[HRP]Du RP ? Rooooo... Je vais me casser la tête pour rien

[/HRP]
Ayant entendu qu'une discussion débutait sur la dernière bataille, BloodyChrist rédigea une missive qu'il fit lire.
Messieurs, Messieurs..
Ce n'est pas la taille qui compte.
Il est vrai que comme l'a dit tueurpourgage, il y a eu deux périodes dans la bataille. Mais avant de les raconter, expliquons ce qui est faux dans le rapport en tête de page :
Les Klone étaient venus pour chasser dans cette partie de la carte, lorsque nous avons croisé quelques petits RevolT. Rien de plus normal, c'est à côté de leur chateau.
C'est à ce moment là que l'on a décidé de venir guerroyer avec eux. Nous n'avons pas eu souvent l'occasion de nous rouster la gueule, et, même si ce n'était pas le même plaisir que celui contre nos meilleurs ennemis les NORNS, c'était pas mal du tout.
Ensuite, ils ont mis à mal notre pauvre petit chef (que les toutous n'ont pas pu soigner, vu la rapidité de leur coordination

)
Ce n'est pas cet acte qui causa la mobilisation Klone. Ne donnez pas trop d'importance à notre chef, on s'en fiche de lui
Ensuite, il y a deux choses à souligner, et à corriger :
La première, du coté RevolT, c'est leur médiocre entente au sein même de leur clan. Le nombre de Klone que vous avez attaqué sans tuer est faramineux. Il y a du potentiel, mais il faudrait que vous vous occupiez à améliorer ça.
La seconde, du coté Klone, c'est notre rapidité à s'ennuyer sur un champ de bataille. Les premiers jours, on trouve énormément de plaisir à se battre, on se motive, on participe très activement.... Puis on finit par délaisser un peu notre organisation. La routine nous ennuie beaucoup, et l'on finit toujours par se lasser.
C'est en gros l'inverse qui s'est passé pour nos deux clans, ce qui explique le petit retournement de situation.
Sinon, nous avions fixé une date de départ depuis le début (on savait qu'on en aurait marre rapidement ^^), donc ne voyez pas notre départ comme le signe d'une victoire.
On va retourner vaquer à nos occupations un peu, on va récolter les fleurs que nous avons planté dans nos jardins, on va s'occuper de nos mariages respectifs, puis nous reviendront vous faire un petit coucou, dans des temps plus ou moins lointains........ A moins que vous décidiez d'écourter nos vacances.
En tout cas, chapeau melon les RevolT, et tous mes respects.