Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rejoignez les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vous êtes un Nain, un Elfe, un Humain ou un Tauren. Vous souhaitez :

-Mettre fin a la tyrannie de la Horde et des membres de l'Alliance corrompus
-Voyager de bataille en bataille, vraiment agir et ne pas s'enfermer dans une routine monotone
-Tout faire pour la gloire de l'Alliance
-Massacrer avec jouissance des Undeads, affronter des adversaires a la mesure de vos talents et faire triompher les vraies valeurs (celles de l'Alliance)
-Participer a des actions regroupant de nombreux clans de l'Alliance

Alors la guilde Les Gardiens de la Paix (a ne pas confondre avec L'Ordre des Gardiens Protecteurs [GARDIEN] qui sont bien plus puissants que nous) peut vous aider a trouver votre bonheur.

Nous sommes situés juste sous le royaume Undead et y lancons régulièrement des attaques, nous menons des combats contre la Horde et les clans un peu trop tyranniques, avons déjà fait tomber deux châteaux et luttons actuellement contre les puissants RevolT dans une bataille épique, avec de nombreux alliés. Nous menons bataille sur bataille, participons a toutes les actions ou l'Alliance peut briller, sauf si elles sont simultanées, nous n'avons encore que 23 membres...

Nous acceptons tous les niveaux et uniquement les Elfes, Taurens, Nains ou Humains, pourvu qu'ils soient motivés et déterminés a participer aux guerres importantes. Nous grandissons actuellement très vite et pouvons participer a des actions d'envergure, si vous souhaitez rejoindre notre puissance montante, adressez vous a Painkilleur ou Bardax.

Et je le rappelle a ceux qui pourraient nous mépriser pour nos effectifs réduits: la taille ne fait pas tout, nous ne sommes pas un grand clan, mais il est très actif et n'attend que de nouveaux membres pour se lancer dans des actions de plus en plus importantes.

Merci de ne rien poster d'autres que des demandes d'infos sur le clan ou ses moyens d'actions, ce topic n'est pas sujet a polémique pour faire des commentraires plus ou moins désobligeants sur le clan. Merci de votre compréhension.

Painkilleur, chef des GARDIANS

Sujet du message: alliés
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 22:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

vive nos nouveaux alliés les gardians
en fait je fait ça pour vous montrer ma signature pas mal hein?
hein dites ? alors vous en restez bouche bée ?
pleurez pas :P
et merci zab :D

Sujet du message: Re: Rejoignez les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu fais quoi là exactement?????
J'ai un plan pour casser de l'UD si ça t'interesse, c'est du gros gibier.
Les Legend .... Y'a une fête pas loin de mon camp on accepte beaucoup de monde. Mais je sais pas si t'es assez proche pour venir.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

On est en train de foutre une raclée aux RevolT, mais on n'a pas encore fini, donc après ca on verra, sur notre propre territoire il y a encore beaucoup a faire. N'empêche, ils sont tenaces, ces RevolT, on est a 5 clans dessus et ils tiennent drôlement bien le coup !! C'est pas souvent que j'ai de l'estime pour un adversaire, mais la...

Sujet du message: Re: Rejoignez les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 5:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Painkilleur a écrit:
Vous êtes un Nain, un Elfe, un Humain ou un Tauren. Vous souhaitez :

-Mettre fin a la tyrannie de la Horde et des membres de l'Alliance corrompus
-Voyager de bataille en bataille, vraiment agir et ne pas s'enfermer dans une routine monotone
-Tout faire pour la gloire de l'Alliance
-Massacrer avec jouissance des Undeads, affronter des adversaires a la mesure de vos talents et faire triompher les vraies valeurs (celles de l'Alliance)
-Participer a des actions regroupant de nombreux clans de l'Alliance

bon je suis désolé de ne pas poster qu'un message "de demande d'infos sur le clan ou ses moyens d'actions" mais ça va un peu loin pour moi là :evil:

premierement je suis du coté de l'alliance et je n'ai JAMAIS ete corompu !!!

deuxiemement, fael a sa propre agence de voyage " iron voyage" qui permet à ces membres de visiter chateaux, et parties du monde encore inexplorées.

troisiemement, nous aussi ont tue du UD à la methode Alliance

et quatriemement ont participe à des attaques de l'alliance

Painkilleur a écrit:
Nous acceptons tous les niveaux et uniquement les Elfes, Taurens, Nains ou Humains

et les gnomes alors ??? ils ne sont pas assez brave pour vous? Je connais plein de gnome plus que brave.

bon, ce n'ai pas une critique de votre clan, loin de là, mais j'ai l'impression que tu (Painkilleur) englobe trop facilement tout le monde dans le meme panier. J'espere qu' à travers ce message tu veras toute ma determination et celle de mon clan pour la disparition de la Horde mais surtout la Paix entre les races.

Je souhaite longue vie à ton clan et aux membres qui le composent.
J_K [FAEL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne parlais pas de toi. Par "membres de l'Alliance corrompus" je parlais des elfes qui vont dans des clans comme WGT et autres, et ou ils disent dans les restrictions que "seuls les Undeads, membres de la Horde ou Elfes corrompus sont admis" et je peux t'assurer que j'ai déjà vu des clans avec ces restrictions, ca n'est pas du vent. Et nous n'avons rien contre les Gnomes, ils seront d'ailleurs bientôt admis, c'était pour ne pas s'éparpiller partout pour le recrutement a nos débuts.

Penses si tu veux qu'on mets tout le monde dans le même panier, mais les euls avec qui ont soit comme ca sont les Grunts, Trolls et Undeads, nos ennemis héréditaires. Chez les autres il y a toujours des exceptions, en bien ou en mal...

Tu n'avais pas a le prendre mal, je ne vois pas ou tu as pu trouver que je disais des trucs genre "tous les membres de l'Alliance qui sont pas dans mon clan sont corromus" ! Parce que c'est ca, le message, non? Tu m'accuse d'avoir dit ca? Et bien tu as tort.

Respectueusement

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et porquoi pas des gnomes corrompus :shock: Ou même de nains, comme Pingu :P

On peut être elfe et na pas supporter l'Alliance mais quand même tuer des Hordeux... Comme le dit si bien J_K fais gaffe à ne pas généraliser des choses que tu es loin de connaître (moi non plus d'ailleurs :P ).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je connais très bien ces cas de figure, alors ils comptent comme neutres, comme les RevolT . Et ces clans neutres on a rien contre eux, sauf s'ils nous attaquent, et les Revolt l'avaient fait: ils se sont acharnés sur un allié, sans penser qu'on interviendrait, et ils se sont plantés, maintenant ils ont recu ce qu'ils avaient cherché: la guerre !! Mais d'autres clans, comme les Ankhou, nous ne leur déclareront pas la guerre, justement parce qu'ils sont neutres.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2005 23:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Painkilleur a écrit:
Je ne parlais pas de toi. Par "membres de l'Alliance corrompus" je parlais des elfes qui vont dans des clans comme WGT et autres, et ou ils disent dans les restrictions que "seuls les Undeads, membres de la Horde ou Elfes corrompus sont admis" et je peux t'assurer que j'ai déjà vu des clans avec ces restrictions, ca n'est pas du vent. Et nous n'avons rien contre les Gnomes, ils seront d'ailleurs bientôt admis, c'était pour ne pas s'éparpiller partout pour le recrutement a nos débuts.

Penses si tu veux qu'on mets tout le monde dans le même panier, mais les euls avec qui ont soit comme ca sont les Grunts, Trolls et Undeads, nos ennemis héréditaires. Chez les autres il y a toujours des exceptions, en bien ou en mal...

