Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Douzième Légion recrute
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

|........................................................................................Image.....................................................................................|

NOM DU CLAN :
La douzième légion

TAG :
XII

HISTOIRE :
Lors de la grande guerre, celle de l'Alliance contre la Horde, beaucoup d'Allianceux et de Hordeux, las de se battre pour des causes qu'ils ne partageaient pas, décidèrent de déserter, de fuir le champ de bataille. Ces combattants furent traités comme des voleurs ou des traites et donc furent rejetés de l'armée régulière et pourchassés, ils errèrent ainsi de palais en châteaux et survécurent en pillant les lieux où ils passaient. Jusqu'au jour où un haut dignitaire de la horde, le commandant Cotwood, refusa de charger un bataillon de l'Alliance, trouvant stupide la tactique employée par son supérieur hiérarchique qui entraînerait à coup sûr la mort de tout son escadron. Il fut condamné à la peine de mort par ses pairs.
Cependant, le jour de son exécution, les officiers qui avaient été sauvés par son insubordination lui sauvèrent la vie à leur tour. Malheureusement, la moitié des généraux fut tuée. Les dirigeants de la Horde décidèrent de ne pas ébruiter l'affaire et rayèrent le nom du commandant et ceux des officiers des listes de l'armée officielle.
Malgré cette tentative de mise sous silence, le nom du commandant devenait de plus en plus connu et sa notoriété allait grandissante. En effet ce dernier proclamait partout que l'on pouvait se battre non pour la Horde ou pour l'Alliance mais bien pour soi-même et pour ses propres idéaux, idée bouleversante et novatrice à l'époque. C'est ainsi que bon nombre de renégats, allianceux et hordeux, se rallièrent au commandant, formant la douzième légion. La compagnie se battait vaillamment contre la Horde et contre l'Alliance, pour instaurer un troisième mouvement, un troisième groupe refusant le clivage Horde/Alliance. Désormais, dans tous les combats de la Horde contre l'Alliance, une troisième force interviendra systématiquement, la douxième légion. Ses membres n'auront plus à se définir en disant je suis Hordeux ou Allianceux, ils diront simplement qu'ils sont de la douzième légion !

RESUME :
La douzième légion est un régiment créé de toute pièce pour rassembler les voleurs, les assassins, les espions, les mercenaires et les aventuriers de tous bords. Tous les héros qui se sont fait renvoyer des armées régulières, les déserteurs sont ici les bienvenus, ils pourront se battre comme ils le désirent. Les rangs de la douzième légion sont soudés et cette dernière fonctionne comme une grande famille, solidaire, unie et impliquée dans la vie du Lordnor.
Les membres de la douzième légion sont sous les ordres du commandant, le plus haut gradé les dirigeant. Ses soldats sont motivés, réactifs et certains vont même jusqu'à se tatouer le chiffre XII sur leur épaule pour sceller leur appartenance à la douzième légion !

BUTS :
La douzième légion a donc logiquement pour but de s'immiscer dans tous les grands conflits opposant la Horde et l'Alliance. Cependant, cette priorité ne l'empêche pas de s'investir dans d'autres conflits car il faut bien entendu que le clan puisse vivre, et comme tout le monde le sait, dans le lordnor, la terre ne nourrit pas mais la guerre oui !
Mais là où la douzième légion se distingue, c'est dans le fait qu'elle n'attaque que des clans importants, elle prélève l'argent directement à la source, là où il se trouve en masse, dans les gros clans ! Et pour cela elle n'hésite à s'assurer le soutien de petits clans, gagnant ainsi grâce à la fougue et au nombre! Notons aussi qu'ainsi la douzième légion effectue la redistribution des PO du lordnor... En effet, elle prend aux riches pour donner aux pauvres !

