Ben comme dit le bushwacker vous voulez seulement être les plus fort ne pas laissez de chance aux autres !!
Et mais c'est vraiment incroyable comme vous êtes !!
C'est dépriment...
MOI je veux jouez tranquillement, jouez avec des joueur surement pas de haut level mais avec des valeurs je préfère un level 10 avec qui on sait rigolé joué que un level 44 péteux qui se prend pour le meilleur et ect...
Si vous laissez pas jouez les autres ben crée vous un jeu a vous ou vous serez les maitres du jeu..
Moi je veux crée un clan pas spécialement le plus fort mais convivial et efficaces ou on peux se détendre se qui est le but du jeu !!
J'était content d'avoir réussi a accepté le rp de mon clan j'espère que je trouverait des personnes valables !!
Normal qu'on connait pas les gens qu'on envoi les truc de recrutement mais a part comme sa comment voulez vous les connaitre les joueur potentiel ? Il a pas encore de tite table dans le jeu ou on peu parlez avec les autres...
Vous allez dire oui mais il a la taverne mais c'est pratiquement tous des joueur qui on de l'expérience avec un clan ect...
Heureusement qu'il a encore des joueurs raisonnables sur le jeu même des hauts levels qui nous souhaite bonne chance qui nous félicite pour notre nouveau clan mais sa doit être trop dure de faire sa pour certains..
Enfin en résumé :
Vous êtes une personne acceptable avec un esprit d'équipe et d'efficacité venez nous rejoindre !!
Vous êtes un clan déjà bien battis vous voulez nous aidez ben pourquoi ne pas crée une alliance n'hésitez pas a me contactez !!
Sinon les joueurs qui aucun intérêt pour mon clan ou qui veulent juste floodez je vous en supplie ignorez nous merci
Pour les autres qui veulent nous aidez on est la
PS1 : Je suis déjà entouré de personnes compétent et on est motivé donc sa ne pose pas problème faut juste renforcé nos rangs !!
PS2 : J'ai un correcteur d'orthographe et je corrige toutes les fautes qui me donne si il a en a encore ben je sait pas faire mieux dsl..
PS3 : Je sait bien que essayez de recrutez des hauts levels sera pratiquement un échec mais qui tente rien na rien...
Cordialement..
Shumi Chef Agard