Les trois-quarts de joueurs de HC viennent rarement voire même jamais sur le forum HC : donc faut pas trop te leurrer, c'est surtout par les contacts in game que tu parviendras à recruter.
En revanche tu devrais essayer de mieux différencier la LCR des Nemesis.
Oui, car en regardant vite fait vous êtes neutres et acceptez toutes les races sauf les UD, et ce pour vous consacrer uniquement à tuer les UD…
Il y en a qui dirons "
verif-clan a encore déconné"
Sauf que le Rp de votre clan est une intéressante tentative d'exlication de la présence des UD en Lorndor et explique pourquoi vous vous consacrez à l'extermination des UD.
Le Rp Nemesis dit juste "
on tue les UD, basta", en expliquant juste que c'est pour faire reposer leur âme (sous entendu que c'est des faux vivants, donc c'est supposé n'être pas une race offrant ainsi une brèche aux clans qui acceptent des morts-vivants en disant que c'est des allianceux non morts, etc…).
Le Rp Nemesis est en fait essentiellement basé sur le back-ground de la fusion : le passé des clans qui constituent le clan Nemesis (et principalement la nostalgie des gardiens).
Deuxième différence, et de taille, avec les Nemesis : votre Rp laisse entendre que vous en prendrez à TOUS les UD sans aucune exception.
La pratique des Nemesis fait qu'il ne s'en prennent qu'aux clans monoraciaux UD : Wildfar ne veut ainsi pas mettre en ennemis éternels le clan Norns, qui est pourtant le clan monoracial comportant le plus de UD du Lorndor.
Suite à la polémique sur les ennemis éternels le guide Nemesis a même fait cette affirmation :
Wildfar a écrit:
Citer:
pourquoi combattre les UD qui ne représentent que 13% de la population Lordorienne , alors que les elfes font 30% c'est vachement mieux.
Euh... Ca n'est pas moi qui ai écrit notre rôle-play à la base, j'ai rejoint le clan GARDIEN. On suit la ligne directrice. Puis il y a assez de clans vs Elfes.
Votre originalité est donc :
- de pourchasser tous les UD contrairement aux Nemesis ;
- d'avoir de la substance dans la justification de votre lutte, contrairement aux Nemesis.
En revanche, vous vous définissez comme neutres : il faudrait préciser pourquoi.
Les Nemesis se définissent comme neutres principalement parce que la ligne directrice de leur guide est principalement diplomatique : nouer des alliances de façon à isoler les clans monoraciaux UD. Le rêve de Wildfar est donc de conclure une trêve avec les principaux clans hordeux non monoraciaux UD.
Par votre Rp et votre objectif il me semble que vous amenez un peu de fraîcheur à la lutte anti-UD en Lorndor.
Il vous reste maintenant à convaincre des héros. Car sinon les Nemesis auront beau jeu de vous proposer la dissolution…
Pour ma part, je ne postulerais pas à la LCR car si j'ai quitté les Nemesis c'est pour devenir ultra-allianceuse, à savoir me battre contre tout ce qui n'est pas la VRAIE Alliance.