Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 4:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La nécropole a-t-elle perdu ses douaniers?
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 15:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hier, revenant d'un long voyage, Mino rejoigna la nécropole. Lieu où il avait passer tant de temps, tant de fête avec ses amis.

Mais quel ne fut pas son horreur en se rendant compte qu'il avait atterit sur un [fear] (qu'il avait légèrement abimé au passage.). Le vampire n'eu pas le temps de se relever qu'il dut éviter un sort. Se rendant compte qu'il avait façe à lui une invasion.

S'élevant dans les airs sur le dos de Firéneyla pour leur échapper et rejoindre l'autre côté du front, il remarqua le nombre d'étendar diffèrent...
Celui des Nemesis, klone, hirdeor, fear, Alliance, Templar, Empereur et ryu.

Arrivè sur les remparts du chateau quel ne fut pas son étonnement en ne trouvant... Personne, enfin si, une petite 20ène de soldats pour lutter contre centaine.
Les morts se seraient-ils sauvés? Auraient-ils préférer lutter contre des dragons?

Il falait réagir!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Vision apocalyptique d'un Fléau morne, telle était ce que voyait MephistO en entrant en Terres Mort-vivantes, Terres qu'il n'avait jamais arpenté. Une Nécropole quelque peu vide faisait face, chaloupée d'une brume noire épaisse flottant sur le Royaume entier.

* La Lumière viendra éclairer ces lieux, nos Dieux y veilleront pour la nouvelle Lune ! *

MephistO s'engagea alors dans ce Royaume même, découvrant pas à pas de nouveaux paysages bafoués et ténébreux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tant qu'il n'y aura pas une véritable organisation entre tout les clans UD présent sur les lieux, on continuera à se faire latter méchemment ! ;)

Les allianceux ont bien préparé leur coup. Ils sont bien mieux organisés et bien plus efficace que nous, il faut le reconnaître !!

Et puis comme tu l'as dit, on ne peut que regretter le fait qu'un grand nombre d'UD semble même pas se préoccuper de la situation de "leur" nécropole (il n'y a qu'à voir la carte pour s'en convaincre).

Tout ceci est assez effarant et affrayant !! :roll:

A quand une horde efficace, uni et solidaire ?? A quand une horde capable de rivaliser avec l'alliance et les neutres ??

J'espère vraiment que cette attaque fera bouger les choses en notre faveur en remettant sur pieds une horde digne de ce nom !!

Frères UD, amis Taurens, Trolls et Orcs, je vous invite tous à venir défendre la nécropole et redorer ainsi le blason (bien terne) de la horde...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 19:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Lithium, après avoir écouté attentivement le discours de -Heroes-, ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois en se souvenant des paroles de ce même UD qui, lors de la dernière invasion, avait affirmé :
-Heroes- a écrit:
Bon, sinon moi chu undead, j'aime ma race mais ne me sent pas près à voler à chaque fois au secours des vils assaillants qui attaquent notre royaume car :
- j'appartiens à un clan composé également d'humain, et c'est pas moi qui décide des actions du clan
- nous sommes généralement pas mal occupé avec les elfes
- je pense que la défense et la protection du royaume UD reviennent principalement (jai pas dit uniquement) aux gros clans 100% undead
- enfin, je regrette qu'il n'existe pas une "ligue" protectrice des intérêts UD...

-Heroes- a écrit:
Ne faisant pas partie d'un clan 100% UD, donne moi une seule bonne raison de faire passer les intérêts de ma race avant celle de mon clan, sachant que j'ai bcp plus d'affinité avec les membres de ce dernier qu'avec les autres UD que je ne connais pas pour la grande majorité ??

Toutefois, son discours actuel était beaucoup plus sensé et Lithium espérait que les mort-vivants accorderaient, à l'avenir, un peu plus d'importance à leur Royaume.

edit HRP : -Heroes-, comment peux-tu lire les pensées de mon perso alors qu'il garde quasiment toujours son esprit fermé pour, justement, éviter ce genre d'intrusions ? N'oublions pas que nous sommes dans un topic RP !

Dernière édition par Lithium le Mar 01 Jan, 2008 11:54, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 20:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne voyais pas l'intérêt de me déplacer pour une petite bande de [Nemesis] venu se faire ocir chez nous, voilà tout ! ;)

Ensuite, je fais partie d'un clan qui ne prône aucun alignement en particulier (neutre, alliance ou horde) même si nos actions (tuer de l'elfes à la chaine) nous rapprocherait plutôt de la Horde...

Autrefois, la seule présence des clans ADL, TONNERRE, RAID et Vamps suffisait à repousser les assaillants hors de notre royaume !

Là les choses sont bien différentes. Ce n'est plus à quelques [Nemesis] que nous avons à faire mais à un bataillon tout entier d'allianceux !! :?

J'ai toujours aimé ma race, et je continue à penser qu'elle est la meilleure d'entre toute ! Celà dit, je regrette toujours autant le manque flagrant (pour ne pas dire quasi chronique) d'organisation dont nous (les hordeux) faisons preuve ! :(

Je maintiens à dire qu'il nous faut agir en reconstuisant une Horde crainte et respecté !!

Malheureusement, je n'ai aucun pouvoir pour agir en ce sens...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Déc, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

En entendant ces paroles, Mino eu une pointe de nostalgie...

Où sont donc passé les heros d'antant???
Où sont les Tom le termite, Nastybastou, ...
Qu'est devenu la crypte, anciennement une des puissance de cette terre, où elle avait fait raigner sa loi au coté de la CHC, aux côtés de Météor*???
Qu'ètaient devenu les Tonnerre, adl, raid, lucifel, vamps???...
Où étaient leurs plus fervent membres???

A toutes ces questions il fallait trouver des réponses et des solutions

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 15:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Reniflant à terre à la recherche d'Angelica Glauca, la chamane Hors-La-Loi se rapprochait des terres des Morts-Vivants. Elle n'était jamais à l'aise parmi eux, malgré qu'il la traite toujours correctement, en bons alliés.

Elle avait entendu dans une taverne qu'un rassemblement allianceux se tenait devant la Statue du peuple mort, jon_jokah décidait d'aller y faire un tour afin de charogner quelques uns de ces HirDeor, dont deux ennemis de longue dates, des viles créatures appelées Gnomes.

Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle ne trouva que des lignes ennemis, qui se disputaient pour abbatre les quelques hordeux qui osaient tenter de les franchir.

La taurenette rassembla tout son courage et fonça sur un elfe deux fois plus imposant qu'elle, mais qui était à la limite de la mort :
" Je vais t'achever vieux légume ! "cria-t-elle tandis qu'elle lui jetait un sort empoisonné.

Quelle action héroïquement ridicule... le gros elfe finit empoisonné soit, mais était-il plus mal en point qu'auparavant ?

Jokah, affolée de se retrouver entourée d'allianceux sans même avoir pu en égratigner un seul, prit ses jambes à son cou pour le se cacher le plus vite possible dans les fourrés, tout en essayant de percevoir au loin, une armée alliée qui pourrait la protéger.

Dernière édition par jon_jokah le Dim 30 Déc, 2007 15:19, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Je maintiens à dire qu'il nous faut agir en reconstuisant une Horde crainte et respecté !!

Le probleme des UDs ne concerne pas vraiment la horde, seul les UDs.

Comme l'attaque sur le royaume troll ne concernait que les trolls et comme l'attaque sur le royaume elfe ne concernait que les elfes.

Esperons que l'alliance sera gentil comme nous l'avons été et qu'elle s'en ira au bout de quelques jours en voyant qu'il n'y a pas de défenseurs comem nous l'avons toujours fait.

Espérons que les clans UD sortiront de leur tombe afin que reprendre le massacre des mortels

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 15:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rarement, maurice du haut de ses années Elfiques dans le Lorndor n'avait vu un tel spéctacle...un tel Massacre...

'Chouette ! On va pouvoir passer le nouvel an chez les morts debouts! '

'Laissez passer les tables, les chaises et les bières !'

'On fait le ménage et on s'installe, c'est la fête chez les morts debouts ! '

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 23:35 
Hors-ligne
Héros Important

Et bien moi je suis decu...
Certes, passer le nouvel an en ces terres qui habituellement grouillent de vils deux fois nes ne manque pas de panache, mais qui aurait cru que cela serait aussi facile?
Nos chers ennemis UD's auraient-ils perdu la main (au sens litteral du terme)?
Il est de notre devoir de les reveiller, afin que nous puissions enfin nous amuser reellement!

Ceci est une invitation faite aux UD's de venir feter le nouvel an en notre compagnie, sur leur chateau de race... :D

Cliquez pour la bonne cause SVP

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 23:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Michelangelo avait déploré le terrible spectacle du cimetierre envahi de vivants...

Ne pouvant plus encore supporter cette vision, il en avait appelé à l'élite, espérant que celle ci répondrait à son appel

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO arpentait l'illustre Nécropole, arborant son faisceau de Lumière, il en appela nombres d'artisans Elfiques pour préparer le banquet du lendemain.

- Cette année ! la nouvelle Lune se levera pour nous ici ! Rendez ce lieu plus beau qu'il ne l'a jamais été ! sortez nos plus belles tapisseries ! nos plus belles peintures ! que la LUMIERE resplendissent en ces lieux perdus et oubliés !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pfff, n'attaque le royaume UD et meme pas on invite la LCR, si c'est pas triste ... :x

Grumble :evil:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Crypto, un vampire friand d’elfes ne pouvait rester de marbre devant la détresse d’Illidane, chef d’un clan ayant pour seul but d’être méchant avec les tous les morts-vivants.

Les NEMESIS étaient présents, beaucoup de leurs alliés, malgré une organisation sans faille, personne n’avait pensé à la [LCR].

Je crois qu’aucun de mes frères UD ne me contredira, venez !! nous vous invitons.
Faites vite car d’ici quelques jours vous risquez de vous sentir un peu seul sur notre territoire, tous vos faux amis seront partis ou enterrés sur place.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 10:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il n'avait pas fallu plus de deux jours au outlaw et leurs alliés pour nettoyer les abords de la nécropole. Le gros de leur troupe se trouvait encore à l'intérieur, mais bobthesponge savait qu'ils ne mettraient pas plus de deux jours à én découdre...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure