Quelque part dans le Lordnor, un ensemble d’individus louches mais sexy, regroupé sous une bannière portant le tag WGT, s’ennuie ferme. Voilà des mois que ce Clan tente de libérer un pauvre petit Prince Démon de rien du tout que de vilains sorciers ont décidé d’enfermer pour pas qu’il sème la désolation sur cette contrée. Y’a vraiment des types qui empêchent toutes sortes d’initiatives distrayantes…
Arkyryn - Alors Irgul, ça va ce matin ?
Irgul - BEEEUUUUAAARRRGGGH
Arkyryn - Ah ouais il a l'air d'aller, comme les autres jours, quoi !
Youss - Il a toujours pas fini de piquer sa colère ?
Arkyryn - Ben non, pis ça a même empiré... On a fait un concours de pets hier soir et tu sais quoi ? Ben sa sphère à la con, elle semble pratiquement hermétique. Donc ça pue là-dedans j'te raconte pas, et il arrive pas à ventiler. Depuis hier soir il gueule qu'il aura sa vengeance !
Youss - D'un autre côté, il gueule ça à longueur de journée depuis des lustres.
Thelasmen - Dites les gars, z'avez pas vu Shyru ?
Arkyryn – Non ! L’est pas là le Chef ?
Youss – Ben le Chef, il doit être en train de se branler les cloches, c’est la principale activité d’un Chef. Pourquoi tu crois que je suis le suppléant hein ?
Arkyryn – Ah ouais pas con… J’demandai parce que mine de rien, a fait un bail qu’on est là, en train de taper sur cette sphère et bon, y’a pas grand-chose qui bouge.
Youss – Pourquoi on tape alors ?
Arkyryn – Ben y’a l’autre glandu d’Irgul qui a pas l’air d’aimer les elfes. Il arrête pas de traiter leurs mères !
Youss –Il est sympa finalement !
Ninkonu – Alors les branleurs, on tape la discute ?
Arkyryn – Chef, y’a pas moyen d’avoir un peu d’action là ?
Ninkonu – Suffit de demander, avec des copains on va aller dire bonjour aux Revolt, ils ont assemblé un tas de caillou et on va vérifier si toute leur bâtisse est bien aux normes… Si ça tombe quand on cogne sévère dessus, c’est que c’était pas bon !
Thelastmen – Si y’a Shyru, je viens !
Quelques jours plus tard, aux pied des ruines du palais Revolt, toujours ce même groupe d’aventuriers se demandent ce qu’ils vont bien pouvoir faire maintenant.
Youss – Et maintenant ?
Ninkonu – Beuh… Quartier libre, chacun retourne voir bobonne pour tirer sa crampe
Thelastmen – Je pourrai pas plutôt aller taper Shyru ?
Ninkonu – Ouais si tu veux. Quelqu’un a autre chose à proposer ?
Arkyryn – Et si on semait KazaF ?
Youss – ‘tain ça c’est pas con, aller hop, au pas de courses avant qu’elle se réveille
Arkyryn - Et on va par où ?
Youss - Tout droit ! Je le sens bien dans cette direction.
C’est ainsi que 2 heures plus tard, une dizaine de WGT arrivèrent aux frontières du royaume Gnome, les autres étant retourné à leurs occupations : chasser dans une grotte moisie puant le troll mal lavé (d’un autre côté, un troll qui se lave, ça existe pas, il serait immédiatement banni) où l’attraction principale est une grosse araignée dégueulasse ou voir si Irgul a finit de tourner dans sa boule comme un hamster sous acide.
Arkyryn – Eh c’est quoi ce machin ?
Youss – On dirait des palissades !
Ninkonu – Je dirai même des palissades de Gnomes, on est près de leur campement.
Arkyryn – Je me demande comment des êtres atteignant avec difficulté le mètre construisent leur palissade, doit y’avoir moyen de l’enjamber sans même s’écorcher une burne !
Thelastmen – Des Gnomes ? Shyru doit être dans le tas, j’arrive les mecs !
Ninkonu – Ben on va aller voir de plus près, tout ce qui peut être instructif est encouragé ! Pis j’ai envie de pisser !
Youss – En effet, vachement instructif !
Arkyryn – Ah ben finalement, ils ont bien fait leur truc quand même, c’est plus haut que je le pensais, pis ça a l’air solide !
Youss – Faudrait tester, moi j’dis ça tient pas le choc
Ninkonu – File moi ma hache, on va vérifier !
Arkyryn – Hey, Lastmen, y’a Shyru qu’est derrière la palissade là !
Thelasment – J’arriiiiiiive !
Youss – Tu vois que ça tient pas !
Arkyryn – Ah ouais, ‘tain mais c’est quoi ça maintenant ?
Ninkonu – Des autochtones !
Arkyryn – Mais ils sont fâchés tout rouge
Youss – On a p’têt écaillé le vernis de leurs bouts de bois
Arkyryn – Comme les Elfes quoi ! Sauf que eux, ils mettent le vernis sur leurs ongles
Ninkonu – Euh, là, ils sont vraiment colère tout plein
Arkyryn – Pfiou, on casse 3 bâtons pour se faire un feu de camp et y’a toute une meute qui rapplique
Youss – On dirait bien qu’il y a là la quasi-totalité de la nation Gnome
Thelasmen – Bon je vais voir si Shyru est dans le tas !
Ninkonu – Ouais ouais vas-y, tu nous racontera
Youss – Ils y vont pas un peu fort ? On est à peine une dizaine. Ou alors ils tenaient vraiment à leurs décorations en bambou !
Arkyryn – C’est pas pour dire, mais ils nous attaquent, on peut même pas se replier
Ninkonu – Ben meurs mais bats-toi. C’est pas une cinquantaine de Gnomes qui vont nous faire peur
Akyryn - Je vois même des nains qui pointent leur barbe sur les murailles !
Ninkonu - Putain, ils ont vraiment peur de nous.. Ya que la peur qui peut passer outre la racisme de ces Puleprout !
Arkyryn – A vos ordres Chef ! Chef ? C’est quoi ce parchemin ?
Ninkonu - Euhhh, j'ai rencard je peux pas rester, tu remerciera Youss pour son plan foi *Woosh*
Arkyryn - Chef ! Chef ?, ‘tain t’es où merde ?
|