Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Et la lumière s'eteint !!
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 21:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Un triste jour tombe sur le le Lorndor.

Après des mois ou tout le monde à pu constater comme il est vain et peu gratifiant de taper des palais, ces chateau de carte, qui tombe après un bref TP- casse - TP.

Les défenseurs sont frustrés d'arriver sur des ruine fumantes alors que les ennemis sont déjà partis.

Les assaillant sont tout aussi frustré, tant de déplacement pour vite casser et repartir comme des voleurs, la moitie d'entre eux repartant sans même avoir eu le temps de frapper la cible désignée.

Nous avons voulu changer cela, en prenant le risque de mener un combat corps à corps en plein coeur du territoire ennemi.

Et quelle est la réponse ? Plutôt que profiter de l'avantage du terrain et se mobiliser pour mener une belle guerre, nos ennemis fuient et tentent de relancer le cicle des TP-casse_TP, etc...

Oui, la nuit va tomber sur ces terres, et rien ne vous sauvera. Maintenant que vous êtes venu sur nos terres, ayez le courage d'y rester un peu. Que votre sang abreuve abondament notre sol, et que la lumière, votre lumière s'éteigne.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:29 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Pat69… Le temps passe mais les discours restent à ce que je vois.

Vous êtes arrivés sur les terres de l’Alliance par surprise, hordeux de tout bord, et c’est ainsi que vous avez assailli nos palais et châteaux. L’Alliance a bien tenté de se regrouper, mais vous étiez déjà bien trop nombreux sur place pour que nous puissions endiguer le flots de gueux en approche, d’autant plus que vous avez privilégié la chasse de nos compagnons plutôt que l’attaque de palais, chose qui vous aurait affaibli et forcé à quitter nos terres rapidement.

Mais nous n’avons pas fui, Pat69, contrairement à ce que vous semblez croire… Nous ne faisons guère qu’appliquer la loi dite du Talion.

Pourquoi devrions-nous nous acharner sur un terrain où l’enlisement est la seule voie envisageable ?

L’Alliance aurait pu appeler plus d’hommes à son secours, certes, mais contrairement à la horde, nous ne sommes ici pour manger à tous les râteliers, confondant ceux que vous appelez vous-mêmes les hordeux, les chaotiques, les neutres ou autres…

Nous avons foi en l’Alliance et nous tenons à nos préceptes. Durant cinq jours, nous sommes morts en défendant nos idéaux. Cela ne fut pas suffisant face à la menace unie de la horde. Mais nous ne demandons pas aux clans neutres ou autres de venir défendre des idéaux auxquels nous savons pertinemment qu’ils ne croient guère. Nous respectons nos croyances et textes autant que les leurs et ne leur demandons donc pas d’agir contre leur foi, comme vous le faites si bien sur ces terres, pactisant avec ceux dont les croyances divergent.

Il fut donc décidé de changer de stratégie. Et apparemment cette dernière ne vous plaît guère, Seigneur de la non-vie…

Mais voilà que la situation semble se retourner, et que, d’un coup, vous critiquez l’Alliance. Quand nous perdions du terrain sur nos terres, rien ne fut dit publiquement, mais à présent que les choses vont différemment, les discours aussi, je constate…

Et si vous êtes frustré, comme vous le dites vous-même, restez donc à casser les châteaux de l’Alliance. Restez dans ce qui fut autrefois appelé le LightWall et détruisez les Palais si cela peut contenter vos troupes.

Toutefois, vous avez raison sur un point, Pat69… Rien ne nous sauvera. Rien ne nous sauvera, simplement parce que nous savons que nous n’avons rien à perdre. Chacun de nous préfèrerait donner cent fois sa vie plutôt que de vous voir fouler ces terres, respirer cet air et boire cette eau qui couvre le Lorndor.
Au fond de nous, nous savons que nous ne pouvons que vaincre. Mais cela prendra du temps, beaucoup de temps. Car vous êtes un ennemi coriace et fort, prêt à user de toutes les ruses et stratagèmes maléfiques pour l’emporter.

Et oui, Pat69… Notre lumière finira bien par s’éteindre, cela est inéluctable, comme vous le pensez aussi. Cependant, votre vision des choses est tronquée.
La lumière de l’Alliance ne s’éteindra que le jour où la horde sera définitivement éradiquée du Lorndor, le jour où plus aucune ombre chaotique ne couvrira le monde de ténèbres, le jour où, enfin, il ne sera plus nécessaire de prodiguer lumière à notre terre car notre terre sera lumière.
Malheureusement pour nous, ce jour n’est pas encore arrivé. Mais il viendra plus vite que vous ne le craignez, Maître…

En attendant, je vous souhaite une bien bonne guerre… La nôtre prend une tournure plutôt amusante…

Sire

Dernière édition par Sire le Sam 12 Sep, 2009 22:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:37 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En général on reproche au gens d'attaquer les chateaux très vite avant qu'on puisse les défendre puis de se barrer...
Mais pour une fois qu'ils ne le font pas vous osez vous plaindre et partir :roll: .

C'est une victoire très net de la horde sur l'alliance.
Et toute personne le contestant ferait preuve d'une mauvaise foi sans borne.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Sep, 2009 22:41 
Hors-ligne

Oh, mais personne n'est plus de mauvaise foi que le grand Souma-Kun, cela est de notoriété publique, et je suis certain qu'ici personne ne se hasarderait à affirmer le contraire.
On peut donc considérer, sachant que tous ses propos recèlent mensonges et tromperies, qu'il faut comprendre le contraire dans sa missive précédente.

La stratégie de l'Alliance était donc une excellente idée et c'est une victoire incontestée de l'Alliance... Oui, j'aime bien cette vision...

Merci Souma-Kun,

Sire

Edit : Au passage je rajouterais encore une chose. tu mens encore une fois, Souma-Kun... Ils n'ont pas attaqué les châteaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 1:38 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun a écrit:
En général on reproche au gens d'attaquer les chateaux très vite avant qu'on puisse les défendre puis de se barrer...
Mais pour une fois qu'ils ne le font pas vous osez vous plaindre et partir :roll: .

C'est une victoire très net de la horde sur l'alliance.
Et toute personne le contestant ferait preuve d'une mauvaise foi sans borne.

Je précise bien qu'il n'ont PAS attaqué les chateaux et c'est justement cela que je trouve admirable.
Donc tout d'abord vous ne savez pas lire.
Ensuite, je n'ai jamais fait preuve de mauvaise foi mais votre post par contre prouve la votre.
Enfin votre argumentation défaillante ne peut que révéler une fois de plus la faiblesse de l'alliance.
Avant la horde et l'alliance étaient également inférieurs face aux neutres, il faut croire que ce n'est plus le cas ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 3:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Slurpppp Pâte et sousma-couenne disent vrai... La Horde à triomphé, aucune contestation possible et de plus, en s'en prenant uniquement aux Allianceux et non à leur pathétique reste de bâtiment qui formaient avant le LW.

Ce qui comme le dit bien Pâte casse bien la routine habituel et augmente niarf mes réserves personnel de viandes niarf niarf.

Après avoir recours à une attaque sur nos terres Hordeuses pour :

-Et de un, sauver vos miches d'une morsure Gobeline.
-Et de deux, faire arrêter le massacre qui effrayait les crocs morts eux même ayant du mal à suivre et à prendre toute les mesures pour les centaines de cadavre niarf.

Je trouve ça plutôt bien joué ?

Hum... puis je vous demander de ne pas toucher au sous sol Elite qui est mon domaine exclusif slurpp, je garde ma viande au frais et je partage pas niarfff.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 6:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aime voir ces discours pathétiques et aveugles que peut nous pondre un des ces faiblards d'Allianceux. Sire, votre stratégie qui ne fût que la fuite suivis d'une ruse très banale, prouve combien la Horde a vaincu. Comme tu le dis si bien, 5 jours de combat sont passés, en revanche, ce que tu te crois savoir, et que tu interprètes si mal ( et Souma-kun me rappelle !), c'est 5 jours n'avaient en rien pour objectif, de détruire vos pathétiques tas de cailloux.

Oui, la Horde veut revenir à un ancien mode de combat : combattant contre combattant... Résultat : nous avons parfaitement (et les stats le prouvent ) écrasé vos malheureuses troupes. Nous vous avons même fait reculer sur vos propres Terres, nous laissant un Palais...Quelle honte...franchement !
Et votre réponse... banalité assez catastrophique je dirais : vous attaquez nos Palais...

Wouuua, l'Alliance n'a donc rien compris, et Sire, tu le montres très bien. La loi du Talion :shock: . Il va falloir que tu revises tes préceptes. Si vous voulez réellement vous venger pour l'humiliation que l'on vous a fait subir, choisissons une place ensemble, et faisons une revanche, avec de vrais combats. N'essayer pas de vous raccrocher à une pseudo victoire (qui n'existera jamais d'ailleurs) en détruisant plusieurs Palais.

Encore une fois, l'Alliance n'est réellement plus à la hauteur et pour se rassurer, elle préfère attaquer la pierre. ( Oui du coup, ça fait moins mal, et ça revient plus difficilement...)Bref, le discours de pat69 est bienvenue. Nous essayons de relancer des guerres d'antan, et l'Alliance nous ressasse cette rengaine de destruction de Palais. J'crois que la Horde a su montrer sa puissance à ce niveau face au neutre. Maintenant la Horde prouve sa force dans le combat, dit PvP. L'Alliance, elle, où est-elle ? Perdue entre 2 Palais de sont ex-LW, à la botte d'alliés neutres ou autres qui ne viendront pas.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 10:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Bien que largement plus puissante, la Horde a toujours eu du mal avec les règles du bon sens... Vous rêvez d'honneur et de grandeur alors que la majorité de vos troupes sont constituées de grunts baveux, de trolls puants et de taurens arriérés. Il ne faut vraiment pas être malin pour aller se battre sans aucun objectif et en chercher vainement un une fois qu'on s'est fait avoir.

Cependant cette bataille prouve bien l'incapacité de l'Alliance depuis que les neutres ne les protègent plus indirectement. Le bilan de leurs dirigeants est largement le plus pitoyable de toute leur histoire : il y aura bientôt plus d'allianceux avec la Horde qu'avec l'Alliance ! L'obscurantisme est une conséquence direct de l'extrêmisme. A force de ne voir que vos différences avec les autres, vous ne voyez plus rien. Le nain a raison : la lumière vient de s'éteindre et la Horde vous a dominé de la tête et des épaules. Elle n'a en rien trahis son idéologie, elle a juste cherché les points communs plutôt que les différences.

Allianceux ! Rien ne vous condamne à cette servitude vis à vis de la Horde ! Pourquoi devoir toujours vous faire massacrer ? Pourquoi toujours devoir l'oublier pour devoir vous allier à cette même Horde afin de vous en prendre à des peuples aussi épris de liberté que vous ?

Allianceux !
Oubliez l'Alliance !
Devenez indépendants !
Retrouvez votre liberté, vos croyances et votre honneur !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 10:26 
Hors-ligne

Gobelin… Vous parlez assez bien pour un être de votre race. A croire que vous auriez été éduqué par des gens presque civilisés, héhéhé…

Enfin… Il est toujours plus difficile de se rendre sur un champ de bataille lorsqu’on est éparpillé aux quatre vents. Et comme nous n’avons pas pour habitude d’user d’espionnage comme les pitoyables mouchards qui pullulent dans vos rangs, il est certain que nous sommes forcés d’arriver un peu en retard…
Malheureusement pour nous, la horde est un poil organisée et elle parvient, d’un coup de baguette magique, à faire sauter tout ce qu’on appelle, en langage vulgaire, les RP, pour réunir sous la même bannière des clans qui, normalement, ne pourrait se battre sur un même terrain qu’en ennemis.

Oui, vous êtes bien plus compétents que nous, mes Seigneurs, pour faire fi des règles et montrer une horde qui ne pourrait même pas exister sur le papier.

J’espère sincèrement que les Drow vont changer leur RP et bien afficher dedans qu’ils appartiennent à la horde et se battent pour elle. Qu’il en soit donc de même pour les RISE ou les KO. Car tous ces clans ne citent même pas la horde ou pire, la critiquent dans leur RP et pourtant il se battent là pour elle.

Mais au diable les textes. Vive les alliances contre-nature qui permettent la victoire, juste et honnête.

Quant à vous mon bon Cratorius, je tiens à vous dire ceci… Ce n’est pas là ma stratégie, mais celle de l’Alliance qui, face à une attaque hors les règles est bien obligée de se défendre comme elle le peut.

Ensuite, je suis heureux de savoir que vous appréciez mes propos. Il se font rares, que ce soit ici et encore plus ailleurs, mais savoir que vous aimez me lire me gonfle d’orgueil… Héhéhé…
Mais je tiens à préciser encore une chose… Je ne suis pas faiblard… Je suis sénile et gâteux, et suis heureux que vous parveniez, dans votre bêtise incommensurable et votre arrogance sans borne, à suivre et comprendre mes propos. Cela n’est pas donné au premier venu… alors à un hordeux de bas étage, je vous laisse imaginer…

Mais oui, Cratorius, nous avons compris rapidement que nous nous étions trompés d’objectifs, et que vous craigniez la riposte des palais et châteaux. Qui eut pu penser que ce serait le cas…

Hahaha… Vous voulez revenir à un ancien mode de combat. Et bien soit : Faites-nous parvenir une demande en bonne et due forme et ne venez pas à 200 fouler notre terre en criant comme des putois : venez mes petits allianceux.
Mais que peut-on attendre d’autre de la part d’hordeux insignifiants dont l’honneur se résume à la bassesse et la force à la traîtrise pour vaincre. Il n’y a rien qui puisse être équitable, juste ou loyal venant de votre part. Nous savons pertinemment que vous ne cherchez pas à nous battre comme dans les combats d’antan, mais à nous écraser de la façon la plus facile et perfide qui soit.

Hahaha… Relis tes propos Cratorius et tu trouveras peut-être une erreur (j’ai quand même des doutes, tu es hordeux…) : Ainsi donc, si vous choisissez d’envahir nos terres, c’est une guerre magnifique, un combat grandiose contre l’Alliance.
Mais si nous faisons la même chose, nous déplaçons sur vos terres, là, cela se transforme en quelque chose de pathétique. Hahaha…
Nous n’avons pas choisi le premier lieu de bataille, vous n’avez pas choisi le second. Le premier choix vous convenait, le second vous ennuie… Alors bien sûr, comme cela ne vous plaît guère, il faut maintenant que vous vous plaigniez, et on vous entend geindre. Mais rassurez-vous mon bon Cratorius, toute la horde et toute l’alliance vous entend pleurnicher comme un gosse a qui ont a retiré sn bibelot, son unique plaisir…

L’Alliance n’est plus à la hauteur car elle attaque la pierre ? Et bien mon bon Cratorius, j’aurais aimé te voir faire de même, car tout le monde sait que la pierre riposte, quand le joueur reste de marbre, et qu’il est donc bien plus difficile d’abattre un palais qu’un allianceux sans défense.
Mais vous n’avez pas choisi la voie de la facilité pour rien, n’est-ce pas… ?

Quand à votre conclusion, mon bon Cratorius, elle surpasse encore en niveau celle du rayonnement de votre clan : totalement nulle…

Sire

P.S : Désolé Guu_sama, je viens de voir que vous avez posté, mais n'ai pas encore lu... Ma vieillesse m'oblige à prendre un peu de repos entre chaque lecture. Puissiez-vous me pardonner.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
J’espère sincèrement que les Drow vont changer leur RP et bien afficher dedans qu’ils appartiennent à la horde et se battent pour elle. Qu’il en soit donc de même pour les RISE ou les KO. Car tous ces clans ne citent même pas la horde ou pire, la critiquent dans leur RP et pourtant il se battent là pour elle.

J'ai bien peur que si les Drow, les RISE et les KO font parties de la Horde... les HirDeors, les NAINS, les BB et tout ceux qui ont attaqué le trio avec elle en font aussi partie... vous jouez le jeu de la horde depuis des années, il faut assumer maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 13:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Personnellement je tiens a remercier les allianceux qui reste sur le front du LW car eux seul ne sont pas des laches!! quand je vois que des alliés au clan attaquer s'en vont du conflis pour attaquer le palais ELITE je trouve sa pas trop logique... De plus sa nous laisse tout le temps de finir le LW et en même temps d'envahir vos terres et vos royaumes. En tout cas sa montre qu'il n'y a aucune solidarité dans vos rangs.

