Bon, pour ceux que les romans enervent, vite fait deux trois mots. Ayant pris mes nouvelles fonctions d'ambassadeur, j'ai decider d'ouvrir un post pour l'Alliance ici. Donc venez me voir pour tout ce qui est recrutement et diplomatie. D'ailleur a ce propos, je cherche des clans près a conclure un pacte de defence mutuelle (je ne sais pas si ca existe deja, sinon ba maintenant c'est le cas). Les clans doivent être en très grande préférence de l'alliance (c'est a dire pas de membres grunts, taurens, trolls et encore moins UD). Je pense qu'avec la taille des guerres qui éclatent en se moment ca pourrait etre pratique. Enfin, pour plus d'info, contactez moi ^^
maintenant, j'ai envie d'installer un peu, voir plus si possible, de RP dans ce post, alors pour ceux que cela interresse, lisez la suite ^^
avant PS : je sais po du tout si j'inove, mais il est vrai que j'aimerai bien que la suite du post, et donc les reponses, comporte un minimum de RP ^^ tks d'avance
Alors que vous vous promenez sur l'Agora Diplomatica, cet impressionant forum où sont réglées toutes les affaires diplomatiques de Londorn et autres affaires interclaniques, vous apercevez une nouvelle ambassade. Sur une plaque d'acier est gravé :
"Ambassade du clan [Alliance]
Diplomate : Commandeur Pingu"
Intrigueé, vous entrez à l'intèrieur. L'Alliance n'est pas un clan ancien, et vous remarquez qu'en effet vous ne l'aviez jamais remarqué, mais ce clan n'avait jamais été present ici. Avec cette observation en tête, vous avancez dans le hall. Vous ne vous y arrétez pas, et fillez directement vers la porte en face, puis l'ouvrez. Elle donne sur une piece, avec en son centre un bureau derrière lequel siège un nain, dont les cheveux et la barbe sont assez remarquables par leur couleur bleu. Sur le bureau sont posé deux dossiers visiblement important : l'un est intitulé "Recrutement", l'autre "Alliance et Pactes". Le nain lève la tête vers vous :
"- Bonjours cher monsieur (ou gente dame, adaptez vous même
), que me vaut l'honneur de votre visite ? Je suis le Commandeur Pingu, du clan de l'Alliance comme vous devez le savoir je suppose, en charge de la diplomatie du clan. Mais, je vous en prie, asseyez vous et acceptez cette modeste chope de bière !"
Il vous designe un fauteuil en face de lui en vous verse une chope. Ce nain parrait plutot sympathique malgré son attitude protocolaire ...