Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La fin des démons.
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La nuit, illuminée par des lueurs surnaturelles, s'emplissait des chants rauques de l'incantation démoniaque et des cris des âmes torturées.

Au fond d'une vallée, Eurynax, Eurynome et Euryno tentaient de libérer leur père, Irgul, de sa prison millénaire grâce à leur moisson d'âmes.

Sur toutes les collines environnantes, des héros s'étaient rassemblés. Gnomes, nains, orcs, morts-vivants, humains, elfes, taurens et trolls avaient uni leurs forces.

Dominant la vallée de sa haute silhouette encapuchonnée de noir, Gerateur tenait devant lui un sablier dont le sable s'écoulait. Le dernier grain tomba enfin.

Sur chacune des collines, au même instant, un sablier finissait de s'écouler. Un lourd silence s'installa pendant quelques secondes. Le Lorndor retint son souffle.

Enfin, d'une voix posée, sépulcrale, amplifiée par l'écho de la vallée qui renvoya la phrase de colline en colline, Gerateur prononça le traditionnel cri de guerre de la Défaillante Tribu de la Crevasse :

"C'est l'heure de botter des culs."

Alors les huit peuples, animés d'une force et d'une volonté hors du commun, dévalèrent les collines en direction des démons, produisant un gigantesque vacarme.

Les démons firent face à la colère des races du Lorndor. Déchaînant leur puissance, ils se jetèrent sur leurs assaillants avec une furie indescriptible.

Le combat qui s'ensuivit fut épique. Jamais, même dans les temps anciens où le monde était jeune, on ne vit une bataille aussi acharnée que cette nuit-là.

La lutte fut âpre et de nombreux héros tombèrent. Mais à la fin les trois démons furent vaincus, et le lien qui les unissait à Irgul fut rompu.

Alors l'invasion démoniaque fut arrêtée, et Eurynax, Eurynome et Euryno furent bannis hors du monde, rejoignant leur père dans sa prison intemporelle.

Et c'est ainsi que le Lorndor fut sauvé, et grande fut la liesse de tous les peuples, car ils avaient tous mis de côté leurs rancunes ancestrales et s'étaient battus ensemble.

Or donc la prophétie de la Défaillante Tribu de la Crevasse fut accomplie, car les démons étaient des piscigores, et pour les vaincre les huit races s'étaient unies.

Un nouvel espoir était né.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 22:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette bataille fut grande, je l'entendis jusque dans la grotte de Zioul.

Ce rassemblement a prouvé que les races pouvaient s'unir dans les moments les plus tragiques seulement quand les démons tombèrent, j'entendis, très vite, les cris d'une nouvelle bataille, celle des 8 races....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce fut un beau combat, merci aux démons d'avoir jouer le jeu (ou le RP) et de ne pas s'être trop déplacé :) Ce fut une jolie bataille, nous attendons le dénouement :)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 23:07 
Hors-ligne
Prophète

Ni vu ni connu, Exar avait réussi à placer quelques attaques à Eurynax.
Il s'était faufilé rapidement à travers les forces undead pour lancer son assaut. Sha, toujours prête à en découdre, chargeait avec lui.
Eurynax ne l'avait pas vu arriver, dans le chaos de la bataille. Sa faucheuse d'âmes en main, Exar blessa le démon comme il put. Puis il évalua les forces en présence.

"Je ne sais pas ce qu'il adviendra d'Irgul, mais ses fils devraient périr bientôt" dit il à Sha. "Cette alliance de circonstances ne me dit rien qui vaille, partons".

Exar scruta l'intérieur de la prison d'Irgul. Le démon était fou de rage.
Quelquechose me dit qu'on se reverra, Irgul...

[HRP]ils ont même pas squatté un royaume. Remboursez
(je sais, je me répète, mais c'est pour souligner l'impression (que j'ai) que les démons auraient pu être bien plus démoniaques)

Et sinon, vous donneriez l'oscar du meilleur second rôle à quel démon?
(ben oui, la vedette c'est Irgul)[/HRP]

Dernière édition par Exar le Mer 20 Déc, 2006 9:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le Lorndor tremblait ! Le Lorndor hurlait ! Le Lorndor pleurait !

- Pauvre de nous fils, que nous arrive t-il ? Un vieux paysan médisait-il

- Viens ! Partons ! Allons le plus loin possible ! Murmurait une vieille humaine.

L’incantation du Mal avait commencé, la Prophétie était en marche, les Démons étaient réunis autour de leur père, Irgul. Ce dernier, qui avait été emprisonné des siècles auparavant pas la légendaire Archimage Valeyra, serait-il ramené à la « vie » ?

MephistO était là, seul, sûr, confiant et à la fois tendu, soucieux et partagé… Défiant l’autel d’Irgul et les trois démons qui se trouvaient autour de ce dernier. Eurynax, Euryno et Eurynome s’attelaient à invoquer leur père, leur père qui allait tout détruire, leur père qui selon les légendes anéantirait notre Lorndor.

MephistO s’avança, il allait seul à l’encontre des trois enfants du Chaos. Ainsi l’amenait la Lumière, Sa Lumière.

* Que les Dieux nous protègent, qu’Elune nous garde, en avant frères *

- IRGUL ! Ton nom n’est qu’aberration ! Tu ne vogueras jamais sur ce monde ! Valeyra t’a terrassé ! Valeyra n’est plus mais te fait trembler encore, je le sens ! Engeance Démoniaque. Saches qu’elle est en nous en ce soir sombre, nous te terrasserons comme elle l’a fait. Tu as réveillé un Lorndor endormi, mais tu l’as réveillé contre toi.

MephistO se déchirait la voix, les trois démons le saisirent du regard. On pouvait ouïr les tambours Orcs, les Sabots des Taurens, les Trolls, les os des Mort-vivants, les boucliers Humains, les haches Naines, les diverses machines Gnomes et les cheveux aux vents des Elfes. Le Lorndor était là, attendant sa destinée, tous unis sous une même bannière ou du moins contre un même ennemi.

Les démons n’étaient pas perturbés pour autant, ils continuaient leurs incantations, redoublant d’attention. Des Sphères noirâtres envahissaient l’Autel, virant parfois aux violâtre ou au rougeâtre. Des éclairs ténébreux le frappaient, jaillissaient. MephistO n’avait jamais vu de pareil spectacle, ses yeux luisaient, éblouis par toute cette incantation. Mais l’heure n’était pas à rester figé, peut-être que ces minutes allaient décider du sort de ce monde.

Des étincelles chimériques se propageaient aux cieux, le vent fusé, les arbres se balançaient, la nature s’éveillait. Des éclairs de lumières jaillissaient d’un même endroit …

* Vous m’avez tout appris frères, vous, Anciens, Yévonites, Elvandhar, les Dieux, Elune, l’Arbre. Aujourd’hui, c’est à moi de prendre en main vos leçons. *

MephistO s’élevait aux cieux, figure angélique, la Lumière était en lui, elle parcourait toute la plaine, les forêts avoisinantes. Tout devenait blanc, le Lorndor rassemblé là pour lutter contre ces Démons attendait le signal.

* IRGUL ! Tu ne reverras jamais le JOUR ! *

Toute la plaine fût inondée par la Lumière, pendant une seconde, le monde s’arrêta, les yeux fermés devant tant de luminosité. Le signal était ça ! les Troupes de ce monde chargèrent à l’unisson, des milliers de combattants réunis par race sortirent des forêts, descendirent des montagnes, pour arriver devant un seul but : Les Démons. Un immense champ de bataille se créa, les démons écrasant les premiers bataillons. Tous redoublés d’efforts, les soigneurs, les guerriers, les magiciens. Les flèches volaient, les sorts fusaient, les haches s’élevaient. Les Démons étaient puissants, plus que tout ce que ce monde avait connu. Mais ils ne pouvaient retenir le Peuple Lorndorien, Euryno tomba en premier avec Eurynome. Ils sombrèrent presque en même temps, mutilés de flèches, brûlés, glacés, tout les éléments et toutes les armes les avaient torturés.

MephistO avait les mains tremblantes, son énergie était de moins en moins vivaces. Lévitant sur le champ de bataille, il voyait ce dernier du haut de son ampleur. Il harassait les Démons de ses sorts. Lui maniant l’eau et la glace habituellement, tout s’était transformé en faisceaux, il frappait les Démons de la puissance divine.

- Eurynax ! Attention ! Hurla MephistO.

Eurynax tentait de traverser le point le plus faible du combat. Tentait-il de fuir ?
Il enraya de rage les derniers bataillons du front nord. Il se déplaçait vite, en furie, il dévastait tout. Les armes de jets étaient lancées, les sorts volaient par milliers. Eurynax tomba en arrivant sur le front Nain, les jambes complètement dévastées, son dos calciné. Il tituba et sombra comme les deux autres Démons auparavant.

La Lumière s’estompa, le ciel était redevenu bleu, le vent faiblissait. MephistO tomba à terre, ne tenant plus sur ses jambes, capuche sur la tête, il s’efforça de reprendre ses esprits et son souffle. Les cris s’élevaient, de joie, parfois se mélangeant aux pleurs. Il releva la tête, expulsant sa capuche en arrière, laissant ses cheveux retombés sur sa cape.

- Et mon vieil Elfe ! T’as pris un coup de vieux ou quoi ?

- Pourquoi … dis-tu … ça … mon ami … ?

- T’as des cheveux blancs ! S’esclaffa le Nain.

MephistO ne comprit pas les rires du Nain jusqu'à ce qu’il tourna la tête pour voir ses cheveux, blancs, flotter au vent.

- Aides-moi à me relever au lieu de rire petit Nain.

Le nain aida MephistO à se mettre sur jambes, les huit peuples du Lorndor hurlaient victoire ensemble. Les tonneaux arrivaient déjà, les alcools coulaient à flots.

* Etait-ce ceci que les dieux veulent ? Cette prophétie ne serait-ce qu’une étape ? *

MephistO s’écarta de l’ancien champ de bataille, usé et fatigué. Il s’assit au pied d’un arbre. Pourrait-il réfléchir à tout ceci ? Il sombra malheureusement, évanoui…

[HRP] Un peu utopique certes, mais un peu comme la situation de ce soir :)[/hrp]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 23:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les AVATAR sont fièrs de s'etre unis à toutes les races pour mener à bien ce combat. Bon nombre d'entre nous tous, AVATAR ou non sont morts, et la victoire d'aujourd'hui n'aurait peu etre pas pût etre si ceux ci n'avaient pas été là.
Gloire à ces Heros morts pour notre Victoire, et Felicitation à toues les races unies!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Important

Alors que Kyo se relevait afin de contempler le dernier champs de bataille où tous les peuples s'étaient unis, il ne vit que mort et souffrance. Il décida alors de vérifier par lui-même que les démons était bien vaincus car il n'osait le croire, lui qui les avait protégé jusqu'au bout, lui qui avait donné son âme et son épée au service de leur malsain dessein, il se penchait maintenant sur le cadavre de Euryno, transpercé par l'épée de Thanor.
Il regardait dans les yeux le démon déchu, mais ne percevait plus aucun signe de vie dans ces yeux vitreux ... C'est alors qu'une voix résonna dans ce corps tout entier :

Le sacrifice des fils ne sera pas vain
Un jour une force démoniaque sera libérée
La nuit suivante n'aura aucun lendemain
Aucune alliance ne pourra jamais l'arreter

Surgiront ensuite les 4 cavaliers de la fin :
Les déchus Euryno, Eurynome et Eurynax
Accompagnés du dernier, mi-démon mi-humain
Ils détruiront tout et répandront le chaos.

La victoire d'aujourd'hui sera sans lendemain
Car déjà tous ont oublié leur pacte sacré
Le sacrifice des fils ne sera pas vain
car permettra l'invocation du plus sacré :

IRGUL LE DEMON SUPERIEUR !!

Kyo se détourna en riant, pensant à tous ces sots qui pensaient avoir empêcher leur fin, tandis qu'ils en étaient les déclencheurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 0:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun regarda les 3 démons massacrant tout le monde...
D'un geste il fit apparaitre une tornade et tua les 3 démons d'un coup...

C'etait donc ca les démons qui terrorisaient tout le monde?Des faibles!Je suis le seul seigneur de cette terre!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

DA regarde Souma tuer les 3 démons d'un coup, d'un geste, d'une seule pensée, d'une action, d'une ... que dis-je ? un roc ! et pensa :

"Merde qu'est ce que je fais dans le rêve de Souma-kun !"

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nalin était lui aussi au rendez-vous.
Mais sans le savoir, il avait déjà accompli sa mission...

Sorti de sa récente retraite devenue impossible de part le vacarme infernal provoqué par le passage des démons, il combattit les démons dès leur première apparition...
Unir les peuples de ce monde avait été son but depuis les 6 dernières lunes, rageant sur ses amis, sermonnant l'un, grondant les autres, la prise de conscience avait finalement eu lieue...

Alors que l'armée naine se rassemblait, qu'il accueillait ses frères nains sur le front, Eurynax déversa ses sorts dévastateurs sur la position.
Une pluie de magma en fusion s'abattit sur les petits êtres pris de surprise devant un tel déferlement de violence…
De l'armée de 90 hommes, il n'en restait plus que 5... Atrocement mutilés.
Des corps il ne restait plus qu'un amas de cendres rougeoyantes...
Il hurla sa haine des démons et toutes les races liguées contre eux purent entendre son cri vengeur...

Nalin lui aussi touché bu rapidement un tonnelet de bière qui avait été miraculeusement épargné, il accouru pour prodiguer les soins aux survivants et empêcher les vautours de la zone de fondre sur leurs proies...
Certains purent être sauvés, d'autres n'eurent pas cette chance...
Les charognards paieront le moment venu.
Au moins, ce qui n'ont pas été tués serviront à représenter la race naine lors de l'assaut de ce soir...

Malgré ce coup du destin, les nains continuaient à affluer !
Et c'est bientôt le quart des troupes décimées qui se trouvait remplacé.

Les nains chargèrent avec les autres races le moment venu, usant du peu de force qui leur restaient... personne n'aurait pu leur reprocher...

Les objectifs furent remplis, plus que cela, le dernier démon avait été abattu par un nain qu'il avait formé ! Ainsi la vengeance des nains s'était-elle exprimée !
Pourtant, Nalin sentait que le mal n'avait pas été défait...
Quelque chose a perduré après la mort des 3. Quelque chose qui saurait bien assez tôt s'exprimer aux yeux de tous...

Cette colline, 46-51, restera donc dans la mémoire comme celle du sacrifice des nains pour la sauvegarde de ce monde.
Un mémorial leur sera érigé afin d'honorer les braves tombés la hache à la main, portant haut les couleurs de leur race, et leur appartenance à ce monde.

Grand Livre des Rancunes, Ch Guerre des démons.

[hrp]
ce sera possible d'ériger un monument ? une stelle ? même un truc ridicule, pour rappeler que sur cette case le peuple nain s'est sacrifié ? (si on peut éviter le truc ridicule... merci)
[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 5:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Couvert de sueur, de sang et de poussière, Tanator se réjoissait lui aussi de la mort des démons lancant le reste de sa magie sur un undead, se vengant ainsi des attaques d'un autre hordeux qui avait disparu avant qu'il ne puisse réagir. Soudain il cru voir une flamme dans le noir, là où les démons étaient tombés " un autre mage qui s'amuse" pensa-t'il en souriant. D'un coup, son sourir disparue lorsque trois rires donnant la chaire de poule à tous, même aux undeads, troublèrent l'aire.

Paraliser, il ne pu que constater la térrible vérité, les 3 démons étaient de retour!!!

Hrp; donc, à moins que ce ne soit un bug, les 3 démons sont revenus sur l'emplacement du phénomène étrange. En plus ils sont sous forme éthérée, donc je pense que ce n'est pas uen erreur :(
46/53
149 héros
[...]
[démon] Eurynome(Niv43)
[démon] Euryno(Niv46)
[démon] Eurynax(Niv41)
[...]

@Souma-kun, je pense que ce n'est pas toi le maitre de ces terres(quoi que je préfairais je crois, toi on peut te tuer alors que les démons ont l'aire invincibles :? )

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 13:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Un des évênements les plus intenses, passionnants et exceptionnels de Lorndor eut lieu :

Sous l'impulsion du Mort Debout Gerateur cette fois, le deuxième plan pour terrasser les démons s'était mis en place : tous ceux qui considéraient que leur monde, tel qu'ils le voyaient et tel qu'ils l'espèraient ( paisible pour certains, allianceux, mort-vivant, chaotique ou harmonieux pour d'autres) était en péril, se regroupèrent en 8 regroupements de races.

Le code d'honneur qu'on voit pourtant habiter même les consciences des plus grands bandits de l'histoire ou des plus redoutables Seigneurs de guerre ne semblait pas toucher les charognards, toujours au rendez-vous pour leur impulsions égoïstes habituelles.

Dans le feu de la bataille je croisais mon tendre époux à qui j'offrais ma plus belle fleur, mais elle se perdit étrangement dans les entrailles de la terre, cette terre saccagée par les sorts de magie, les attaques des armes les plus puissantes de tout ce peuple se ruant d'un même élan vers les fils d'Irgul. Par contre Freedom parvint à m'offrir une rose noire, quel merveilleux souvenir. Je vis les membres de mon clan se battre avec courage, même les plus petites, et certains courir après Eurynax qui nous faisait tous tourner en bourrique.

Des Trois Démons il n'en reste plus que des fantômes désormais, car cette bataille fut une victoire, et ils n'apparaissent plus que sous une forme éthérée...

Il reste de tout ça comme un grand vide, comme c'est bizarre...

