Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les WGT sont plus ce qu'ils étaient...
MessagePublié: Mer 10 Fév, 2010 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout était plus ou moins calme dans le royaume gnome, depuis quelques heures. La guilde regroupant des VPG sous le blason WGT avait été expulsée de notre belle capitale, à vrai dire très peu d'entre eux avaient passé le pont, les seuls qui l'avaient fait avaient rapidement été reconduis dans leurs enclos respectifs. Beaucoup de gnomes parlaient de cet événement, de grands guerriers et magiciens avaient participé à cette bataille, quelques nains avaient même participé à cette bataille. Nous tairons cependant les noms, de peur d'oublier de citer certain d'entre eux.
Le royaume était donc maintenant calme, mais heureux et prospère. Seulement un gnome n’avait pas l’air plus heureux que ça. Il était assis sur un banc, comme il y en a beaucoup sur les terres gnome. Il regardait sens cesse un bout de papier qu’il tenait dans ses mains, c’était une invitation. Un passe pour aller en vacances dans un centre de soins qui se trouvait aux pieds des montagnes infranchissables, mais aussi au bord de la grande mer que nul n'avait jamais traversé. On disait de cet endroit qu'il était le plus beau au monde. Mais il avait été détruit en plein milieu de la période creuse, seul la gardienne s'y trouvait au moment où les pillards c'étaient précipités sur l'édifice. Un gnome seul pouvait venir à bout de nombreux VPG mais, une armée complète était trop pour une seule gnomette. Les guildes WGT Sanctu-R, s'étaient occupées de défaire ce que beaucoup de gnomes avaient fait en si longtemps.

Le gnome assit sur ce banc s'approchait maintenant de vous, il avait remarqué que vous le regardiez depuis quelques minutes. Il s'approchât de vous et se mit à parler:

Savez-vous que le centre de vacances gnome au nord ouest a été détruit... Vous savez il n'a pas toujours été un centre de balnéo, il fût un temps où cet édifice était le palais du clan KGB, ce palais n'avait plus rien de dangereux pour les VPG... Ils ne savent pas admirer les beautés des constructions...Ils doivent surement avoir une dent contre les gnomes vu qu'une partie de ces bougres ont tenté d'entrer dans notre royaume, ce qui a fini par un échec que maintenant tout le monde connait. Certain disent qu’ils sont venus pour estimer la résistance de nos défenses nouvellement construites, mais bon ce sont de simple excuse pour éviter que la honte ne s’abatte encore une fois sur eux. Ils ne sont plus des adversaires à la hauteur, ils sont juste bons à nous servir maintenant, il ne serait même pas intéressant de les torturer…

Après ce monologue ne vous laissant dire aucun mot, le gnome s’en va disparaissant dans la foule.

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Fév, 2010 9:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Quelque part dans le Lordnor, un ensemble d’individus louches mais sexy, regroupé sous une bannière portant le tag WGT, s’ennuie ferme. Voilà des mois que ce Clan tente de libérer un pauvre petit Prince Démon de rien du tout que de vilains sorciers ont décidé d’enfermer pour pas qu’il sème la désolation sur cette contrée. Y’a vraiment des types qui empêchent toutes sortes d’initiatives distrayantes…

Arkyryn - Alors Irgul, ça va ce matin ?
Irgul - BEEEUUUUAAARRRGGGH
Arkyryn - Ah ouais il a l'air d'aller, comme les autres jours, quoi !
Youss - Il a toujours pas fini de piquer sa colère ?
Arkyryn - Ben non, pis ça a même empiré... On a fait un concours de pets hier soir et tu sais quoi ? Ben sa sphère à la con, elle semble pratiquement hermétique. Donc ça pue là-dedans j'te raconte pas, et il arrive pas à ventiler. Depuis hier soir il gueule qu'il aura sa vengeance !
Youss - D'un autre côté, il gueule ça à longueur de journée depuis des lustres.
Thelasmen - Dites les gars, z'avez pas vu Shyru ?
Arkyryn – Non ! L’est pas là le Chef ?
Youss – Ben le Chef, il doit être en train de se branler les cloches, c’est la principale activité d’un Chef. Pourquoi tu crois que je suis le suppléant hein ?
Arkyryn – Ah ouais pas con… J’demandai parce que mine de rien, a fait un bail qu’on est là, en train de taper sur cette sphère et bon, y’a pas grand-chose qui bouge.
Youss – Pourquoi on tape alors ?
Arkyryn – Ben y’a l’autre glandu d’Irgul qui a pas l’air d’aimer les elfes. Il arrête pas de traiter leurs mères !
Youss –Il est sympa finalement !
Ninkonu – Alors les branleurs, on tape la discute ?
Arkyryn – Chef, y’a pas moyen d’avoir un peu d’action là ?
Ninkonu – Suffit de demander, avec des copains on va aller dire bonjour aux Revolt, ils ont assemblé un tas de caillou et on va vérifier si toute leur bâtisse est bien aux normes… Si ça tombe quand on cogne sévère dessus, c’est que c’était pas bon !
Thelastmen – Si y’a Shyru, je viens !

