Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

la guerre est en 32,56
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=4286
Page 1 sur 2

Auteur:  fara [ Jeu 17 Fév, 2005 22:56 ]
Sujet du message:  la guerre est en 32,56

Pour tout ceux qui veux la paix ou qu'il se sont fait detruire leure chateau et joueur qui cherche un clan venez nous aider en 32,56 le clan les traqueurs assasins. Si votre chateau est detruis et vous ne savez plus quoi faire venez vous battre avec nous et votre chateau deviendra plus fort et il gagnera plus de PO. si vous etes un nouveau joueur ou un joueure qui cheche un clan contacter fara ou grandmaha pour etre dans le clan les traqueurs assasins [LTA].

Auteur:  Tcherno [ Ven 18 Fév, 2005 0:17 ]
Sujet du message: 

On vient de m'apprendre que le chateau Ewig est tombé, félicitation à tout les alliés présents sur la zone :D

Mais comme prévu il a été immédiatement reconstruit. :?

Si je puis me permettre, la voie diplomatique semble être la voie qui s'impose à votre conflit.
Car vous êtes parti pour une guerre eternelle là...

Auteur:  blattli [ Ven 18 Fév, 2005 0:35 ]
Sujet du message: 

Pas forcément... suffit de ne pas être boulet et de tuer les adversaires d'abord... Un concept qui a l'air compliqué je te l'accorde, mais que nous pauvres Hordeux allons tenter d'appliquer ;) Il y a récemment eu des exemples de clans qui ont déménagé.

Bon et maintenant, qui a osé casser notre beau palais?

Entre parenthèses, cela prouve la nécessité de la réparabilité.... parce que sans avoir envie de paraître mauvais joueur, il faut quand même avouer qu'on n'était plus vraiment en train de subir un siège. Et le gars qui s'intoduit tout seul derrière les lignes adverses et qui à lui tout seul casse un palais rempli d'ennemis devrait écrire ses aventures pour Hollywood.

L'avantage c'est que je vais pouvoir partir en vacances la conscience tranquille avec un beau palais tout neuf à 4000PV.

Auteur:  Tcherno [ Ven 18 Fév, 2005 0:40 ]
Sujet du message: 

Bon faut avouer que la majorité des dégats ont été fait pendant le siège ^^
Après sur la fin c'est sur que ça s'est jouer plus kamikaze, mais ça n'enlève aucun mérite je trouve :P

Sinon, t'as pas peur de revenir et de voir tout les chateaux hordeux rasés et des paquertte à la place de vos chateaux ? Qui sait... :mrgreen:

Auteur:  FiReOfTiMe [ Ven 18 Fév, 2005 0:43 ]
Sujet du message: 

GGrrr...

Pourquoi tout le monde ne se concentre pas sur les chateaux de l'alliance plutot que d'attaquer les hordeux...

Attaquer les Gardien est un choix bien meilleur que ces pauvres orcs qui ne font pas de mal !!!

Auteur:  Tcherno [ Ven 18 Fév, 2005 0:46 ]
Sujet du message: 

Mais pourquoi tant de haine :cry:
Grrr viens la que je fasse de la farine animale avec tes os :twisted:

Auteur:  pingu [ Ven 18 Fév, 2005 1:03 ]
Sujet du message: 

A ce moment la entre le nain Pingu. Il a visiblement entendu les dernieres paroles prononcées ici et veut y réagir. Cependant il prend une pause, réfléchit en regardant le sol, puis s'assoie et commence son discour les yeux dans le vague :

Bonjours a tous.
Si vous me permettez voici mon opinion :
Je ne pense pas qu'il y ait de guerres eternelles, ou il est encore beaucoup trop tot pour le dire. Il est clair que le combat la bas est fermé, mais le premier diplomate qui arrivera a rameuter deux trois clans importants a son coté aura gagné, et alors ce ne sear pas les ewigs (ou leurs adeversaires) qui tomberont, mais toute la region. Je l'ai malheureusement expérimenté avec l'Alliance.

Il marque une petite pose, toujours les yeux portant au loin, dans le vague, puis reprend, mais en regardant son public bien dans les yeux cette fois ci.

Ainsi, un combat n'est qu'un rapport de force a un moment donné a un endroit donné, et si l'absence d'arrivée de nouveaux combattants peut donner l'impression que le rapport de force ne bougeras plus, ce n'est qu'un ilot dans un océan en constants mouvements, beaucoup trop imprévisible a deviner pour peu que les diplomates des deux cotés fassent montre d'un quelquonque talent.

C'est la qu'est la nouvelle clef des guerres claniques : avec la destruction possible des chateaux de clans, ces guerres ont pris un nouvel essor, hors cette recrudescance d'attaques entraine un point qui est devenu essentiel a la victoire : une alliance solide, puissante et active (je prend par exemple Kor+Horde+Norns+DL+Adt ....). Il y a aussi un facteur qui pourrait devenir majeur, c'est le controle de "regions", car au cour des destructions/recontructions de chateaux, les alliances de clans essairont je pense de se retrouver dans une meme region, formant ainsi un "bloc", beaucoup dur a attaquer. Deja a l'heure actuelle, pour ce que j'en sache, la region Kor+Spiral+Horde+HotD+DreaM est un "bloc" impressionant, s'il ne grandit pas.

