Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Aidons Coloti
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

J'ai été récemment promu au poste d'officier chez les gardiens et j'ai eu l'honneur et la chance de profiter de ce message plein de candeur de notre cher coloti. Je vous laisse apprécier, il nous ferait presque pleurer :P

Message de: cOlOti
Envoyé le: 07/03/2005 à 20 h 07
Sujet: demande d'hospitalité

Bien le bonjour noble amie du tres puissant clan gardien.
Je fait partit du clan allié elfpower, je suis dans le secteur de votre chateau et je soigne quelquen de vos guerriers pour que vous puissez detruire les ud qui ont detruit notre chateau.
Malheureusement j'ai besoin de potion et je n'ai plus d'endroit ou je peux en acheter vu que nous n'avons plus de chateau

c'est pourquoi je demande votre hospitalité, ca serait vraiment sympa de m'envoyer une demande de recrutement just pour le temps que j'accede a votre chateau et que j'achete ce dont j'ai besoin, ensuite je retournerais dans mon ancient clan.

Tcherno avait déjà fait la même pour moi il y à trois jour mais je sais qu'il n'a pas accé a son compte jusqu'a demain matin or c'est asser urgent ;)

En espeant que vous saurez montrer votre hospitalité envers vos alliés. Je vous salut bien bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

il en profite peut etre pour pomper des infos, y'a des espions partout de nos jour :roll:

serieusement, je trouve la pratique un peu nul et je trouve que sa devrait etre interdit...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

WOUAW, les ud s'abaissent bien bas , ils rampent même jusqu'à notre chateau en nous demandant grâce et de l'or pour qu ils puisent se soigner.
Coloti tu n'étais déja pas apprécié chez les Gardiens , maintenant nous te bannissons de nos terres , dès que tu fouleras notre sol , tu tomberas sous le poids de nos flèches!

Dernière édition par m-v le Lun 07 Mars, 2005 22:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

quel acte deplorable! en etes vous reduit a cela chez les Fusion? etes vous aussi meprisant et aussi irrespectueux de vos adversaires pour les prendre a ce point la pour des idiots?... pauvre Lorndor! ou en es tu! tes terres sont convertes d'etre indigne, et plus idiot que ceu qu'il essai de faire passer pour fou!

d'antan, les sorciaires etaient brulées, au meme titre que les rousses, ou d'autre signes distinctifs... on devrait dresser un bucher pour liberer ces terre de ta folie, que dis-je de ta folie?! de ton idiotie! car les fous peuvent avoir une excuse, malheureusement jj'ai peur que nous ne puissions t'en trouver.

ton acte terni votre nom a tous... le ridicule s'abbat sur toi!

...
...

-" papa qui etait cet homme dans l'ombre dont le visage etait masqué?
- il y a bien longtemps mon fils, un homme qui etait autrefois aparament digne, montra son vrai visage a travers un acte deplorable. le ridicule et l'indignité qui s'abatirent sur lui furent son banissement... il se cachat sous un masque, brute reflet de son ridicule, et rsta dans l'ombre de l'indignité... l'histoire a ecrit le rste que tu peux lire."

...
...
:lol: a moins que ca figure dans la gazette dans la rubrique nouveau talent commiques... :lol:

bref un unique mo final: deplorable!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bravo une belle histoire rp et qui dit la vériter encore bravo :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je pense que c'était un message pour rigoler , car c'est telement GROS que ça peut pas etre vrai :lol:
C'est une petite boutade entre ennemi ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 23:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Antoine tu t'es pas venté de ça :lol: ...

aller N44b on veut bien te recruter nous :p ...

mais faut que se soit voter , et tu as deja un non :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pas touche à mon cOlO ou je sors les griffes :evil:

logiquement, les messages privés sont sensés restés privés justement ...

en plus, créer un topic pour cela, ça revient à dire "ce matin, j'ai mangé une pomme" :lol:

franchement, et malgrès tout le respect que je te dois : OSEF de ton MP

de plus, voici ce que j'ai reçu en MP moi :

Citer:
Message de: Achranos
Envoyé le: 07/03/2005 à 20 h 07
Sujet: demande d'hospitalité

Bien le bonjour noble amie du tres puissant clan gardien.
Je fait partit du clan allié elfpower, je suis dans le secteur de votre chateau et je soigne quelquen de vos guerriers pour que vous puissez detruire les ud qui ont detruit notre chateau.
Malheureusement j'ai besoin de potion et je n'ai plus d'endroit ou je peux en acheter vu que nous n'avons plus de chateau

c'est pourquoi je demande votre hospitalité, ca serait vraiment sympa de m'envoyer une demande de recrutement just pour le temps que j'accede a votre chateau et que j'achete ce dont j'ai besoin, ensuite je retournerais dans mon ancient clan.