Quelques jours plus tard, aux pied des ruines du palais Revolt, toujours ce même groupe d’aventuriers se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire maintenant.

Youss – Et maintenant ?
Ninkonu – Beuh… Quartier libre, chacun retourne voir bobonne pour tirer sa crampe
Thelastmen – Je pourrai pas plutôt aller taper Shyru ?
Ninkonu – Ouais si tu veux. Quelqu’un a autre chose à proposer ?
Arkyryn – Et si on semait KazaF ?
Youss – ‘tain ça c’est pas con, aller hop, au pas de courses avant qu’elle se réveille
Arkyryn - Et on va par où ?
Youss - Tout droit ! Je le sens bien dans cette direction.

C’est ainsi que 2 heures plus tard, une dizaine de WGT arrivèrent aux frontières du royaume Gnome, les autres étant retourné à leurs occupations : chasser dans une grotte moisie puant le troll mal lavé (d’un autre côté, un troll qui se lave, ça existe pas, il serait immédiatement banni) où l’attraction principale est une grosse araignée dégueulasse ou voir si Irgul a finit de tourner dans sa boule comme un hamster sous acide.

Arkyryn – Eh c’est quoi ce machin ?
Youss – On dirait des palissades !
Ninkonu – Je dirai même des palissades de Gnomes, on est près de leur campement.
Arkyryn – Je me demande comment des êtres atteignant avec difficulté le mètre construisent leur palissade, doit y’avoir moyen de l’enjamber sans même s’écorcher une burne !
Thelastmen – Des Gnomes ? Shyru doit être dans le tas, j’arrive les mecs !
Ninkonu – Ben on va aller voir de plus près, tout ce qui peut être instructif est encouragé ! Pis j’ai envie de pisser !
Youss – En effet, vachement instructif !

Arkyryn – Ah ben finalement, ils ont bien fait leur truc quand même, c’est plus haut que je le pensais, pis ça a l’air solide !
Youss – Faudrait tester, moi j’dis ça tient pas le choc
Ninkonu – File moi ma hache, on va vérifier !
Arkyryn – Hey, Lastmen, y’a Shyru qu’est derrière la palissade là !
Thelasment – J’arriiiiiiive !

Youss – Tu vois que ça tient pas !
Arkyryn – Ah ouais, ‘tain mais c’est quoi ça maintenant ?
Ninkonu – Des autochtones !
Arkyryn – Mais ils sont fâchés tout rouge
Youss – On a p’têt écaillé le vernis de leurs bouts de bois
Arkyryn – Comme les Elfes quoi ! Sauf que eux, ils mettent le vernis sur leurs ongles
Ninkonu – Euh, là, ils sont vraiment colère tout plein
Arkyryn – Pfiou, on casse 3 bâtons pour se faire un feu de camp et y’a toute une meute qui rapplique
Youss – On dirait bien qu’il y a là la quasi-totalité de la nation Gnome
Thelasmen – Bon je vais voir si Shyru est dans le tas !
Ninkonu – Ouais ouais vas-y, tu nous racontera
Youss – Ils y vont pas un peu fort ? On est à peine une dizaine. Ou alors ils tenaient vraiment à leurs décorations en bambou !
Arkyryn – C’est pas pour dire, mais ils nous attaquent, on peut même pas se replier
Ninkonu – Ben meurs mais bats-toi. C’est pas une cinquantaine de Gnomes qui vont nous faire peur
Akyryn - Je vois même des nains qui pointent leur barbe sur les murailles !
Ninkonu - Putain, ils ont vraiment peur de nous.. Ya que la peur qui peut passer outre la racisme de ces Puleprout !
Arkyryn – A vos ordres Chef ! Chef ? C’est quoi ce parchemin ?
Ninkonu - Euhhh, j'ai rencard je peux pas rester, tu remerciera Youss pour son plan foi *Woosh*
Arkyryn - Chef ! Chef ?, ‘tain t’es où merde ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Fév, 2010 0:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Deux nains battaient les fourrés, à la recherche de quelques artefacts dont auraient pu être tentés de se débarrasser les [[WGT]] dans la précipitation de leur départ.

- Prof, j'ai trouvé !

- Quoi donc, Dormeur ?

- Ce parchemin…

- Un parchemin magique ?

- Mmm… non… on dirait un journal de bord. Vous pourriez pas m'en faire un résumé ? J'ai la flemme de tout lire.

- Mmm… voyons voir… mmmm… Ah, ok ! Ça tiens en SEPT mots :
pet ----- puanteur ----- sexe ----- burne ----- moisi ----- crasse ----- pisse ----- puanteur ----- pet

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure