Mais arrête de dire n'importe quoi Nadjun.
Vous ne l'auriez pas gagné cette guerre sans les renforts qui viennent d'arriver, ou alors difficilement, et ça tu le sais très bien.
Quand à nos alliés, comme tu as pu le voir, nous n'avons pas rameuter 40 personnes. Non juste 2 NORNS ... wouaw ... c'est sur sans eux nous ne sommes rien
Il y a encore 2 jours, il y avait juste 30 Drows, 6 FISC, 15 Sanctu-R contre vos Paladins, les LCB, les SOMBRERO, les EDF et les PAIX et on vous tenaient.
Avoue que vous avez eu trop peur de continuer le conflit ainsi (alors que vous étiez déjà plus nombreux) et de perdre une énième guerre
Vendredi j'étais même à 2 doigts de vous envoyer un message car on avait eu là une belle bataille, où chaque camp avait malgré tout du mal à prendre l'avantage sur l'autre.
Une guerre de longue haleine et équilibré, comme on en voit plus depuis 1 an. Le genre de bataille qui au départ ressemble aux autres mais qui finis en bataille épique car elle dure depuis des lunes.
Mais voilà ... vous avez repris vos bonnes vieilles habitudes en appelant au secours comme les bonnes vieilles tapettes que vous êtes
Déçu ... oui déçu ... enfin ça ne fait que conforter ce que je disais. Vous avez eu beau fusionner 2 clans, vous êtes toujours aussi mauvais en guerre et vous êtes obligé de vous cacher avec un grand nombre d'alliés dans ma détection là vous êtes plus de 90 allianceux pour à peine 50 Drows/alliés) sinon vous perdez systématiquement
Donc bah, bravo d'avoir gâché peut-être la seule vrai guerre équilibré que vous auriez fait depuis bien des lunes.