Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recrutement spirale
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 23:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bonjour a tous je suis barduck chevalier du chaos du clan spirale nous cherchons des personne motivé de minimum 2 lvl oocune race est exiger!! si vous aimez combattre c chez nous quil faut frapper

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 17:47 
Hors-ligne
Héros Important

m-v a écrit:
ds votre clan c est pas aimer se battre mais aodrer se faire battre ac ttes vos defaites.... vs arrivez jms a tenir un assaut plus d 1 sem... vs avez aucun haut niveau votre clan il craint si sv en doutez un viendra chercehr notre 3 ieme victoire contre vous...
vive the prophets...

Salut le Prophet de malheur, on fait moins le malin depuis la déroute face aux EwiG, non ? La dernière fois, sur nos terres, vous vous êtes battus contre des moulins à vent . Maintenant que nous sommes là, on vous voit traîner au loin comme des mendiants solitaires, nous frappant dans le dos à l'occasion pendant que nous sommes en pleine guerre avec les WGT.
Et pour les hauts niveaux que "nous n'avons pas" tu repasseras faire un tour chez nous, on te montrera.

Dalang, premier officier de la Spirale.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 12:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Salut le Prophet de malheur, on fait moins le malin depuis la déroute face aux EwiG, non ? La dernière fois, sur nos terres, vous vous êtes battus contre des moulins à vent . Maintenant que nous sommes là, on vous voit traîner au loin comme des mendiants solitaires, nous frappant dans le dos à l'occasion pendant que nous sommes en pleine guerre avec les WGT.
Et pour les hauts niveaux que "nous n'avons pas" tu repasseras faire un tour chez nous, on te montrera.

Dalang, premier officier de la Spirale.

- espece de larve puante et purulante, ôtes tes pitoyables chaires de ma vue avant que je ne me fasse une joie de répandre tes misérables boyaux ...
ta mort sera lente et douleureuse comme seul mon peuple sait la donner, tu me suppliera de te donner le baiser de la mort .
Donne moi ton lieu et ton heure jeune ecervelé et tente de soutenir ton orgueilleuse vanité a la forçe de ta lame dans un duel a mort.

- notre combat contre les ewigs fut sanglant, nous reconnaissons leur valeurs et poursuivons notre entrainement dans la perspective d'un affrontement futur. hélas notre statégie contre eux reposait sur un jeu d'alliances dont l'organisation n'a pas très bien fonctionné, nos alliés répondant peu voir pas a nos tentatives de coordination.

- Nos derniers affrontements contres les spirales s'est terminé par des raclées monumentales comme il n'en existe que dans les annales de kaz modan du temps de nos guerres contres les goblins . encore une fois si vous souhaitez une nouvelle leçon d'humilité(iation), nous serons heureux d'être vos professeur dans ce domaine.

Duncan , Officier Prophets

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 13:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Le dernier combat ? C'est pas celui ou on se battait à armes à peu prés égales contre les WGT et ou vous êtes arrivé par derriére ?
Ok vous avez gagné mais y'a peut-être pas de quoi se vanter, non ? A 2 contre 1 c'est pas super dur :? !

Duncan, il t'ont plu mes 44 PV dans ta face avant-hier ? Bon allez, sur ce je vais finir d'écraser les WGT, et remerciez-nous pour le "jeu d'alliances dont l'organisation n'a pas très bien fonctionné, nos alliés répondant peu voir pas a nos tentatives de coordination", puisque j'ai moi même abattu les WGT qui tentaient de rejoindre nous nouveaux alliés les EwiG.

Bon, je vais maintenant faire une tentative désespérée de revenir au sujet du topic avant que ça ne parte dans un débat sans grand intérêt.
Rejoignez la Spirale :
Citer:
La Spirale est une guilde de voleurs, assassins, espions, mercenaires, magiciens et aventuriers de tous bords. Son but est de devenir une puissante organisation qui apportera gloire et fortune à ses membres. Ici pas d'ordres à respecter. Simplement une indéfectible loyauté et solidarité entre les membres de la "Fraternité". Comme les loups, nous aimons agir en bande, alors attaquer l'un d'entre nous sera souvent la garantie d'une mort rapide et douloureuse. Notre devise : Non concedo, non absolvo (point de concessions, point de pardon)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

on est chez vs vs pensez tenir cb de tps? on est seul sans les wgtt....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Jan, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

On vous attend de pied ferme... Mais si tu apelles "sans les WGT" la grosse vingtaine de type à dominante mort-vivante qui s'apprétent à déferler sur nous de l'ouest, alors on parle pas la même langue...

Les Prophets ont de bons niveaux et une grosse motivation collective, je dois l'avouer... Mais on serait à la hauteur c'est garantit... Mais là y'a la quarante types qui vont nous tomber sur la gueule de 2 côtés. Pourquoi tu crois que la plupart des Spirales sont cloitrés dans notre chateau alors qu'en une bonne bonne charge on avait de quoi casser vos rangs ? :? !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 8:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

je vx pas dire mais prophets + wgt reunis = spirale au niveau nbre... j en px rien si vs etes pas organises la bataille est a une case de notre chateau et cette nuit vs allez jusqu au chateau pr m attaquer 3 helas vs avez dja 2 pertes et un presque mort alors que moi susi full life...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Jan, 2005 19:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Si on a le même pourcentage d'actif c'est à peu prés le même nombre, c'est vrai... Reste que le niveau moyen est un peu plus bas, mais bon.

Maintenant j'ai jamais dit qu'on avait perdu, ne t'inquiéte pas pour nous... Mais viens pas nous dire que vous êtes seuls sans les WGT, parceque dans ce cas là on serait déjà sur votre chateau.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Jan, 2005 1:57 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Donc pour en revenir au recrutement puisque certain guerrier mal-polis son mécontent de se faire massacré, La Spirale recrute: Pour la défence, Les Corbeaux de la Spirale et pour l'attaque, Les Chevaliers du Chaos.

La Spirale est plus qu'un clan qui aime tué les WGT et les PROPHET, nous somme des amis qui se battent pour l'honneur et la Gloire du plus grand des Clans

Storm, Grand Connétable de l'ordre Des Chevaliers du Chaos, Officier de la Spirale ainsi que frère de tous les Chevaliers

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure