Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement pour une guilde organisee
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 21:30 
Salut a tous j'aimerais recrtuter des gens motivés et prets a participer aux actions du clan ce serait un clan principalement undead mais toutes les races sont acceptes si elles sont d'accord avec les regles du clan et l'ideal du clan.

Nous sommes nés homme tauren elfe nain gnome orc troll et nous sommes morts a cause de dirigeants avides de territoires et de gloire.Nous brulons depuis des années en enfer et notre haine envers les vivants est infini.Nous avons donc vendu notre ame au roi Arthas qui nous a fait renaitre .Nous sommes maintenant des morts vivants.Notre puissance est incroyable nous n'avons qu un seul et unique but anhiler toute vie .Le roi Arthas dirige son armee mais nous nous agissons en secret.Nous sommes les anges de la mort.

bien sur la description ne decrit que les undeads mais si vous aussi vous voulez detruire ce monde corrompu par le pouvoir et l'or rejoingnez moi.Nous n'avons beaucoup d'ennemis et tres peu d'allies.

Toute personne qui souhaiterait se jonidre au clan ecrivez moi mon pseudo c'est Itachi_Uchiwa .Sincerement je veux des personnes motives et pas la juste pour avoir le tag du clan.Merci et a+ dans hc

Pas de flood juste pour mettre des commentraires bidons sur ce topic merci++

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 12:57 
Bon je remets un petit message pour que le topic remonte j'espere avoir des messages pour le recrutement sinon a+ dans hc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 18:13 
nouveau message pour le recrutement de mon clan Angel of Death.Si vous etes interresses et motivess envoyez moi un message avec votre race ainsi que vos idees pour le clan( les idees peuvent etre apportes plus tard une fois recrute)
Voila a+

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 12:29 
Salut a tous une petite news pour vous dire que nous sommes actuellement 4 dans le clan et je recrute toujours donc si vous etes interresses par le clan evoyez moi une message a Itachi_Uchiwa

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure