Vayne observa la scène que lui offrait Lipti avec amusement et s'ecarta pour se pencher sur le corps de sa propre victime tuer en duo avec le fier Pugug.
"direction le labo petit troll, soit fier tes mon premier que je vais torturer
"
Vayne etait au dessus d'un corps mutilé de Troll, sa boite crâniene etait deformé, briser a plusieurs endroit acause des nombreux coup de masse que vayne lui avait donner sans pitié, et son corp était brulé a haut degré, pugug n'avait pas plaisanter non plus.
Le sang couvrait son visage bleu pâle
"Tu sera le premier troll a finir dans mon labo numero 32, soit en fier, tu va faire partir de l'histoire, peut être je t'offrirait au groll comme compagnon, il lui faut autre chose que du nelfe pour s'amuser, sont trop fragile"
Vayne ayant finit de parler tappa dans le corp mort pour le mettre sur le dos et deposa une de ses pierres maique qui le teleporterait et lui rendrait en vie dans sa cellule en attente de la sentence du Boucher du Lordnor...Vayne
Le corps disparu dans un nuage de lumiere rougeatre, vayne souriait, il avait hate de s'amuser avec son nouveau pensionnaire.
Vayne remonta sur sa monture, regarda quelque seconde Lipti et rejoint son frere Troll plus loin.