Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

defense de la fraternité du phoenix
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=17439
Page 1 sur 1

Auteur:  Elrond [ Mar 29 Mai, 2007 7:08 ]
Sujet du message:  defense de la fraternité du phoenix

Le printemps touchait a sa fin et sa douceur presageait un été magnifique. Malgré cela le temps n'était pas au beau fixe en Lorndor, les loup-garous avaient refait irruption et même si leur nombre commencait à diminuer nombreuses avaient été leurs victimes.

Mais ce n'était même pas le principal soucis des [aliiance], en effet une attaque hordeuse était annoncé pour bientôt. Aunshi donna rapidement l'ordre à toutes les troupes valides de se rejoindre sur le chateau et de faire route en direction du chateau Ryu.
Elrond retrouva vite aunshi, premier sur les lieux face aux premiers assaillants [tonerres] au nombre de 3, mais ceux-ci devinrent de manière assez stupefiante 8, puis 19, 28. Les [alliance] qui avait du parcourir la plaine pour arriver en position ne serait pas tous prêt pour porter la premiere attaque sur les [tonerres] asphixié par leur longue route mais Anakin répondit présent et avec Elrond il reussirent à abattre Vampire, le premier ennemie était tombé ca sera surement loin d' être le dernier.
Au petit matin 71 hordeux étaient maintenant postés à quelques faibles encablures de Yoen, repaire des Ryu... une belle bataille allait maintenant débutter.

Auteur:  Max [ Mar 29 Mai, 2007 17:40 ]
Sujet du message: 

Max se téléporta pour la deuxieme fois de la semaine, a côté du royaume des morts vivant ! Cette fois, le point de ralliement était le pont le plus haut !
Il y arriva, mais épuisé, sans la moindre force, incapable de lancer le moindre sort ! Il se reposa ainsi une demi journée ! Quand il arriva, seul son guide était présent, mais petit a petit, le reste des voyageurs arriva ! Ils auraient put être au complet dès le lendemain, mais tout a coup, les pigeons commencèrent a arriver. La Fraternité était attaqué et tout le monde devait rentré au berceau !

Max avait pu se reposer, et appliqua donc un banal sort de téléportation pour retourner a son royaume ! Tellement banal que même des guerriers savaient s'en servir. De la, il utilisa le magnifique et sublime téléporteur en or pour retourner a Yoen. Le magnifique palais qui surplombait Yoen avait disparu ! Les dieux avaient détruit tout les édifices imposant, les transformants en de simples maisons ! Aaah ! Quand il arriva, une partie de ses frêres d'armes avaient commencer la reconstruction du palais. Ils y avaient mis tellement de coeur, et tellement d'énergie, que le chateau n'en été que plus puissant que précédemment.

En traversant les rues, Max s'aperçut que toute la ville était sur le pied de guerre ! Les guerriers affutaient leurs armes, les magiciens revoyaient leur sort. En assistant aux réunions du phoenix, il vit que le reste de la Fraternité se préparait également ! La défense des terres commencait !

Auteur:  Elrond [ Mar 29 Mai, 2007 19:48 ]
Sujet du message: 

La première journée de bataille touchait à sa fin, Elrond était épuisé mais il était fier d'avoir assisté et contribué à la véritable démonstration de force de l'alliance qui s'était produite. Des 70 hordeux qui formaient une imposante tour à son réveil il n'en restait plus qu'une vingtaine dont une bonne partie ne passerait surement pas la nuit.
L'assaut des troupes [alliance] avait été destructeur grâce à la simultanéité de leurs attaques et aux renseignements précis des éclaireurs, Princenoir avait été le premier à tomber malgré une bonne résistance et nombreux suivirent.
La grande bataille annoncée ne sera déjà plus qu'un souvenir au petit matin...

Auteur:  roedlingen [ Mer 30 Mai, 2007 10:46 ]
Sujet du message: 

Roedlingen était un peu mitigé dans ses sensations, d’une part il était content que la crypte se soit retirée du voisinage du palais, d’un autre un peu amer de la façon dont les ennemis se sont attaqués à leur palais.

Comment est ce possible que 80 ennemis aient pu dépasser les 150 défenseurs, frapper le palais un par un et se téléporter gentiment sans que aucun défenseur n’ait le temps de frapper celui qui seul était en train de frapper un palais défendu par plus de 40 membres… Cette façon de détruire un palais est inimaginable il doit y a voir de la sorcellerie derrière tout çà…

Ce propos mis à part je félicite nos ennemis qui ont sévèrement atteint le palais Ryu et l’auraient sans nul doute détruit si la mobilisation avait été un temps moins rapide.

Je remercie également grandement nos alliés qui une fois encore ont prouvé que l’attaque du lightwall par l’est était chose peu aisée… Il s’agit si je ne m’abuse de la troisième vague repoussée de ce côté. Sans votre rapide réaction Yoen serait sans aucun doute tombé merci à vous !

Finalement je dois dire qu’un vrai respect s’est instauré entre le phoenix et ses ennemis de la crypte car les uns comme les autres ont toujours été droits dans leurs attaques… J’espère qu’il en sera toujours ainsi car le chaos mène à la fourberie la trahison la perte de confiance et finalement le déshonneur ; or l’honneur et la bravoure sont les causes que défendent les RYu. Aussi les dragons préfèrent mille fois des ennemis fiables que des faux amis prêts à trahir. Ainsi va notre combat en ce monde.

Pour Yoen




Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/