Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 7:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Illidane a écrit:

Il fallait que celle ci attaque des petits clans avec une très grande partie de son effectif pour montrer sa grandeur. Bel esprit, il savait pourquoi il avait choisi l'Alliance, car elle était peu ètre plus faible, en nombre, en expérience, mais elle avait un honneur, un courage, une force que la horde n'aurait jamais.

mouais c'est un peu le jeu du chat et de la souris cette histoire..... les Hirdeor et Avalon vs Choc et Elite..pas tout à fait le même calibre...
morale et loyauté je rigole !! Vous n'en avez pas besoin pour exterminer la vermine que nous sommes non ?? nous en avons autant à votre égard !!

l'Alliance a raison de riposter sur le même mode que la Horde, qui est prête à se battre, le Lorndor c'est la guerre, et çà le sera toujours tant que l'Alliance ne nous aura pas écrasés, et l'on est très contents d'avoir une livraison de barbes rousses et autres collants à fleurs sur un terrain ouvert..

et je rappelle aux ignorants que la Horde n'a aucun précepte moral face à ses ennemis,
elle les écrase, qu'ils soient à peine sortis de l'oeuf où au sommet de leur puissance...
alors honneur et loyauté, on laisse ça aux bisounours drapés dans leur ingénuité sur leur arc-en-ciel...

HUGH !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 8:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

le cuistot de la MG a écrit:
mouais c'est un peu le jeu du chat et de la souris cette histoire..... les Hirdeor et Avalon vs Choc et Elite..pas tout à fait le même calibre...

Joli exemple de mauvaise foi.

Je n'étais pas sur le front personnellement (comme d'habitude ^^) mais j'ai eu droit à un petit aperçu du champ de bataille et je connais le nombre de Hordeux auxquels les Allianceux ont dû faire face.

L'Alliance a prouvé une fois de plus, malgré l'adversité, sa capacité à frapper fort, juste et promptement. Et ce n'est que le début d'un long cycle, soyez en certains.

alors honneur et loyauté, on laisse ça aux bisounours drapés dans leur ingénuité sur leur arc-en-ciel...

L'honneur et la loyauté se traduit IG par le fair-play.

Je sais que ce genre de notion est totalement étrangère à votre esprit, mais essayez au moins de ne pas vous en vanter, ça rendrait votre situation moins risible.

Gloire à l'Alliance et Profits, Bénéfices, Plus-value et Dividendes à la Nation Gnome.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 11:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je connais certains clans Hordeux qui basent leur RP sur les vrai préceptes de la Horde et qui justement souhaite des combats loyaux et avec honneur. Comme par hasard, ces clans n'étaient pas présent dans ce conflit. (ils se reconnaitront)

Il est vrai que l'Alliance s'est attaqué à des aussi petit clan que la horde. Mais le but était différent.

Les B.B, Héros et SSN ne menaçaient en rien vos projets, ce ne sont que des clans qui ont décidé de se rassembler et de vivre dans une zone de paix. Comme beaucoup tentent de le montrer, la Horde n'est plus horde mais est devenue chaotique. Les valeurs d'antan ne sont représenté que par une minorité.

Ce n'était pas un combat, ni même un conflit, c'était un massacre gratuit. Les clans présent n'avaient aucune chance de pouvoir répliquer et face à une telle différence de lvl avec des clans comme les RISE, nous ne pouvions pas vous atteindre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alrodia a écrit:

Joli exemple de mauvaise foi.

Je n'étais pas sur le front personnellement (comme d'habitude ^^) mais j'ai eu droit à un petit aperçu du champ de bataille et je connais le nombre de Hordeux auxquels les Allianceux ont dû faire face.

L'honneur et la loyauté se traduit IG par le fair-play.

Je sais que ce genre de notion est totalement étrangère à votre esprit, mais essayez au moins de ne pas vous en vanter, ça rendrait votre situation moins risible.

Gloire à l'Alliance et Profits, Bénéfices, Plus-value et Dividendes à la Nation Gnome.

perso j'y étais quand il n'y avait que 15 allianceux au matin du 01/02 (et j'y suis toujours..)

le soir:
01/02 21h15 70 allianceux au bas mot dans ma détection : les plus proches entre les palais choc et elite
[HirDeor] Dante22(Niv60)
[Avalon] Kentaras(Niv41)
[Sylve] elfinor(Niv42)
[LCB] Ashuraï(Niv43)
[HirDeor] helve(Niv33)
[AJT] Ambigata(Niv55)
Palais du clan CHOC
[HirDeor] MephistO(Niv55)
[HirDeor] maurice(Niv50)
[Avalon] Pin_pin_pin(Niv52)
[Avalon] garoute(Niv42)
[HirDeor] BehoDouble(Niv54)
[Avalon] Romaric(Niv35)
[Avalon] Nox(Niv37)
[Avalon] thoro(Niv39)
[Avalon] Gman(Niv46)
[HirDeor] Elhendra(Niv44)
[Avalon] PePe(Niv44)
[Avalon] julin(Niv45)
[Avalon] ARCADIS(Niv37)
[Avalon] Venom(Niv42)
[HirDeor] Edwin(Niv54)
[LCB] Sereg(Niv39)
[LCB] JustBlaze(Niv47)
[HirDeor] Malvoort(Niv51)
[HirDeor] Wabash(Niv53)
[HirDeor] crusty(Niv44)
[HirDeor] Nabot(Niv55)
[HirDeor] Rofellos(Niv53)
[Avalon] hannila(Niv29)
[HirDeor] Gandalf(Niv48)
[HirDeor] Helluin(Niv50)
[HirDeor] polga(Niv36)
[HirDeor] dem(Niv48)
[HirDeor] liberty(Niv40)
[Avalon] Mael(Niv36)
[Avalon] Artenia(Niv43)
[HirDeor] Mulosore(Niv46)
[Avalon] Aiguiseur(Niv47)
[Avalon] tetedebrique(Niv37)
[HirDeor] Thorhammer(Niv38)
[Avalon] doumé(Niv35)
[HirDeor] Lothaire(Niv42)
[Avalon] nakor(Niv39)
[Avalon] vash(Niv38)
[Avalon] fredos1(Niv39)
[Avalon] Villandum(Niv42)
[Avalon] jemH(Niv37)
[Avalon] Vilemain(Niv41)
[Avalon] Thesee(Niv36)
[LCB] Chapuce(Niv37)
[Avalon] myskerinos(Niv31)
[HirDeor] erwenne(Niv31)
[HirDeor] Nathaniel(Niv32)
[Avalon] Le_Prophete(Niv33)
[Avalon] El_Mogwai(Niv30)
[HirDeor] jnygirl51(Niv32)
[Avalon] baya(Niv31)
[Avalon] boulox(Niv23)
[Avalon] Darhilius(Niv22)
[Avalon] Hagakure(Niv24)
[Avalon] konky(Niv18)
[Avalon] Lonely_Wolf(Niv18)
[HirDeor] Harazea(Niv16)
[HirDeor] Florp(Niv18)
[Avalon] Thorindill(Niv14)
[NAINS] Dwork(Niv42)
[EA] Chugotaku(Niv53)

en face, 20 Elite à tout casser( un clan avec 90% de lvl 25/35) et quelques renforts arrivés tôt, on va dire trente joueurs de lvl moyen...face à la fine fleur de l'alliance...
pour raser avec autant de courage que la horde deux batisses de lvl29 et 15, je vois pas ou est la mauvaise foi....
l'Alliance a répliqué sur le même ton voilà tout...sans attendre l'arrivée des renforts..
et hier sont arrivés Norns et horde, et la situation se trouve équilibrée pour une belle bataille...
avec tout l'honneur qu'il faudra aux preux chevaliers...

alors, risible ??
ramène tes fesses au lieu de pérorer !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 18:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pour raser avec autant de courage que la horde deux bâtisses de lvl29 et 15, je vois pas ou est la mauvaise foi....
l'Alliance a répliqué sur le même ton voilà tout...sans attendre l'arrivée des renforts..

Les ELITE ont construit au mauvais endroit au mauvais moment, on passait par là, on a enchainé leur château avant qu il s améliore en palais, voila tout.

Niveau équilibre... Mouais ce matin c'était déjà 130 contre 130 donc pas vraiment équilibré sachant les levels que vous avez et sachant que vous avez vos bâtiments pour revenir plus vite =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

thetriton69 a écrit:
pour raser avec autant de courage que la horde deux bâtisses de lvl29 et 15, je vois pas ou est la mauvaise foi....

Les ELITE ont construit au mauvais endroit au mauvais moment, on passait par là, on a enchainé leur château avant qu il s améliore en palais, voila tout.

Niveau équilibre... Mouais ce matin c'était déjà 130 contre 130 donc pas vraiment équilibré sachant les levels que vous avez et sachant que vous avez vos bâtiments pour revenir plus vite =)

oui certes !!
mais n'oublie pas que nous sommes des vils et que malgré les chateaux,
la victoire sera forcément votre !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 18:57 
Hors-ligne
Héros Important

et il faut soulever que cette attaque à eu lieu en plein coeur du "darkwall" (je crois que vous n'aimez pas l'appellation, mais je n'en ai pas d'autre), et donc dans une zone occupée par un certain nombre de clans bien plus puissants que ceux dont nous avons rasés les palais. les deux situations ne sont pas comparables je pense...

et puis je vous rappelle que nous sommes l'alliance désorganisée sur laquelle tout le monde aime cracher, donc vous conviendrez que la réussite de cette action n'était finalement pas prévisible! (bon, j'exagère un peu quand même) Mais vous, c'est quand la dernière fois que vous avez tenté quelque chose qui risquait d'échouer?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

yvus a écrit:
Les B.B, Héros et SSN ne menaçaient en rien vos projets, ce ne sont que des clans qui ont décidé de se rassembler et de vivre dans une zone de paix. Comme beaucoup tentent de le montrer, la Horde n'est plus horde mais est devenue chaotique. Les valeurs d'antan ne sont représenté que par une minorité.

Ce n'était pas un combat, ni même un conflit, c'était un massacre gratuit. Les clans présent n'avaient aucune chance de pouvoir répliquer et face à une telle différence de lvl avec des clans comme les RISE, nous ne pouvions pas vous atteindre.

+10000

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Pfiuu c'est la période petit bras en ce moment , entre le trio , la "horde" et l'alliance , que d'actions d'éclats :p ( mais avec la chute du lightwall , quel défi encore accomplir ?)
Enfin celà a toujours le mérite de rompre la monotonie , et surtout de répandre mort et chaos en lorndor , après tout n'est ce pas notre but premier :twisted: ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne peux pas parler au nom de la Horde désolé...
encore plus désolé si j'ai donné cette impression !!

je n'étais pas au 'massacre' des B.B, aucun MG d'ailleurs, nous avons un PNA..
alors on ne peut m'en être comptable.. je soulignais juste le fait que certains Allianceux qui parlent plus vite qu'ils ne réfléchissent (et donnent aux esprits simplets une image pathétique de l'alliance qu'elle ne mérite pas) aiment à condamner sytématiquement des faits commis par la Horde, alors que l'Alliance pratique des représailles du même accabit..

on me dit que l'alliance 'passait par là" ...
pour quoi faire ?? raser le chateau d'un clan de 12 pélerins ??

ma vue est trop courte pour voire si l4alliance est chez les UD...
elle est pas partie quand même ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- Le Prophète a simplement annoncé le début de votre fin Hordeux, peu importe par Là où elle commence, la fin sera irrémédiablement la même pour vous, êtres belliqueux et sanguinaires.

- Pour l'Alliance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Perso, je remarque que à chaque action de la horde, l'alliance n'étant pas suffisamment puissante se résout à faire diversion. De tel manière que :
1/ soit l'attaque s'arrête. les hordeux vont défendre leur palais.
2/ soit on fait en sorte que pour 1 château tombé, un ennemi tombe aussi.

Je trouve que ça en dit beaucoup sur l'état de l'Alliance, ce genre de stratégie.

Dernière édition par Hokno le Mer 03 Fév, 2010 19:57, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mep)h(istO a écrit:
- Le Prophète a simplement annoncé le début de votre fin Hordeux, peu importe par Là où elle commence, la fin sera irrémédiablement la même pour vous, êtres belliqueux et sanguinaires.

- Pour l'Alliance !

Oui, et bien si notre pseudo-fin commence par la destruction d'un château en construction, et d'un Palais abandonnée, ta prophétie est déjà perdue, oubliée, inexistante, risible...

Bref, en tout cas, belles destructions qui nous ont permis de balancer pas mal de caillasses dans la figure des Allianceux, qui, comme à leur habitude, sont repartis sans chercher le moindre combat ! L'argument de dire que nous faisons la même chose est doublement faussé :

- Comme on le sait, la horde est une peu lente à se mettre en place (mais une fois lancée, on ne l'arrète plus), donc les Allianceux ont toujours le temps d'arriver

- Enfin, lorsque nous faisons de la destruction de masse, si nous repartons, c'est par un manque flagrant du côté de l'Alliance... Donc, on repart, déçu de l'absence des ennemis !

Encore une fois, l'Alliance prouve sa magnifique faible force
:lol: Revenez quand vous voulez, on gagne toujours avec vous :wink:

EDIT : +1 Hokno !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cratorius a écrit:

Oui, et bien si notre pseudo-fin commence par la destruction d'un château en construction, et d'un Palais abandonnée, ta prophétie est déjà perdue, oubliée, inexistante, risible...

Si la prophétie en question commence comme tu le dis par "la destruction d'un château en construction, et d'un Palais abandonnée", soit tu reconnais que votre fin est proche parce que c'est ce qui s'est passé, soit tu reconnais que ce n'était pas un palais abandonné et un palais en construction :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Fév, 2010 20:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est une proposition de prophétie, car selon un pauvre Allianceux, la prophétie ne devrait pas tarder !

Donc je ne veux pas me faire l'exégète de la prophétie, mais actuellement, l'Alliance n'est pas disposée à accomplir quoique se soit ! :wink:

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure