[HRP]
Pour commencer, nous n'avons pas l'irrespect et l'outrecuidance de rédiger nos posts en couleurs. Avant de faire des leçons de ce type, merci de respecter les règles.
[/HRP]
Comment prendre ce pamphlet ? Une tentative de provocation ? Une justification auprès de l'Alliance ? Auprès du Lorndor ? Un appel à ceux, qui de toute façon, nous détestent déjà ? Rencontrerais-tu des difficultés avec tes nouveaux alliés ? Ne t'inquiète pas, nous allons te faciliter le travail.
Je tiens à préciser que nous ne voulons plus entendre parler des allianceux qui ont suivi Wildfar : qu'ils y restent ! Les messagers qui nous seront envoyés seront émasculés et leurs cadavres seront offerts aux WGT pour qu'ils puissent décorer le sexy castle. Il a voulu vous méler à notre différent et vous avez accepté : bienvenue dans la mélée !
Ceux qui sont intéressés par notre version de l'histoire peuvent lire ce passage (en italique)... quand à ceux qui sont déjà convaincu : passez votre chemin.
---
Si tu souhaites réécrire l'histoire, laisses nous l'occasion d'y placer notre avis. Si je ne m'abuse, tout c'est toujours bien passé entre l'Alliance et la DTC. Une entente cordiale régnait entre la Ligue d'argent et des entités tels qu'HirDeor, Consortium Minier... la liste d'enemis éternels de la DTC était alors essentiellement composée de clan Hordeux.
Lors de l'attaque de l'Empire par les NEMESIS et les Ewigs, nous avons choisi d'aller défendre car cette attaque sur une coallition avec qui nous avions des relations amicale était totalement infondée, voir même totalement gratuite. Cette bataille nous a permis de découvrir le manipulateur qui se cachait derrière Wildfar "le consensuel". Nous nous vîmes proposer toutes sortes de choses contre le fait de ne plus défendre l'Empire... que biensur nous avons refusé en bloc.
L'entrée des NEMESIS dans notre liste d'ennemis éternels, ainsi que de leurs plus proches alliés, se fit quand nous avons découvert que le chef NEMESIS avait proposé exactement les mêmes choses à certains clans chaotico-hordeux. Leur pacte signé avec nos pires ennemis de l'époque, les NORNS, cella notre décision. Grâce à ces petites libertés avec l'idéal allianceux, il a pu se débrouiller pour détruire la LdA et l'Empire (sans oublier l'aide des EwiG qui formaient l'autre côté de ce grand écart allianço-hordeux).
Lors de cette bataille, la véritable Alliance vint tout de même nous prêter main forte contre les hordeux et nos relations étaient toujours au beau fixe. Tellement bonnes relations, que nous sommes venus les aider à raser les palais hordeux qui salissaient le paysage elfique... bataille où les NEMESIS ont refusé de participer, parce que bon les allianceux ils sont gentils, mais faut pas pousser.
Depuis cette date, les DTC et d'autres clans neutres n'ont qu'une obsession : réduire Wildfar et ses sbires au néan. Comme il bénéficiait de l'aide "apparemment" inconditionnelle de l'alliance, il pouvait frapper avec ses amis hordeux où bon lui semblait sans en avoir à assumer les conséquence : massacre des neutres chez Xatrio, destructions des palais WGT / Wingards / DTC...
Nous avons donc décidé de repliquer lorsque l'alliance était absente car nous ne voulions pas avoir à nous prostituer auprès de la horde pour déclencher un conflit contre tout le lightwall. Nous savions pertinement que l'Alliance le prendrait mal, mais c'était le seul compromis valable pour nous.
Si les membres du Phénix sont dans notre liste d'ennemis éternels, c'est uniquement car ils se sont rapprochés de nos ennemis éternels pour nous nuire et si l'Alliance a du en subir les conséquences, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas osé taper sur les doigts d'un clan turbulent. Il faut dire qu'ils n'avaient pas le choix : le phénix est une véritable éponge à guerriers expérimentés.
--
Pour en revenir à la situation actuelle, nous ne faisons aucun compromis avec ceux qui suivent, de près ou de loin, les actions de Wildfar. Nous avions prévenu les HirDeors des conséquences d'une telle action et qu'il y aurait un temps pour régler nos différents sans nuire à nos camps respectifs.
Ils nous ont ignoré, nous répondant uniquement par le mépris et une haine tout juste inventée par l'occasion. La réalité, c'est que certains Allianceux ont une nouvelle fois suivi Wildfar "le retraité" en pensant en tirer du bénéfice... il suffit d'avoir écouté son discours pour savoir ce qui vous attend si vous ne servez plus ses intérêts :
Citer:
L'Alliance qui hésitait sur son comportement via-à-vis des DTC, et qui nous avait obligé à chercher des alliés ailleurs, est aujourd'hui tout à fait clairvoyante.
Les annonces de Gerateur reflètent ce que tous les DTC pensent et si cela en froisse certains, qu'ils aillent au diable. Cela nous a permis de faire le ménage parmis certains pseudos contacts inutiles.
Le monde est maintenant au courant que les Neutres peuvent défendre un territoire contre l'Alliance ou la Horde... pour un jour sombre, je le trouve plutot sympathique.
PS : il va sans dire que nous respectons les clans Allianceux n'ayant pas pris part à cette mascarade.