Islael a écrit:
Cyphre a écrit:
On a besoin des Templar sur un autre front. Si vous pouviez attendre une semaine et casser de l'illusion en attendant, ca serait cool.
Un mars et un bounty aussi??? C'est quoi encore cette idée de décaler une guerre lorsque ça arrange quelqu'un? --'
Renzo préviens c'est déjà faudrait peut etre pas pousser... *va finir par croire que c'est le monde des bisounours ici*
Blablabla...au lieu de commencer à nous traiter de tout les noms mobiliser vous...ça changera un peu du "ouin-ouin les vilains méchants pas beau qui viennent alors qu'on est occuper"
Et commencer pas non plus avec vos "ils vont encore dire qu'on fuit" alors que la guerre n'a pas encore débuter
Merci Islael de ne pas tout mélanger. Cyphre n'est pas Templar, merci de ne pas l'oublier. Donc le "ouin-ouin, ils viennent alors qu'on est occupés", tu le gardes pour toi.
Moi qui suis Templar (mais je n'oserai pas parler au nom de tout mon clan), je me fiche totalement que vous décaliez ou non cette guerre.
Et il n'y aura pas de fuite de ma part, je ne suis pas Elfe à fuir un combat quand il est engagé. Je ne fuierai pas, mais je ne viendrai pas non plus. Il n'y aura donc pas de combat, donc pas de fuite.
Tout comme il n'y aura pas de guerre, puisqu'il faut des ennemis, pour faire une guerre.
Donc vous partez en guerre contre un tas de pierres, c'est bien ca?