Tu n'avais pas a le prendre mal, je ne vois pas ou tu as pu trouver que je disais des trucs genre "tous les membres de l'Alliance qui sont pas dans mon clan sont corromus" ! Parce que c'est ca, le message, non? Tu m'accuse d'avoir dit ca? Et bien tu as tort.

Respectueusement

Painkilleur

je te remercie pour tes explications, car ta presentation semblait regrouper tout le monde un peu dans le meme sac. Ce n'est aps le cas, j'en suis heureux.

Désolé pour la confusion

J_K

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 0:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Euh pourquoi ce presentez comme Gardien de la Paix en proposant d'erradiquer un ensembles de races ???

Et pourquoi spécialement la horde, après tout que se soit la horde ou l'alliance ces deux familles que l'ont pourrais comparé aux Capulet et Montägue, sont au final tout aussi pourri l'une que l'autre !!!!

Excusez moi des mots mais bon se presentez gardien de la paix et donner un plan de guerre c'est moyen !!!

A la limite presente le clan comme gardien de la paix Elfique ou Naine et Cie !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 8:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bonne objection. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Mais par Gardiens de la Paix j'entends Paix de l'Alliance et ses alliés. Et sa défense, même si ca veut dire "défense préventive" . Et ce n'est pas l'Alliance pure et dure, après tout nous acceptons également les Taurens pour faire un rapprochement entre races de la Horde et races de l'Alliance, mais nous sommes également alliés a des clans comportant des Trolls et des Grunts, s'ils ont une tendance vers l'Alliance, comme l'Ordre des Gardiens Protecteurs. Mais il est vrai que les clans Hordeux, même s'ils contiennent des membres de races de l'Alliance, sont nos ennemis car ils cherchent la destruction de l'Alliance, commme ils l'ont prouvé il y a plus d'un mois en attaquant tous les clans de l'Alliance a leur portée.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Salut, Vince !!

Je voulais te dire: mes alliances ont bien dépassé les 10 permises, et donc ca arrive qu'il y ait des alliés qui apparaissent en orange, et d'autres en rouge, donc si tu nous voit en rouge, sache que nous sommes toujours alliés. Je l'ai déjà dit aux membres de mon clan, mais il y en a peut être qui n'auront pas retenu le nom de toutes les alliances. Si je croise un des votres, je vérifierais si vous apparaissez en orange ou en rouge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 12:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cela est vrai, les rivalités Horde/Alliance ne sont que question de RP, nous sommes tous les mêmes. Mais le RP du jeu, soutenu par les admins (cf quête des statues) l'impose...

il existe déjà un clan qui veut tous nous anéantir: les RevolT !! Mais une confédération de clans de l'Alliance (le mien compris) les attaque et a déjà détruit leur cher palais...Je pense qu'on finira par les avoir définitivement, mais la ils reconstruisent des réservations partout. ils se défendent rudement bien, et si on les détruits ca sera pas tout de suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
il existe déjà un clan qui veut tous nous anéantir: les RevolT !! Mais une confédération de clans de l'Alliance (le mien compris) les attaque et a déjà détruit leur cher palais...Je pense qu'on finira par les avoir définitivement, mais la ils reconstruisent des réservations partout. ils se défendent rudement bien, et si on les détruits ca sera pas tout de suite.

ça doit etre lucratif comme activité...
de toute façon je ne pourrais pas vous détruire on est allié.
un clan récent va s'installer près de chez moi.
si nos clans s'allient...
mais je voudrais bien participer a ce genre d'attaque contre un clan mais y'a un démon pas loin de chez moi. Haagenti un truc comme ça.
je voudrais bien le recruter... :lol:
Les Legend ne se défendent pas bien eux.
Ils ont envoyés seulement un gars squatter mon chateau.
Faut pas nous prendre pour des demeurés non plus....
Un *aHa* l'a compris a ses dépends.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les RevolT sont très dur a tuer, ils tournent tous autours du level 15, mais en tuer un rapporte très gros.

Par contre leur palais avait des ripostes affreuses faisant 60 HP de dégâts max.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure