Occupé à suivre une chasse aux œufs pleine de rebondissements, et divers autres choses, Pat69 se rendit compte que le voyant d’alerte du palais clignotait frénétiquement. Quelle idée de le laisser sur silence, car cela faisait sans doute de nombreuses heures que des êtres d’origine et de clans totalement hétéroclites semblaient s’en prendre à notre forteresse.
Arrivé d’urgence sur les lieux, Pat remarqua quelques griffures sur les murailles’ ainsi que des traces de sang, sans doute a cause des mains usées a force de vouloir gratter les pierres en granit noir de la muraille. Les malheureux n’avaient sans doute pas eu la patience d’attendre l’arrivée des machines de guerre.
Même si le danger ne semblait pas important, la fermeture des portes fut ordonnée, ainsi que le rappel du clan et de quelques amis.
Le matin venu, la recherche des brigands qui avaient réussi à s’introduire avant la fermeture des porte commença et ils furent prestement égorgés l’un après l’autre.
Sans doute épuisés par la longue route, les assaillants qui se reposaient au pied de la noire muraille n’offrir pas grande résistance, alors que le soleil va se coucher et que nous nous apprêtons à combattre, force est de constater que nous n’aurons pas tous des adversaires à défier.
Restez donc encore un peu, il nous manque encore quelques cranes pour offrir à boire à tous nos invités
_________________ Forum du clan [KO]
|