Les Traqueurs Assassins, clan parcourant le Lordnor depuis maintes saisons déjà réponds toujours présent

Certes, la puissance n'est plus la même mais, malgré tout, les membres parcourent toujours ces terres aux grés de leurs désirs, libres.
Ni pour l'Alliance, ni pour la Horde, nous nous battons avant tout pour le plaisir et par vengeance la plupart du temps. Mais laissez moi vous racontez l'histoire de ce clan :
Citer:
== Chroniques LTA ==
Chapitre I : La Genèse du clan.
Je ne me souviens pas quand tout celà a commencé, les jours sombres sont arrivés sur le Lordnor, nous décidâmes donc, pour veiller à la survie de notre clan, de prendre les armes. Mais qui ? Qui pouvait bien nous diriger ? C’est alors qu’il apparu, sous son long manteau en poil de Minautor. Il avait réussi l’épreuve et prenait donc, par la voie de nos coutumes, la tête du clan... Les Traqueurs Assassins, GrandMaha était son nom, il fait encore trembler la terre quand on le prononce, je m’en souviendrais jusqu’à ce que la barque de Thor ne vienne me chercher.
Chapitre II : Notre chef bien aimé : GrandMaha.
Ayant un chef, notre lutte pour la suivie des [LTA] commença. La guerre des Coalitions commença, et très vite nous dûmes faire face à des Clans plus nombreux et mieux équipés que nous…mais nous relevâmes le défi, des Palais tombèrent sous nos pieds, des cadavres de nos ennemis s’amoncelèrent derrière nous. Les plus puissants tombaient devant notre force, Ewig, Spirales, At*…mais nous nous fîmes bientôt trop d’ennemis, et dans l’ombre la Horde se formait, avec projet de nous détruire et de devenir la plus grande puissance du Lordnor.
Malgré notre acharnement et notre rage de vaincre, les territoires conquis tombaient l’un après l’autre et nous nous retrouvames, en quelques semaines, acculés à notre palais : L’Antre des [LTA]. Je me souvient de jeunes assassins qui courraient pour fuir, sur les murailles du palais, poursuivit par ces affreux Taurens. Et du grand ManfredManCarsten, lancant sa boule de feu pour faire barrage à ses poursuivant…le temps que Bobthebassen la sauve de ce mauvais pas, et Fara les couvre dans la fuite…oui la bonne époque, celle où les [LTA] travaillaient ensemble pour un but commun.
Chapitre III : Notre Jeanne d’arc : Arcanna.
Notre Palais tomba…nous sauvâmes ce qui pouvait encore l’être, GrandMaha changea ce jour là, il n’était plus le même, sa soif et sa détermination en avait pris un coup, le clan sombra dans l’oubli, nous perdîmes de nombreux guerriers dans cette bataille.
C’est alors que la chose la plus inattendue arriva, alors que le clan était au plus bas, la jeune Grunt recueilli par GrandMaha dès sa naissance, Arcanna, fit un songe une nuit . Elevée par celui-ci elle fut vite acceptée et respectée par le clan, et devint même une fine lame sur laquelle on pouvait compter. Son songe lui montrait un destin, son destin, elle se voyait à la tête des Assassins, traversant tout le Lordnor pour vaincre le mal qui le ronge : La Guerre.
Arcanna décida donc de participer à la vie de son clan et très vite elle en fut officier et diplomate. De plus en plus respecté par son clan et de plus en plus importante dans le Royaume du Lordnor. Son père vieillissait, et était las de diriger les Assassins, et il voyait en sa fille, tout ce qu’il avait perdu avec le temps. Il décida donc de la proclamer Chef des Traqueurs Assassins.
Chapitre IV : Changement de direction.
Arcanna compris très vite que son clan ne pouvait redevenir ce qu’il avait été autrefois par la force. Elle décida donc de porter attention à la diplomatie et à l’organisation du clan. Elle nomma de nouveaux officiers, les autres étant partis, trop vieux ou décédés : Vargas et Grom prirent la direction de l’armée et Klendatou31 celui de la Santé du clan.
Tout se déroulait normalement, Arcanna fit même la connaissance de CrocLeBo, chef de la Triade et de la Ligue d’argent. Celui-ci lui appris les règles de la diplomatie et la fit rentrer elle et son clan dans la Ligue d’Argent, dont il est un des chefs, qui est une ligue pacifique qui veut instaurer la paix dans le Lordnor.
La paix, voilà ce qui allait redonner sa célébrité et sa célérité au clan des Traqueurs Assassins.
