Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les legends sont des lâches...
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Message de: Tower
Envoyé le: 10/02/2005 à 16 h 03
Sujet: salut

nous allons rasé votre pitie maison dès demain. Je te prie de prendre note de ce que je viens de dire

très amicalement
Tower

Voilà c le message que j'ai reçu dans le jeu...je trouve que c'est vraiment lâche d'attaquer le premier clan d'elfe venu à s'installer à côté d'eux (nous ne sommes que 7 et eux beaucoup plus) enfin bon voilà je crois que c'est la fin et que mon clan va disparaître tout comme mon perso qui va sûrement lui aussi passer à la trappe car là je commence à en avoir assez enfin je ne veux pas dire que je me lasse de ce jeu, bien au contraire, je le trouve super d'ailleurs mais là je suis vraiment dans une mauvaise periode de me vie enfin remarque tout le monde s'en fout de ma vie enfin voilà vous pouvez toujours avoir pitié de moi et puis je n'ai rien d'autre à dire...
Je souhaite une bonne continuation au jeu et bonne chance aux admins pour la suite...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah ce n'est pas vraiment lache, c'est la loi du plus fort :roll:
Si les Legends veulent s'étendre et que vous êtes sur leur route c'est normal qu'ils s'en prennent à vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:44 
Voila le gros problême des destructions un petit clan qui s'installe à cote d'un gros se verra automatiquement détruit.Possibilité reconstuire mais bon c'est demoralisant quand on est peu nombreux et qu'on joue pour s'amuser.Je pense que la destruction devrait etre un choix mais bon ce n'est pas moi qui choisit

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha ou alors les petits clan se foutent tres loins dans la zone de clan... ou même ne prene pas de chateau qui est totallement inutil quand même... enfin a part le defendre il me sert a rien mon chateau moi O_O ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bande de la che vous devriez avoir honte de vous attaque a nous, il nous a fallu pas loin de 15 jour pour ammasse cet or et tout ce que vous trouve a faire c'est de nous rase!!! Bande de lache vous devriez tous retourne en enfer vu ue vous sortez de vos tombe. Sachez que cette methode est la meilleur pour decourage des joueur et ainsi donne a tout le clan une envie d'arete definitivement ce jeu a cause de comportement puerile et tout a fait anti-jeu. La destruction des chateau est possible et deux jour plus tard vous massacre de pauvre petit elfe sans defense.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben c'est le principe du jeu qu'il y est des affrontements...
Ce n'est pas très malin de s'etre placé près d'un gros clan UD non plus :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Je suis d'accord avec ce que dit kartan quand il dit que c'est dégueulasse et que c'est de l'anti-jeu, voilà de toute façon le vie ne me sourit pas beaucoup en ce moment enfin je vais pas vous raconter ma vie car vous vous en foutez...

Edit: Je suis d'accord avec toi tcherno mais bon essaye de te mettre à ma place même un tout petit peu, c affreux de voir son clan se faire exterminer petit à petit devant ses yeux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vu que dans le clan nous ne sommes que 7 dont 2 qui sont deja totalement demoralise qomment voulez vous ue nous puissions reprendre le jeu ???????? Maintenant la seul envie que j'ai c'est de voir cette destruction de batiment possible supprime, de petit clan meme cache au fin fond de la brousse de la zone des clans se feront toujours detruire par d'autre clan plus gros voulant faire chier leur monde en detruisant tout clan etant dans l'incapacite de se defendre.
Sur ce je vous presente mes adieu sur ce jeu et souhaite fortement que les legends subisse ce que nous venons de subire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 21:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Juste comme ca: ce n'est pas le chateau qui fait le clan mais ses membres, un peu comme un pays, ce n'est pas la portion de territoire qui fait une nation mais bien les personnes qui y habite (ph1l0 P0w4)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille

donc en disant que les legend sont des lache et des abruti j'ai raison vu que nous tentions de faire un clan amical et eux ne trouve rien de mieu a faire que de reduire a neant tout nos efforts.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je comprend parfaitement votre deception les LEVG, mais c'est le jeu, les UD sont vos ennemis, c'est normal qu'ils vous combattent.
Si on commence à faire encore comme avec les petits lvl et empecher les gros clan de taper les petits clans, ça va encore conduire à des abus et à de l'anti-jeu.

Le mieux c'est de prendre votre défaite sereinement et vous dire que c'était inévitable de toute façon...
Et puis quand vous reconstruirez, choisissez mieux vos voisins :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Fév, 2005 21:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Mais bon sang s'est pas fini tout ca.
Ce n'est qu'un jeu, votre maison detruite vous la reconstruirez, il faut etre plus fort que ca sinon vous ne vous en sortirez jamais dans la vie.

Sur ce je lock ce topic, MP moi si vous avez des trucs plus interessant a ecrire

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure