Bonjours à toutes et à tous citoyens du Lorndor, Moi Archange, officier du clan paix, ai l’honneur de vous annoncer la renaissance de la grande et puissante nation neutre suite au coup d’état de………euhhhh à la nomination d’Yvus, renommé pour l’occasion Vuvus 1er, au poste de président de la NN.
Pour une nation neutre soucieuse de l’harmonie entre toute les races et de la préservation des royaumes de races et la pérennité d’une terre de paix qui assure la sécurité de ses membres et de tout ses alliés Vuvus 1er est l’homme (oui bon le nain mais bon sa fait moins prestigieux dit comme sa) qu’il nous faut !
Fini les temps sombres et violent, place à une douce démocratie………oui bon mon chef en à profiter pour prendre le pouvoir alors que les dirigeants de la nation nageaient dans l’alcool et étaient, tous, ivres morts mais bon y a pas eu de protestation.
Bref Vuvus est aux commandes et les choses vont changer........ et quand il sera destitué et mis à mort comme Nawak premier…..je tiens juste à dire que je me suis adressé à vous contraint et forcé ^^’
Ceux qui veulent converser avec la Nation et discuter avenir et politique autour d’une bonne bière sont la bienvenu au forum de la noble nation neutre
http://lda-empire.frbb.net/index.htm