Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

La dernière marche des infernaux
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=19351
Page 1 sur 1

Auteur:  Razhed [ Ven 14 Mars, 2008 12:36 ]
Sujet du message:  La dernière marche des infernaux

Il avait été dit aux RAID que nous étions venus aux portes du royaume nain fêter la fin du règne de Holowar. Il leur avait été demandé de ne pas ménager nos hôtes, d'agir comme par le passé, de tuer les nains par centaines.
Le but réel de notre regroupement était tout autre. Seuls quelques RAID savaient ce qui se passait réellement au sein de notre clan: les undeads étaient venus enterrer leurs restes.
Le choix du royaume nain n'avait pas été fait de façon aléatoire. La RAID avait mené ses combats les plus farouches contre eux. Ils avaient été nos plus mortels ennemis et comme nous nous y attendions ils commençaient à offrir une résistance coriace.
La tentative de prise de l'auberge Eurac a été vaine, une foule de nain se massaient déjà sur leurs murailles. Le repli avait été ordonné sur la position du marchand Sehb. De cette position, la RAID livrera sa dernière bataille.

Auteur:  Amonli [ Ven 14 Mars, 2008 15:56 ]
Sujet du message: 

Quatre jours que les RAIDs semaient la destruction dans la campagne naine.
Ils n'avaient pas encore atteint la statue naine que déjà le Consortium minier avait demandé la mobilisation des troupes naines.
Les premiers volontaires étaient arrivés le soir même, mais l'obscurité était telle que le groupe ne put sortir sans risques que le griffon se trompe de cible.

Le lendemain, le plan stratégique était prêt, un nain courageux, qui n'avait pas essayé de profiter des murailles pour offrir un combat équitable aux adversaires, avait travaillé pour le mettre en place, et veillait à chaque sortie à ce qu'il soit respecté.
Très bientôt les APHC arrivèrent en nombre, s'additionnant aux forces naines déjà en place. Ils se mirent au courant de la stratégie et participèrent aux attaques.
L'ennemi avait du reculer, le Consortium minier était fier de son stratège, et de la mobilisation rapide, nos forces étaient déjà presque deux fois supérieures à celles des assaillants.

Cependant ces ennemis avaient de puissants magiciens dans leurs rangs, et les pertes naines, même si elles n'étaient pas aussi élevées que celles des RAIDs, semblaient assez importantes.

Le jour allait encore laisser place à l'obscurité, cette noirceur dans laquelle les non-morts prenaient le dessus sur nous.


-Préparez vous, aiguisez vos haches, sortez vos marteaux, soignez vos griffons, renforcez vos boucliers, cette nuit sera notre !

Auteur:  Razhed [ Sam 15 Mars, 2008 12:49 ]
Sujet du message: 

A la faveur de la nuit, quelques undeads de la RAID de plus étaient venus soutenir leurs frères d'armes dans leur oeuvre démoniaque.
La position que nous tenions était toujours notre et quelques orcs du clan STOMY s'y étaient arrêtés pour se reposer. Leur présence nous permettra de recouvrer nos forces et de nous lancer encore plus meurtrièrement dans la mêlée.

Un peu avant l'aube, le combat reprit. Notre undead Kamikaze, Kassak s'étaient comme à son habitude fait démembrer en première ligne. On pouvait apercevoir au loin, de notre position, Kyffin le protecteur livrant bataille contre plusieurs nains à la fois. Il avait toujours été notre rempart, encore une fois il jouait ce rôle à merveille.

De nombreux nains et undeads tombaient sous les coups. Nous y avons perdu de puissants necromanciens et d'illustres nains ont perdu la vie lors des accrochages.

Le choix que nous avions opéré n'a pas été vain. Les nains étaient toujours le peuple fier et courageux qu'ils avaient été par le passé.

Le chaos va s'installer dans ces contrées. La mort nous accompagne et elle plane sur ces terres.

Auteur:  Amonli [ Lun 17 Mars, 2008 20:24 ]
Sujet du message: 

Du mal... Oui ils en avait fait tellement à nos terres, et à nos frères...
L'arrivée des DHM et o0o avait été synonyme de victoire pour nous autres, mais très vite la bannière STOMY flottant aux cotés de celle des RAIDs avait semé le doute...

Voilà encore l'un de nos pires ennemis...


-Faites sonner le rassemblement, on doit protéger la boutique du marchand.

Les cors sonnèrent dans les montagnes, des groupes de nains en armure affluaient de tous cotés, tous unis contre cette engeance démoniaque, les non-morts.
Ces groupes s'assemblèrent, se lièrent, et bientôt l'armée naine passa à l'attaque. Les haches vibrèrent en frappant contre les os, les boucliers se brisèrent après l'impact, les griffons tranchèrent les armures avec leurs griffes aiguisées telles du verre tranchant, la pluie tombait, le tonnerre se répercutait sur les parois des montagnes, les nuages affluaient.
La bataille était en train de se transformer en un bourbier tel qu'on n'y voyait plus à 100 mètres.

Des cris parvenaient aux oreilles de chacun, les guidant ou les repoussant suivant leurs origines.

Le lendemain de la bataille, le soleil s'était réinstallé sur nos montagnes, l'ennemi n'était plus là, seules subsistaient les lambeaux de vêtement et de bannières que leurs porteurs avaient fièrement brandi durant la charge. Les nains s'affairaient à chercher où aller à présent, et le marchand offrait ses services pour nous remercier d'avoir repousser les non morts et les orcs.

Ainsi ce terminait la bataille du Sehb, nom du marchand si généreux qui avait subit la présence de telles horreurs.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/