Undeads, savez-vous que près du quart de la population de votre Royaume a été exterminée par une seul personne, en l'occurrence une humaine ? Et savez-vous quel est son projet ? Le voici :
arrak a écrit:
Pour ma part, je considère que la foi en In'Mil est partie des quatres anciens Royaume de l'Est : gnome, nain, humain et elfe. Par conséquent ces quatre Royaumes en constituent le socle.
Je considère que taurens, trolls et grunts peuvent être tolérés dès lors qu'ils ont la foi en l'Alliance. En effet, c'est la corruption de la Horde qui pose problème, pas les Royaumes Tauren, Troll, et Orc. En revanche, le Royaume undead pose problème car c'est une création de Malgr et c'est de là qu'est partie la corruption hordeuse.
Le combat allianceux, pour une ultra comme moi, consiste donc à expurger les Royaumes de l'Alliance de tout ce qui n'a pas la foi en l'Alliance, d'une part, défaire définitivement la Horde, d'autre part.
Cette victoire définitive se fera en deux temps : faire disparaître les clans hordeux et convertir l'ensemble des sept Royaumes à la foi en In'Mil. Alors, gnomes, nains, humains, elfes, trolls, taurens et grunts formerons une immense chaîne vivante de paix autour du cimetierre mort-vivant ainsi que dans tout le Lorndor, et tout mort-vivant sera impitoyablement renvoyé en son cimetierre, jusqu'à ce que tous aient accepté de revêtir à jamais la forme éthérée, et donc accepté enfin le repos éternel.
Ce jour là, à mon sens, il n'y aura plus raison de se battre en Lorndor.
Continuerez-vous longtemps à la laisser se pavaner aux quatre coins du Lorndor exhibant sa fierté d'être bannie des undeads et se vantant de la facilité qu'elle a à tuer vos semblables ?
Et continuerez-vous longtemps à laisser des clans allianceux recruter jusque dans vos rangs ?
Tu es faible peuple undead, vois ta population qui ne cesse de décliner…