Chapitre V : Le Désordre.
Apres ce changement de direction, tout ne se passa pas aussi bien qu'Arcanna l'aurait souhaité....Le pacifisme est une chose difficile a assumer et a respecter, aussi, bon nombre d'entorses a ces nouvelles regles avaient lieu chaque jour. Pourtant la majorité des membres restants étaient d'accord pour suivre cette voie. Mais au fur et a mesure de plus en plus revenaient sur leur decision et grognait contre le clan ou bien partait tout simplement. Le clan s'effritait chaque jour un peu plus et bientot Arcanna, despérée, decida de quitter ce clan si ingrat. Nombreux furent ceux qui firent de meme. Il ne restait maintenant que tres peu de guerriers de la grande époque et il fallait donc remplacer ces membres qui partait tous les uns apres les autres... Le nouveau chef désigné fut alors Bozo, l'un des plus anciens et des plus sage du clan...
Chapitre VI : La Stabilité, Bozo le Sage.
Sous son regne avisé, le clan commencat a recruter un peu plus, et ainsi arriverent nombres de jeunes guerriers. Certes ils n'étaient pas aussi expérimenté que l'étaient les anciens mais ce sang neuf permit au clan de retrouver une unité qu'ils avaient perdue depuis trop longtemps deja. Ces nouveaux venus furent guidé par les anciens qui restaient tels que KenLeSurvivant, Esperojos, Troyax, Atomos. Bozo nomma alors ses officiers : Grom restat, étant maintenant l'un des plus anciens, et aussi des nouveau venu tel que Khemri, en tant que diplomate, et Erszac, en recruteur. Meme si le clan n'avait rien a voir avec sa puissance de jadis, La Ligue d'Argent, elle, avait pris une place importante dans le royaume. Maintenant tous en accord avec cet ideal de paix, les [LTA] changerent de nom et devinrent Les Traqueurs d'Assassins.
La vie du clan reposait maintenant totalement dans la Ligue d'Argent, se laissant porter par ses vents, et tous en etaient satisfait. Le clan maintenant sauvé, Bozo, dans sa grande sagesse et plein d'humilité, décidat de laisser sa place à Grom qui s'etait fait beaucoup de connaissances dans la LdA et possedait maintenant la carrure d'un chef digne des [LTA].
Chapitre VII : Retour aux sources, Grom le Tourbeux.
Le Clan était maintenant en petit nombre. Pas mal de nouveaux partirent mais ceux qui restaient étaient unis. On dénombrait alors 13 héros : Grom, Kenlesurvivant, Esperojos, Vendigh, Khemri, Deadmeat, Benbahamut, Erszac, Noodle, Earedith, Bourrin, Gold, Kubrick. Cette faiblesse de nombre permis cependant au clan d'etre plus soudé. Grom, en troll fatécieux et amateur de tourbe, menait joyeusement la bande au fil du temps.
Cependant la Ligue d'Argent commençait à changer : elle était devenue si importante qu'au lieu d'attirer la paix, nombres de ses visteurs étaient là pour la défier déclanchant moultes batailles pour la survie de la Ligue. Ce paradoxe engendrat une cission et bientot de nombreux clan changèrent de direction : ils formèrent le projet de s'allier avec L'Empire d'Arkendor afin de former une nouvelle Nation. Cette Nation se voulant Neutre, permettant ainsi à ceux qui le voulait d'échapper à L'Alliance ou à la Horde. La Ligue d'Argent completement exangue, Les [LTA] suivirent la Nation Neutre.
Grom décidat alors que leur période pacifique n'avait que trop durée. Il menait de plus en plus d'attaques sporadiques envers de parfaits inconnus, juste pour entretenir la forme de son clan. Apres tout, comme le dit un précèpte [LTA]: "Le monde n'est pas Lumieres et Ténèbres : il est Sang et Or". Ainsi redevinrent ils Les Traqueurs Assassins ...
Nous sommes un clan plutôt libre, les décisions sont prises en groupe et c'est pas toujours le chef qu'a le dernier mot, ce qui vaut mieux entre nous
Nous recrutons à tous niveaux sans disctinction de race 
N'hesitez pas à contacter le chef actuel, Grom, le tourbeux qui n'as pas toujours toute sa raison, la tourbe ca tue, Khemri, diplomate vertueux, efficace, honnête et surtout modeste, Vendigh, l'autre troll qui prend parfois la place du chef quand il est plus présentable, ou n'importe qui du clan si vous etes intérressé
