis pas, je t’attends. Par contre ne t’éloigne pas trop de moi parce que même si je tiens le sceptre de la justice entre les mains il va falloir faire face à ton destin. Tu ne pourras pas t’en tirer comme ça ;)

Citer:
Ne dis pas qu'on t'as attaqué les premiers, tu aurais l'air ridicule!

# Gratuit # Non, tu as raison : tu as attaqué en premier les Athreides. Et vous paierez pour une attaque aussi lâche : nous sommes venus à l’appel de nos alliés. N'est-ce pas abscons de nous traiter de traîtres pour ça ?

Citer:
Si le coeur vous en dit, venez vous amusé en tapant du traître d'Expell.

# Gratuit # C’est pas la peine on a pas de traîtres dans nos rangs … à part des taupes LTA !!

Citer:
Ca va se passé en 27 73!

# Gratuit # Euh, non on ne t’a pas dit : l’open traître est organisée avec l’open lâche en 36,76 !!

Citer:
LTA frappera les traitres et recommencera!
Kiwi De Doggy, guerriers sans peurs

# Gratuit # Guerrier sans peur ? J'espère que la mort ne te fait pas peur, parce qu'en ayant un minimum d'intégrité, si tu chasses vraiment les traîtres, tu devrais t’automutiler.

Citer:
PS: alliés et sympatisants de notre cause peuvent envoyer des messages confidentielles par MP (on ne voudrait pas que les Expells s'enfuient tout de même)

# Gratuit # Non, non : on ne s’enfuira pas t’en fais pas ;)
# Payant # C’est une preuve supplémentaire de tes méthodes de fourbe que tu m’offres là. Incapable d’affronter les gens en face, tu écris des posts par derrière et tu attaques dans le dos.

Quand on n’est au courant de rien, mieux vaut la BOUCLER.

Dernière édition par Archibald le Lun 28 Mars, 2005 18:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Avant de décider pour les [Gardien], il aurait été bien de nous demander notre avis *sifflote*.

On nous demande de venir aider et ici on assure qu'on viendra... Faut pas se fiche de nous. Les [Gardien] resteront où ils sont. ils ont assez à faire d'ailleurs.

Messieurs, brillez sur le champ de bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je me présente, je suis Nailo chef du clan de la griffe qui a récemment fusionné avec le clan Expell suite a une malheureuse histoire directement lié a la traitrise et a la lâcheté du clan LTA: nous venions d'installer notre tour prêt du clan Expell afin de profité pleinement de notre récente alliance, lorsque j'ai remarqué un rassemblement de LTA sur notre tour, je n'eu aucune réponse de la part de leur chef alors que je leur demandai des expliquation et du jour au lendemain ils rasairent notre clan sans aucune raison ni explication. Aujourd'hui nous venons réclamer directement des explications dans les ruine de votre forteresse bâtie sur le sang de vos alliers et sur vos nombreuse trahisons. Brûlé doucement et profité pleinement de votre juste châtiment.

Nailo

Sujet du message: Re: z
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 18:50 
Hors-ligne
Héros Débutant

mortel a écrit:
BANDE DE pouet de LTA!!!
mon humeur diplomatique a atteint ses limites!!!

Mortel,

Est ce que ca fait partie de la diplomatie d'avoir frappe Fara quatrieme officier des LTA pendant des negotiations pacifiques! Comme toujours tu reponds "arretez d'inverse les roles".

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure