Quatre jours que les RAIDs semaient la destruction dans la campagne naine. Ils n'avaient pas encore atteint la statue naine que déjà le Consortium minier avait demandé la mobilisation des troupes naines. Les premiers volontaires étaient arrivés le soir même, mais l'obscurité était telle que le groupe ne put sortir sans risques que le griffon se trompe de cible.
Le lendemain, le plan stratégique était prêt, un nain courageux, qui n'avait pas essayé de profiter des murailles pour offrir un combat équitable aux adversaires, avait travaillé pour le mettre en place, et veillait à chaque sortie à ce qu'il soit respecté. Très bientôt les APHC arrivèrent en nombre, s'additionnant aux forces naines déjà en place. Ils se mirent au courant de la stratégie et participèrent aux attaques. L'ennemi avait du reculer, le Consortium minier était fier de son stratège, et de la mobilisation rapide, nos forces étaient déjà presque deux fois supérieures à celles des assaillants.
Cependant ces ennemis avaient de puissants magiciens dans leurs rangs, et les pertes naines, même si elles n'étaient pas aussi élevées que celles des RAIDs, semblaient assez importantes.
Le jour allait encore laisser place à l'obscurité, cette noirceur dans laquelle les non-morts prenaient le dessus sur nous.
-Préparez vous, aiguisez vos haches, sortez vos marteaux, soignez vos griffons, renforcez vos boucliers, cette nuit sera notre !
_________________
|