Tcherno avait déjà fait la même pour moi il y à trois jour mais je sais qu'il n'a pas accé a son compte jusqu'a demain matin or c'est asser urgent

En espeant que vous saurez montrer votre hospitalité envers vos alliés. Je vous salut bien bas.

bien sûr, ce quote est bidon ... mais cela prouve une chose : tu n'as aucune preuve de ce que tu annonces (et même si tu en avais, ça n'a rien à faire en public :roll: )

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:12 
ça peut toujours servir d'exemple et éviter que d'autres ne tentent le même genre de tentatives foireuses :)
Moi ça m'a fait rire, je suppose aussi qu'il s'agit d'un humour d'undead trés particulier :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui bien sûr :roll:

ce qui est sûr, c'est que ton topic ne sert pas d'exemple lui :lol:

même si cOlO voullait vraiment vous espionner, ça reste une coutume normale en temps de guerre : pas de quoi en faire une montagne en public

topic à clore selon moi, c'est trop n'importe nawak là : on ne respecte même pas le caractère privé des messages privés :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:33 
RickooN a écrit:
ce qui est sûr, c'est que ton topic ne sert pas d'exemple lui :lol:

même si cOlO voullait vraiment vous espionner, ça reste une coutume normale en temps de guerre : pas de quoi en faire une montagne en public

topic à clore selon moi, c'est trop n'importe nawak là : on ne respecte même pas le caractère privé des messages privés :roll:

Mon topic? tu veux peut être dire mon message précédent?
Ben désolé si je ne peux m'exprimer sans te paraitre inutile :)
En revanche si tu veux continuer à t'exprimer vas y, c'est pas moi qui vais te dire de te taire pour cause d'inutilité, je ne serais pas si catégorique envers mes interlocuteurs :)

Notre cher cOlOti a déjà fait ses preuves dans l'espionnage des Gardiens....il nous fait du déjà vu à ce niveau là :lol:

Mais t'as sans doute raison, il faut taire ce genre d'informations voyons, ça risquerait de tuer le rp ou les intérêts de certains :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'es pas le seul, il s'essaie à plusieurs ^^ C'est juste un peu dommage, de nouveaux membres pourraient se faire berner, et abuser de la sorte... C'est pas un gage de fair-play :roll:

Mais je lui ai répondu par contre :wink:

---------------------------------------------------------
Tout d'abord mon petit ouistiti... Faudrait essayer de ne pas prendre les gens pour des cons, ce serait vraiment insulter leur intelligence.

Toi qui a été un espion chez nous, qui est clairement un de nos ennemis, tu espères vraiment que je vais croire ce qui sort de ta bouche ?

Ce que tes manoeuvres t'auront fait gagner ?

Le demande express à notre général des armées et à Tcherno de te placer comme cible prioritaire pour tout le clan...

Bienvenue en enfer misérable ;)

Wildfar, diplomate [Gardien]

P.S. Les grands chefs... Je vous laisse réagir là-dessus mais je pense qu'il mérite la place demandée
---------------------------------------------------------

cOlOti a ecrit: """Bien le bonjour noble amie du tres puissant clan gardien.

Tcherno avait déjà fait la même pour moi il y à trois jour mais je sais qu'il n'a pas accé a son compte jusqu'a demain matin or c'est asser urgent ;)

"""

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le concept de privé/public est vraiment trop méconnu de nos jours :roll:

MP modos envoyés :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 0:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Eh bien il vient aussi de passer cible prioritaire chez les ELFPOWER, le gars!

Dernière édition par Argowal le Mar 08 Mars, 2005 1:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Personnellement, depuis que la preuve de la culpabilité de Haute Trahison a été produite envers ce vers de terre de Colotti, je n'ai que mépris pour lui.

Je ne m'appitoyerai pas sur son sort et ce que nous apprend, ici, Achranos, n'est qu'une preuve de plus, s'il en fallait, au dossier déjà lourd et épais, de ce sinistre et triste sire.

Ses manoeuvres sont minables et ne me font pas rire car elles montrent la bassesse des armes qu'utilisent certains de nos ennemis pour essayer de nous nuire.

Nous sommes un Clan puissant et chevaleresque. Nous combattons nos ennemis sur les champs de bataille du Lorndor. Si l'espionnage et le renseignement font partis des règles et de l'Art de la Guerre, cela ne dédouane en rien les individus tels que Colotti.

Enfin, pour les hypocrites de service qui se drapent dans un voile de vertue en invoquant le concept de confidentialité des mp, je n'ai pour eux aussi qu'une piètre opinion... Tous ceux qui s'abaisseront à soutenir ce genre de traitres ne trouveront pas grâce à mes yeux et devront subir les foudres des Gardiens.

Invoquer des arguments scélérats tels que le respect d'une certaine confidentialité des mp est un cache sexe pour les puritains d'une fausse vertue. Pas de cache sexe pour les traitres !!!

Si ces derniers utilisent les mp pour gruger certains, qu'à cela ne tienne. Ils n'en méritent pas moins le courroux juste et implacable qui s'abattra sur eux !!!

Mais pour conclure sur Colotti, ses démêlés avec les Gardiens font plus penser à du "grand guignol" qu'à du Iago (référence à Othello...). C'est une petite frappe qui mourra mille fois de nos saintes lames pour avoir osé essayer d'infiltrer notre Ordre et trahir ainsi la confiance de ceux qui étaient hier encore ses anciens Frères. Sa notoriété ne tient qu'à la quantité autant astronomique qu'inutile de ses posts sur les différents Forums... Il n'a jamais brillé par ses Hauts Faits, arme à la main !

Maintenant, et hors RP, plus grave que l'utilisation des mp, qui selon moi font partis du jeu tout comme l'espionnage, je trouve que Colotti est l'archétype du cas assez pathétique.

En effet, pour espionner il a tout bonnement "triché" en usant du multi-compte puisqu'il était référencé chez nous en tant que pur_wear !

Et ca, quoi que vous en pensiez, ce n'est pas permis par les règles...

Mais comme cette affaire est restée assez obscure dans les explications qui m'ont été données, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. Toutefois, je trouve vraiment regrettable de voir réapparaître Colotti de nouveau dnas une affaire liée à l'espionnage et pour des pratiques que je qualifierai de "border line" in game. mais ça ne reste que mon appréciation personnelle...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure