Merci, merci... ça me fait plaisir
En sortant de l'auberge après cette nuit riche en conseilles et émotions, je ne pu m'empêcher de parler de cette vision d'unité et de liberté a tous les héros solitaire des terres de Lordnor que je croisais.
Mais peu sembler intéressé, malgré tous un puissant mage, frère de sang et d'arme improvisé avec qui j'étais en train de repousser les éclaireurs Trolls dans leur frontière porta attention a mes propos... enfin, je n'étais plus seul, un autre partagé ma vision.
L'espoir qui m'animé n'était pas vin en somme, je pris parchemins et plumes dans ma besace, et profita d'un nomment d'acalmi sur le champ de bataille pour coucher cette annonce de ma plus belle écriture.
Citer:
---------------------------------------Le Clan ZullS Recrute---------------------------------------
Guerriers, mages ou shamans, comme moi vous avez reçu bien des propositions de recrutements, vous avez peut-être déjà fait parti d'un clan, mais ne voulant plus suivre les ordres d'un chef, vous avez parcourus les terres des clans sans en trouver un à votre envergure.
Notre objectif commun sera d'abord de rassembler un maximum de recrues sous notre étendard, pour s'entraider et ne plus mourir sous les coups de l'ennemi. Ensuite, grâce a l'argent de nos victimes, nous construiront un château pour notre confort et le plus grand malheur des êtres vivant aux alentours.
Aucunes règles, aucunes alliances ni obligations, je ne suis pas votre chef, seulement un rassembleur, rejoignez-nous que vous soyez mercenaires, élévateurs ou soigneurs.