Hokno a écrit:
Et puis ça s'inscrivait dans un cadre plus large car si tu te souviens bien c'est grace à ces problèmes qu'on a obtenu de vous que les alliées ne viennent que lorsque les appelle. Et cela dans le but de moins dépendre d'eux et donc de s'améliorer au lieu de compter sur eux.
Et bien sûr pour cela vous étiez obligé de nous attaquer par surprise alors que nous étions encore en train de repousser les derniers hordeux ? La discussion n'était pas possible ?
D'autre part nous ne venons que si nous sommes appelés par des Nains. Et en général par des clans Nains qui représentent une très large majorité du Peuple Nain. En t'opposant à cela, tu t'opposes à la volonté du Peuple Nain...
Hokno a écrit:
Puis bon, c'est un peu facile comme argument.
je pourrais te le retourner. En quoi détruire un château d'un clan mono-racial qui constitue un rempart ne diminue t'il pas l'efficacité de notre défense ?
Sauf que notre attaque contre votre château est venue après, en riposte à votre agression. Nous n'aurions jamais eu la moindre pensée d'attaquer votre château sinon... Mais il était hors de question de vous laissez nous assassiner traitreusement sans réagir.
Maintenant la destruction de votre château n'était peut-être pas la meilleure idée que nous ayons eu. D'autant qu'encore une fois nous ne voulions pas le détruire totalement...
Mais bon on ne refera pas le passé... Simplement si vous avez été interdit de passage au nord su Royaume Nain et privé de château, c'est bien en punition de vos attaques précédentes, ce n'est en aucun cas sans raison comme vous aimeriez le faire croire....
Hokno a écrit:
Si c'est ça. Et pas que les pinteux, tout les bons nains, ceux qui défendent leur patrie.
Les bons Nains ne nous attaquent pas. Ils sont donc les bienvenus et hôtes d'honneur dans les terres Naines du Nord. Toi et les tiens vous ne l'êtes plus. Il vous suffirait de cesser de nous attaquer pour le redevenir...
En fait sous ces abords gracieux, dès que l'on creuse un peu, ta belle proposition s'effondre...
De respect mutuel, il n'en finalement pas question.
La paix, la liberté et l'amour ne sont que des mots pour toi ? Des mots qui sont vides de sens et que tu emploies simplement pour tromper ceux qui te lisent ?
Soyons clair le respect mutuel est le préalable à toute discussion. Si vous nous aviez respecté au lieu de nous attaquer, nous aurions discuté tranquillement, et une bonne partie de vos demandes aurait pu être mise en place d'un commun accord (sous réserve de l'accord des autres Nains...).
De notre côté, nous sommes prêts à vous respecter. Dans les paroles ET DANS LES ACTES...
A vous de faire le pas suivant maintenant...
Sinon cela prouvera que ta proposition est en fait une coquille creuse...