Les diplomates, ainsi que les chefs et officiers, vont donc devoir s'appliquer dans leurs relations, car la bonne alliance pourra etre determinante. Entrions nous dans l'age de la diplomatie ?

Je pense donc que la situation géo-stragique de Lorndor, ainsi que les rapports de forces entre ennemis ancestraux et leurs positions vont beaucoup fluctuer ces prochains temps, et qu'on risque d'avoir de belles surprises encore par le futur. Il suffirait d'une alliance particulièrement bien sentit ou d'une traitrise au mauvais moment pour donner lieu a quelques boulversements. Rien de nouveau me dirrez vous ? Sauf que maintenant la defaite signifie perte de chateau, parfois aussi perte d'emplacement et tout le temps perte d'or et prestiqes.

Voila donc mes menus observation sur les guerres et relations diplomatiques Lorndorienne.
Et je repose la question : est on a l'aube d'un nouvel age ?

Il s'adosse alors a son siège et replonge dans ses méditations

Auteur:  blattli [ Ven 18 Fév, 2005 1:40 ]
Sujet du message: 

Mon cher pingu,

je crois qu'il te manque quelques éléments concernant la bataille dans le triangle des emplacements ARI LTA et EwiG. En tout cas dire qu'il est clair que le combat est fermé est faux.

Notre palais est tombé il est vrai, mais il a été immédiatemment rebâti. Comme l'a dit Tcherno, la chute vient de quelques dernières actions kamikazes, et l'on peut affirmer que les clans alliés aux EwiG (aT*, NORNS, Spirale,TTP, Horde, adt, KOR, DL) sont maîtres du terrain.

Ceci dit je pense que tu as raison et qu'il est vrai que la destruction des chateaux va favoriser la formation de blocs d'alliés. A terme, les guerres seront menées sur de plus grandes distances, et nous aurons sans doute des croisades semblables aux attaques contre les royaumes envers ces blocs d'alliés.

Auteur:  Mekar [ Ven 18 Fév, 2005 9:53 ]
Sujet du message:  La Confédération des Clans du Sud

Suite au contexte géopolitique des Terres du Sud-Est, je serai pour la création d'une Confédération des Clans du Sud contre l'Alliance. Des Clans qui se connaissent déjà et qui ont courageusement combattu auprès des [EwiG] pour défendre leurs Terres et leur façon de jouer.
Ainsi émergera un pouvoir politique et militaire dans cette région mise à sac par les [GARDIEN] et leurs alliés.

Auteur:  [Spirale]Obsidian 7 [ Ven 18 Fév, 2005 13:36 ]
Sujet du message: 

Le chateau des LTA est tombé... Il va être reconstruit, mais il est tombé.

Auteur:  Symoney [ Ven 18 Fév, 2005 13:38 ]
Sujet du message: 

Citer:
Comme l'a dit Tcherno, la chute vient de quelques dernières actions kamikazes


Moi je dis bien joué au Défenseurs du Feu Sacré ^V^ et au [Fear] pour les actions kamikazes ! Cela faisait 3 jours que on en planifiait en serie au rythme d'une générale par journée ! Mais bon c'était normal que les EwiG allait reconstruire leur chateau juste après...
Et c'est sur que la politique dans les Terres de Lorndor va beaucoup évoluer lors des prochaines semaines ! Mais il faudrait avoir une alternative aux grands blocs qui vont se créer, je pense.

Auteur:  Tcherno [ Ven 18 Fév, 2005 14:24 ]
Sujet du message: 

Bah faudrait que les clans de l'Alliance se reveillent enfin :roll:

Car à par les Elfpower, l'Alliance aujourd'hui ça vaut rien...
Que vont faire 50 clans de 20 membres face aux grosses machines que sont les aT*, Ewigs, Horde, Fusion, Norns ?

L'Alliance restera faible tant qu'elle refusera d'évoluer :roll:

Auteur:  Andrim [ Ven 18 Fév, 2005 16:24 ]
Sujet du message: 

Je trouve drôle quand même que ce post est commencé en tentayive désespéré de recrutement des LTA.

Pour entrer dans le vif du sujet, je dirais tout simplement que ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Nous vaincrons ! et le commencement de notre victoire se fait sentir.

Auteur:  hawknain [ Ven 18 Fév, 2005 16:40 ]
Sujet du message:  ARI

nous voila seul face a une alliance et oui mais si nous de vons tomber nous ne tomberont pas sans se battre on est toujours une 60 ene si seulement la moitie manquante au combat pouvait se reveiller :?

Auteur:  jorund [ Ven 18 Fév, 2005 17:18 ]
Sujet du message: 

Enfin un sujet intéressant! Je pense que la horde peut dire avec une grande marge de suretée que le carré qui s'étend sous le royaume elfique sur plus de 84 cases lui appartient! En effet depuis la possibilité de destruction des châteaux un immense bloc de plusieurs centaines de combattants de divers clans hordeux dont les noms ont été de nombreuses foix cités ci-dessus à vu le jour. Les emplacements des anciens clans de l'alliance ont été repri et redonné à d'autres clans de la horde ce qui est une bonne stratégie pour la défence des terres! La terre de Lordnor a quitté le temps des grands héros au profil de celui des grandes armées! Et je pense que l'alliance devrait réagire rapidement pour contenir la menace qui croit eu sud-est, en effet les clans ont développé une affection mutuelle et les combattants font preuve d'esprit de groupe et de camaraderie!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/