Maintenant que vous essayez de faire comme nous, ayez au moins le courage de rester sur nos terres!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 14:33 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Shumi_Horde a écrit:
Personnellement je tiens a remercier les allianceux qui reste sur le front du LW car eux seul ne sont pas des laches!! quand je vois que des alliés au clan attaquer s'en vont du conflis pour attaquer le palais ELITE je trouve sa pas trop logique... De plus sa nous laisse tout le temps de finir le LW et en même temps d'envahir vos terres et vos royaumes. En tout cas sa montre qu'il n'y a aucune solidarité dans vos rangs.

Maintenant que vous essayez de faire comme nous, ayez au moins le courage de rester sur nos terres!!!

Attends, tu trouves que des mecs qui restent pour se faire trucider ne sont pas lâches?
En effet, c'est bien pire, ce sont des idiots xD.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 14:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Souma-kun a écrit:
Shumi_Horde a écrit:

Attends, tu trouves que des mecs qui restent pour se faire trucider ne sont pas lâches?
En effet, c'est bien pire, ce sont des idiots xD.

Non, nous sommes juste la où l'on doit être. Il est hors de question pour les Lagon d'abandonner notre palais même si notre résistance est ... ridicule.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 14:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

- La Horde ! Concept dépassé et ridicule, concept où est déduit les notions de traîtres, vandales, bouseux, déshonneur, lâcheté et j'en passe !

Bien sûr que vous pouvez raser le LightWall et ce depuis que votre sombre organisation accepte tout et n'importe quoi, pourvu que ceci remplisse votre sac de viande sans Foi, ni cervelle.

Depuis toujours l'Alliance défend des buts que la plupart ne comprenne pas, des buts qui sont difficiles à respecter, difficile à entrevoir, difficile à servir, puisqu'ils demandent à avoir de l'Honneur, du Courage, de la Foi, de la Volonté. Chose que les traîtres, les faibles, les fourbes, les piêtres, les sombres ne peuvent considérer, ne peuvent respecter, ne peuvent suivre pendant plus de quelques semaines.

Ce monde se tourne en un cercle sans vie, sans morale, sans idéologie, il en revient au monde animal, à savoir la loi du plus fort, peu importe les moyens, les méthodes, les pensées, votre seul but est de raser, tuer, détruire, sans Foi, ni Honneur.

Qu'il en soit ainsi, mais sachez que l'Alliance ne mourra Jamais, la Lumière ne cèdera Jamais, même si les faibles préfèrent céder à la tentation du Mal, beacoup plus simple à vivre, il restera toujours une poignée d'hommes braves qui reconnâitront le Bien et la Foi, l'Alliance.

L'Alliance n'a pas à rougir de perdre ses Palais, car Elle, reste Fière et attachée aux valeurs qui sont siennes, chose que l'on ne peut pas dire du reste du Lorndor.

Fourbes, traîtres, péquenots sans Foi, rejoignez ainsi les rangs de la Horde, des fourbes "Neutres", du Mal et du Chaos. Perdez votre âme à sombrer dans les ténèbres, préférez être un pion sur patte pour la Horde plutôt qu'être un Chevalier de la Foi de l'Alliance, préférez perdre votre pensée, votre Foi et devenir un chien du Chaos. N'ayez peur, ils acceptent n'importe quelle âme, mais ne soyez pas Fier ni Honorable, sinon vous risquez d'être déçus.

Seuls ceux qui ont du Courage, la Foi, l'Honneur et la Fierté peuvent prétendre à l'Alliance, que nous soyons 500 ou 50, l'Alliance restera fidèle à elle-même et à ces Dieux.

Envers et contre tous, l'Alliance vivra à jamais contre le Mal et la Destruction, réveillez vous Peuple Lorndorien !

L'Alliance ! Partout ! Toujours !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Souma-kun a écrit:
En gros vous êtes suicidaires et idiots....
Autant pour moi ;).

lol je dirais plutot que nous sommes courageux et réalistes, nous savons très bien ce qui nous attends. Chacun sa vision des choses! :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure