Pendant ce temps, Arkaïn se réveilla. Il se tenait présentement au beau milieu d'un couloir blanc. Chose tout a fait étrange étant donné qu'il avait perdu la vie quelques minutes plus tôt. Il se leva avec effort, en entreprit d'avancer le long de ce couloir sans trop se poser de questions... Il arriva alors au bout de ce passage, qui se prolongeait vers la gauche, sur une série de petite porte, de part et d'autre de ce couloir. Mais ce qui l'intriguât encore plus, c'était la présence du petit homme, assis à son bureau devant un genre de bloc, qui semblait faire de la lumière. Ce fut ce petit être qui parlât le premier.
"Nom ? Prénom ?", demanda t-il de sa voix nasillarde.
" Heu... Je m'appelle Arkaïn, mais heu... Qu'est-ce que je fais ici ?"
Le petit homme lui laissa a peine le temps de finir sa phrase qu'il ajouta :
" Taisez-vous... Alors, Arkaïn, Arkaïn..."
Il tapotât sur de petits cubes placé devant le gros bloc lumineux, puis quelques secondes plus tard leva la tête et demanda :
" Non, je ne trouve pas de Arkaïn, vous êtes bien un ogre ?"
Un peu gêné par la demande, Arkaïn répondit :
" Heu...bah non je...heu...je suis un... comment dire, ben... un elfe quoi..."
" Mmmmh Bien sur..."
Il retapotât sur ses petits cubes puis ajoutât prestement :
" Ah... Effectivement, vous êtes bien un elfe... Vous êtes Arkaïn Vandrekenaf, comme le paté."
"...Mais de quoi parlez vous ?"
" Taisez-vous. Bon j'ai des instructions particulières pour vous... Avancez dans le couloir, et prenez la troisième porte a droite. Vous attendrez ici jusqu'a ce qu'on vienne vous chercher."
Après avoir donné ses instructions a Arkaïn, le petit homme se re-plongea dans son bloc. Il ne restait plus qu'a Arkaïn de faire ce qu'il lui avait demandé. Il avança dans le couloir, puis ouvrit la troisième porte a gauche. Elle donnait sur une petite pièce carrées. Des petits sièges étaient disposés autour d'une table remplie de prospectus en tout genre. Arkaïn pouvait lire sur la couverture de certains d'entre eux : Le Lorndor, Paris Fight, Hell, ou encore Causeur. Arkaïn décidât donc de fermer la porte, de s'asseoir sur un des petits fauteuils, et de feuilleter un magazine. Mais tout en lisant, il se mit a réfléchir sur sa situation.
" Voyons voir, je me suis fait attraper par un bon paquet de soldats allianceux... Ils m'ont transpercé de toute part avec leur armes, et une fois mort, ils m'ont coupés la tête... Mais oui ! Je suis mort !! Ce qui veux dire qu'ici...je suis... je suis au..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'entrouvrit... Une petite lueur passât a travers la porte... Lentement, lentement elle s'ouvrit. Un éclair de lumière se mit a l'éblouir. Arkaïn se sentit submergé par une gigantesque énergie... Une silhouette se dessinait peu a peu a travers l'entre-baillement de la porte... Elle semblait si grande, si belle, si puissante... La lumière se fit de plus en plus intense...La silhouette leva son majestueux bras vers l'elfe... Arkaïn sentit une vague d'intense émotion déferler en lui... Il ne put retenir ces quelques mots qui s'échappèrent de sa bouche :
" DIEU !"
" Moi ? pas du tout... J’suis le type qui vide les poubelles... Enfin bon, vous m’considérez comme vous voulez, mais j’suis juste un type banal..."
Arkaïn était stupéfié. A la place de la silhouette majestueuse de tout a l'heure, se tenait un petit homme, rabougris, assez trapu, avec une moustache. Bref, rien d’incroyable. L'homme entra dans la salle, alla chercher la poubelle qui attendait sagement dans un coin, et lança a Arkaïn :
" Bon sinon, On m'a dit que vous d'viez v'nir avec moi... Paraîtrait que vous avez encore des trucs a faire dans le Lorndor ou j'sais pas quoi... Allez, suivez-moi."
Arkaïn, encore intrigué suivat lentement le petit homme, ils marchèrent le long du couloir, jusqu'a une porte qu'il franchirent. L'homme déposa sa poubelle dans un coin, puis ils reprirent leur chemin jusqu'a une nouvelle porte, qu'ils franchirent a nouveau. Ils se trouvèrent alors nez à nez avec un homme visiblement très occupé, étant donné l'action excrétoire qu'il était en train d'accomplir sur un genre de petit siège en faïence. L'homme lança un petit "Hé ! ", puis le compagnon d'Arkaïn ferma vite la porte, et ajouta ces quelques mots:
"Merde c'est pas la bonne porte... Ah oui, je me suis trompé, viens..."
Ils avancèrent encore un peu dans le couloir, et s'arrêtèrent devant une autre porte. Cette fois, lorsque son compagnons l'ouvrit, aucune vision étrange ne parvint a lui. La salle était vide. Ou presque. Seul un petit trou en son centre l'occupait.
" Bon, nous y voila, vous allez devoir passer là-dedans !", l'informa l'homme.
" Mais je ne passerais jamais ! c'est deux fois trop petit pour moi !" répliqua Arkaïn.
" Mais si !!" lui lança l'homme.
Il accompagna ses paroles d'un petite tape, qui eu pour effet de faire perdre l'équilibre a Arkaïn, qui tomba pile poil dans le trou. malheureusement, et comme c'était a prévoir, il resta coincé...
" Damned, tu avait raison, tu ne passe pas... Attends, je vais chercher ce qu'il faut."
L'homme s'éclipsa, et revint quelques minutes plus tard avec une grande pelle sur laquelle était gravée un "A" en lettre d'argent. Arkaïn s'inquiéta aussitôt :
" Heu... Mais qu'est-ce que vous voulez me faire... ?"
Mais avait qu'il ait pu protester de nouveau, l'homme lui assena un violent coup de pelle sur le crâne, ce qui décoinçât Arkaïn, qui tomba a la renverse dans le trou. Les dernières images qu'il vit furent les moustaches de l'homme, qui lui adressait un sourire amical. Puis, l'elfe perdit connaissance...
Il se releva un peu plus tard dans l'herbe fraîche du royaume elfe. Il n'en croyait pas ses yeux... Il essayât de se remémorer tout les évènements passé, mais la seule chose qui lui vint a l'esprit fut les paroles du premier elfe qui le vit allongé dans l'herbe :
" Regardez, c'est Arkaïn, tuez-le !!!"
Arkaïn se leva alors a la vitesse de l'éclair, et se mit a courir le plus vite possible en direction des portes du royaume, tout en essayant d'éviter les nombreuses flèches qui lui tombaient dessus.
" Ca recommence ! Haha, c'est chouette le Lorndor !"
[ Un petit jeu de mot 100% pur breton c'est caché dans ce RP, saurez-vous le trouver ? Vive la Bretagne ! ]
_________________ [img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]
|