J'ai reçu, après m'être fait lachement attaqué par Logibics, chef des NAINS, alors que j'étais gravement blessé et sans armure, ce message de Cosmocoq :
Citer:
Pour avoir tué un nombre conséquent de nains, nous t' avons jugé et déclaré coupable. Nous t'accordons donc une mort rapide dans notre grande mansuétude. Sache que désormais nous te traqueront où que tu te trouves.
Les nains ne sont plus les faibles que tu pouvais mépriser et tuer à ta guise, car désormais les NAINS, APHC et D.H.M veillent.
citation :
[NAINS]Logibics a éclaté [RAID]Holowar
Nainement,
Cosmocoq, Logibics Fièrs défenseurs du peuple nain
Ce a quoi j'ai été obligé de rétorquer, vous me comprendrez tous :
Citer:
Un peu facile de s'en prendre a un UD gravement blessé, mais je suppose que vous n'avez pas d'autres choix pour arriver a me vaincre, faibles créatures que vous êtes.
Je vais dès a présent me faire le devoir de tuer tout nains que je croiseraient et qui n'aurait pas pour bannière celle d'un ami.
Soyez-en avertit.
Holowar, Dévoreur d'âmes, martyriseur de nains.
Je suis donc un tel fléau que toute la race naine a besoin de se mobiliser pour essayer de m'éradiquer.
Mais, en bon fléau que je suis, je proclame les édits suivants :
Article Premier
Chacune de mes morts sera vengée de ma main propre par 3 meurtres perpetrés envers la race naine. Les victimes seront innocentes et non consentantes.
Article second
Les nains et naines (si ce n'est toutefois pas une légende, comme quoi que des naines existeraient) deviennent cible prioritaire a mes yeux, quel que soit leur orientations et leur niveaux.
J'invite tout les casseurs de nains a un petit barbuck, contactez-moi par messager in game !
[HRP] Et bien sur, dans l'honneur, les nains sont imbattable, pour vous prouver tout cela, voici un petit exemple :
[RAID] caim07 a été éliminé par [NAINS]popeye411 !
caim était blessé, et de niveau 5
quand a popeye, il n'était que niveau 30, mais il a eu de la chance, c'est vrai que c'était un kill difficile !
Merci de ne pas me sortir mes kills sur bas lvl nains, allez lire mon RP, c'est justifié ^^[/HRP]