Le jour n'était encore qu'a ses premieres heures, lorsqu'au loin la vigie signala une perturbation.
Sereg n'avait jamais été tres interessé par les previsions meteorologiques, mais avait du reconnaitre, qu'elle pouvait se justifier de temps en temps.
A peine revenu d'une période de détente a la plage sud du royaume tauren, il avait pu s'apercevoir qu'au final, rien ne valait la bonne plage humaine avec ces enormes tubes. En effet, si depuis peu la peche était une activité balnéaire du moment, il persistait a vouloir installer une nouvelle occupation aux plagistes. Ayant coupé un arbre a l'orée du bois des dragons, il s'en était fait une petite planche avec laquelle il se plaisait a glisser sur les quelques vagues remontant les differents cours d'eau. N'etait pas bien plus distrayant que de jouer a pile ou face ?
Quoiqu'il en soit, c'est suite a ce petit temps de repos, qu'il fut surpris d'apercevoir autant d'agitation aux abords du chateau. Ce n'est qu'apres avoir arreté une bonne dizaine de buveurs sortants de l'auberge qu'il réussi a comprendre qu'une menace planait au dessus des remparts du royaume : la Horde s'était invitée pendant l'été pour profiter de la plage exceptionnelle de l'endroit.
Frappant sur une Bitt qui tournait autour de lui, il se jura de ne pas leur laisser un pouce de SON OCEAN !
Alors prenant avec lui une 15 de fiers humains pret a (presque) tout, il s'avança vers les premieres lignes baveuses et attendit courageusement pret de la Statue de ces ancetres la mort afin de ressuciter plus en colere que jamais. Dans cette entreprise, il s'offrit le luxe d'utiliser sa seule et unique potion, lui permettant d'éviter ca et la, les caresses ennemies. Neanmoins, malgré sa force spirituelle, son corps ne pouvait rester intact, et ce n'est qu'apres avoir évité une 10 de ronces, qu'il du rendre l'ame pour la retrouver a cote de lui et repartir de plus belle.
Ceci marquait pour lui le début d'une lutte acharnée qui préfigurerait la défense d'un royaume par un peuple divisé. En effet, quel fut son éclat de rire, lorsqu'il vit ses freres s'entretuer. D'un coté, avec acharnement, se battait une Bitt Révoltée, et de l'autre s'était une Révolte contre les Bitts qui s'annonçait sanglante !
Il ne cessait de penser a l'évolution de son espece, est ce bien ce a quoi Darwin faisait allusion ?
Posant sa planche en bois pret du pont levis remonté, il s'appretait a organiser ce qui serait surement la plus titubante des défenses. Si cela devait en etre ainsi, autant fallait il faire les choses jusqu'au bout : sifflant le tavernier, il l'obligea a vider son stock de cervoise et de le rendre disponible aux guerriers. Un seul Homme refusa le tonneau qu'on lui proposait. C'était ce coquin de Servius qui, feignant l'interdiction a toute drogue, connaissait plutot la reserve secrete du tavernier et preferait dégustait une cervoise de qualité. On ne le reverrait certainement que tres peu pendant la future defense. Par expérience, les uns l'avaient souvent remarqué dans des situations simillaires, son balais a la main, courant apres deux ou trois gueuses.....
C'est dans ce contexte, avec en plus de la cervoise, de fortes migrations balnéaires, vers les magnfiques plages elfiques, que Sereg et ses compagnions, s'entendaient a tenir, et garder leur fierté et courage de toujours, face a de baveux crapeaux, ignorants tout de la pureté de telles colombes.
Profitant d'un dos d'une Bitt qui trainait sur son chemin, y montant dessus, il déclama ces quelques mots, que peu comprirent ou que peu réussirent a rassembler de façon cohérente :
Chers Guerriers : le moment est venu pour nous de rendre hommage a nos ancetres. Par notre épée et notre cervoise, nos deux armes les plus fideles, nous vaincrons ces moustiques qui s'ammassent a nos portes. Soyez fiers, courageux, braves et oportunistes. Ne laissez jamais une occasion perdus d'en coller un contre les remparts. Soyez certains, qu'apres votre passage, le nettoyage des taches sera effectué par Servius et son entreprise de balayage universel.
Pensez a vos femmes et vos enfants, a votre tavernier qui s'est vidé pour vous permettre de mettre toute les chances de votre coté.
Humains, tous autant que vous etes, (exceptés les dirigeables, (comprenne qui pourra
)), rejoignez nous, rejoignez votre race afin de faire valoir nos droits sur nos terres, nos maisons, notre plage et mon ocean.
La statue est déja souillée par la puanteur, regroupez vous avec moi, buvons ensemble et exterminons cette vermine.
HUMAINS : C'EST LE MOMENT DE PROUVER VOTRE VRAIE VALEUR !
[HRP] Ce jour, pret de 70 Hordeux vs presque 15 humains rassemblés. Peu de pertes, (dont la mienne) exeptés de jolis combats entre humains. C'est dans des moments pareils que l'on se marre et que l'on se demande vraiment quel va etre le role d'une vingtaine de renegats humains lorsque ces hordeux seront dans le royaume....mouhahahhaha
Je pense que l'on peut deja commencer a declarer le début des hostilités. Les LCB sont presents, pour le reste des humains, c'est a eux de voir s'ils veulent ou non gagner de l'XP offerte par l'audace ennemie.
Bonne chance a vous messieurs les assaillants, et que le meilleur ne perde pas trop d'XP, mais soit fier de la résistance dont il aura su faire preuve. (bah ouais jparle aussi pour moi

)[/HRP]