RESTRICTIONS :
Très ouverte, la douzième légion recrute tous les renégats, voleurs ou assassins, tous ceux qui se sont fait exclure d'un clan quelle que soit leur race. Il faut cependant avoir déjà été un renégat, c'est à dire qu'il faut avoir appartenu au minimum à un clan pour pouvoir ensuite intégrer la douzième légion en jurant de lui rester fidèle !
Une fois que le clan aura atteint le chiffre symbolique de douze membres, il faudra avoir un niveau supérieur au plus petit niveau du clan pour incorporer la douzième légion.

La Douzième Légion recrute, des postes importants, pour les personnes actives et motivées, sont encore à pourvoir alors n'hésitez pas à postuler, bonne ambiance garantie !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Mai, 2007 11:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Salut Ryan 8)

bonne ambiance oui je confirme :D

et je rajouterais même que le clan est très motivé et actif dans tous les sens du terme ce qui laisse présager de bonne chose pour la suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juin, 2007 19:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voilà, ouverture du forum de la douzième légion :

Forum clan [XII] : http://clanxii.forumactif.biz

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juin, 2007 21:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

j'espère juste que ce clan sera actif, et dans le bon sens du terme, c'est à dire par le fait de combattre malgré les difficultés, et non par le simple faite que tout ses membres se connectent tous les jours.

amicalement,
himizu,
drow FISCale

Gloire au FISC

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juin, 2007 7:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

venez sur le forum :D

sinon a part sa nous recrutons encore et toujours les niveaux + de 5 car notre RP nous interdit de recrutez en dessous.

Bon pour info si certain doute de la motivation et de l'ambition de notre clan :
-ya plusieur membre assez "hyperactif" :sm16: dont moi, et tous les membres sont actifs on en est sur car quand on envoie un message il est lu dans la journé par 90% du clan 8)

OK donc on RECRUTE venez si vous avez de l'ambition car n'oublions pas que nous sommes en construction et que notre clan est jeune.
ON accepte toutes les races.

VIVE LA [XII] ème Légion

ps : venez crer votre ambassade si vous pensez comme nous (cf fiche de clan)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

venez n'hésiter pas, vous serez bien accueuilli, et le clan a besoin de personne pour évoluer comme il se doit :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 15:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce clan a un très bon potentiel très prometteur et, bonne chance pour la suite. :)
Et j’aime bien l’ambiance sur le forum.
:D

Sujet du message: je propose mes service
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bonjour à tous
Je suis MASSACRE, mercenaire grunt brutale novice dans le monde du Lorndor!

Si Vis Pacem Para Bellum
Si tu veux la paix prépare la guerre!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 17:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je fais un petit UP :)

la XII compte actuellement 26 membres dont une vingtaine d'actif, en plus, nous avons un super système de gestion interne (ou presque) avec:

1- Un instructeur actif et expérimenté j'ai cité : Anteros !
2- Une herboristerie pour les soigneurs, alchimistes...dirigée par Lousatus !
3- Un système de parrainage, de cotisation pour l'achat de montures, de gains d'XP et de PO sans bouger grâce à une tour d'allié...pour les petits lvls !
4- Un forum en pleine croissance avec de grands floodeur et des geeks no life ^^
5- Une taverne très étonnante vu que le tavernier (jahmax) ne manque jamais de stock :lol:
6- Des blagues, délires, déconnade collectives ^^
7- Un palais de 7 étages, 2 piscines, un jardin avec ma statue au milieu(nn je rigole ^^) et enfin une boite de nuit !
8- des synchors sur MSN/chat du fofo...
9- Un tableau d'honneur avec des récompenses chaque fin de mois.
10- Des guerres, des assassinats, des parties de chasse...et même des courses en sac! (Comment? ça n'existe pas sur HC?? ^^)
11- Un message de recrutement convoité par plusieurs clans (ou pas hmmm) !
Et j'en passe et des meilleurs mdrr

Alors venez nombreux vivre des aventures inoubliables en notre compagnie ! Dans un clan uni, motivé, impliqué, sexy, actif, neutre...etc en sachant que tout le monde a droit à la parole ! Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure? Même si c'est pour une douzième fois :lol:

Lire notre fiche
Aller sur notre fofo

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure