Voici un texte de [RévolT]Vanadolin sur le siège du Palais RévolT par les NEMESIS et les Drow :
Une journée qui débuta comme bien des autres pour la plupart des combattants du Lorndor, entre meurtres, pillages et chasses... Pourtant, alors que le soleil atteignait son zénith, des dizaines de corbeaux-messagers, d'araignées-messagères, de gnomes-messagers et de limaces-messagères trouvèrent leurs destinataires au bout d'une course acharnée. Dans tout le Lorndor, des hurlements de surprise ou de rage jaillirent d'une cinquantaine de gorges : Le Palais Revolt était attaqué par les Némésis et les Drows.
Malgré le caractère évasif du message sur le nombre d'ennemis, il était clair que cette attaque n'était pas une visite de courtoisie. Face à l'urgence, la plupart des Revolts sautèrent dans le premier portail venu afin d'arriver au plus vite à l'endroit du crime.
A leur arrivée, ils se retrouvèrent seuls. Les remparts du château étaient calmes... Trop calmes. Regroupés, ils s'interrogèrent sur l'absence de leurs ennemis. C'est alors qu'un cri retentit derrière eux. Avec horreur, ils virent déferler sur eux une marée Drow et Némésis... Contre toute attente, l'ennemi avait déjà investi leur portail et leur avait tendu une embuscade.
De nombreux Revolts tombèrent, tentant valeureusement de ralentir l'ennemi. Mais leurs morts permit à une petit partie d'entre eux d'atteindre les remparts salvateurs du palais.
Pourtant à l'heure de faire les bilans de cette infamie, il apparaissait clairement que les Revolts avaient subi une défaite totale : plus de de la moitié de leurs frères étaient morts, seulement une poignée d'ennemis n'avaient su échapper à leurs ripostes et presqu'une centaine d'adversaires commençaient à marteler les murs du Palais.
Pourtant, là où de nombreux clans auraient laissé tomber et seraient partis en quête d'un endroit plus tranquille, les Revolt décidèrent de résister. Se servant habilement du réseau de téléportation, ils formèrent des petits groupes d'intervention. Ces groupes se téléportaient à proximité des ennemis, frappaient sans relâche leurs cibles désignées et disparaissaient dans la nuit une fois leurs victimes éliminées.
Hélas, les ennemis étaient trop nombreux, et bien que leurs pertes furent importantes, il en restait toujours assez pour malmener les murs du palais. Au matin du troisième jour de siège, la situation était critique : les Drow et les Némésis avaient investi la cour intérieur et commençaient à pilonner le donjon. Celui-ci ne pouvait plus tenir que quelques heures. Face à la gravité de la situation, les Revolts se réunirent une dernière fois pour tenter une ultime sortie afin de briser les rangs ennemis.
Cette charge fut tout aussi desepérée que dévastatrice, mais le nombre allait encore sceller l'issue de la bataille. Bien qu'éprouvés par la violence de l'attaque, de nombreux Drows et Némésis reprenaient leurs esprits et commençaient à riposter. Alors que tout semblait mener à une inéluctable défaite, un nuage de poussière apparut à l'horizon. Une vague de désespoir traversa alors les rangs Revolts, car ils ne pouvaient faire face à plus d'ennemis. Les étendards Effroi et DTC apparurent alors, ce qui sapa la dernière lueur d'espoir des défenseurs qui désormais luttaient seulement pour retarder au plus la chute de leur palais.
Contre toute attente, pourtant, les nouveaux arrivants chargèrent les attaquants. Surpris, ces derniers ne réagirent pas assez promptement et la bataille bascula. Les combats devinrent âpres, que ce fut sur les remparts ou dans la plaine. Chacun luttait pour sa survie avec sa hache, son épée ou ses sorts. Au coeur de la bataille, Jcette se retrouva face à gérateur. Le regard froid qu'ils se lancèrent montra toute la tension existant entre les Revolt et les DTC. Pourtant, une pointe d'incompréhension naquit dans les yeux de Jcette .
"Pourquoi? Nous n'avons jamais été vos amis que je sache...
-Certes, lui répondit calmement gérateur, mais les Drows et les Némésis ont toujours été nos ennemis..."
Les Némésis et les Drows subirent une cuisante défaite, mais ils laissèrent pourtant le palais Révolt presque entièrement en ruines. A l'heure des bilans de cette guerre, les Révolts avaient payé un lourd tribut. Mais ils avaient aussi appris une étrange leçon : "Les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos ennemis." Les DTC et les Effroi repartirent ensuite vers de nouvelles contrées, mais, bien que les Révolt n'aient aucun allié et aucune pitié, ils ne purent s'empêcher d'exprimer leur gratitude à ces deux clans. Et cela est un fait assez rare pour être remarquable...
Durant cette bataille, la cheftaine RévolT battu son précédent record en infligeant 131 dégâts en un seul coup (sur un mage lvl 30) :