Quel avenir cela signifie-t-il pour Lorndor ?

Les démons seront-ils bientôt des Morts vivants ? Ont-ils un peuple extra terrestre qui viendra récupérer bientôt leur dépouille ? Le peuple de Lorndor retournera-t-il vacquer à ces occupations habituelles, ou bien quelque chose, juste un soupçon de quelque chose a-t-il fait changer les mentalités les plus réactives ?

Sûrement pas : il est probable que les races conserveront leur identité et les actions qui en découlent, mais désormais nous savons tous au fond de nous qu'il est possible de mettre de côté les conflits qui nous tiennent tant à coeur juste l'instant de s'unir contre un ennemi commun, et sans doute nous ne l'oublierons jamais. Et rien que pour cela, merci aux Démons ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Important

Kyo observait avec curiosité le grand Souma-kun qui gesticulait partout en frappant des adversaires imaginaires. Ils étaient à plusieurs dizaines de mètres de distance avec les démons et pourtant il entendit Souma-kun hurlait dans son sommeil éthylique : "AHAHA je vous ai eu les démons !!"
Kyo s'éloigna lentement de ce corps maitenant courbé en deux afin de vomir ses tripes et se dit qu'il ne savait pas ce que Souma-kun prenait mais qu'il en voulait aussi !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 16:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Blacklord avait lui aussi répondu à l'appel. Lors du voyage qui l'emmenait vers cette vallée il croisa des individus de toutes les races, rares avaient été les fois ou il avait croisé autant de monde sur les routes. Et lors qu’il arriva au lieu de rendez-vous il fut encore plus impressionné par le rassemblement… Cherchant la colline des Taurens il traversa celle des Humains et des Elfes bondés de monde près à combattre, puis il arriva sur celle des Taurens qui était peu remplie par rapport au autre. Peu de temps avant la grande attaque un des démons s’approcha de la colline et blessa plusieurs des ces frères, que Blacklord s’empressa de soigner de peur que le démon n’essaye de les achever avant que ceux-ci ne puissent l’attaquer. Gardant tout de même quelques forces pour le combat à venir, Blacklord patienta durant le peu de temps qu’il restait.

Puis vient le moment attendu par tous ceux regroupé sur les huit collines surplombant la vallée, les premiers à voir le sablier se vidé furent aussi les premiers à se lancer à l’attaque. De toutes les collines, les personnes couraient vers les démons en hurlant le cri de guerre de leur clan ou le leur. Cette image restera à jamais gravé dans les souvenirs de Blacklord. Certains restèrent bloqués à l’arrière tellement il y avait de monde à charger sur ces trois démons… Blacklord bien que soigneur, alla lui aussi combattre ces démons, arrivé près deux il lança de toutes les forces qu’il lui restaient différents sorts. Les démons se défendirent ardemment blessant et tuant nombre de héros mais ils ne purent résister à la fureur du Londor réunis pour la première fois contre un même objectif depuis des temps ancestraux.

Au lever du jour on entendit venir de la prison d’Irgul, le père des trois démons, un hurlement d’une telle force qu’il jeta à terre toutes les personnes aux alentours et ailleurs. Blacklord qui c’était reposé durant la nuit ne perdit pas de temps et commença à soigner toutes les personnes présentes autour de lui, qui c’était blessé à cause de ce hurlement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Boulette qui regardait tous ces héros se faire taper dessus depuis plusieurs jours tressaillit de joie lorsque le premier démon tomba. La chute de ses deux frères dans les heures qui suivirent l'emplirent d'une joie plus grande encore. Ainsi elle n'avait pas couru à travers tout le Lorndor avec des pansements et du désinfectant pour soigner un maximum des victimes des démons en vain, elle n'avait pas ressortit son élève de l'antre de Xatrio en vue d'un soutient pour rien. Les démons étaient mort, le cauchemard s'achevait.
La jeune Naine sella son griffon pour la nuit et le fit voler à quelques metres du sol pour passer la nuit hors d'atteinte des monstres du Lorndor. Alors qu'elle s'endormait terrassée par la fatigue, des voix parvinrent à son oreille :

Oui une récompense divine sûrement !
Certainement pas de Malgr alors !
Non peut être Caelenn ?
Oui mais alors les Elfes seraient avantagés ?!
Tant que c'est pas ces ptis cons de Nains
*Tiens un Nlo ou un Divin* pensa Boulette avant d'ajouter pour elle même *Ce serait bien que les combattants soient récompensés, après tout ils nous ont tous sauvés*
Une petite voix lui sussura à l'oreille : Et vous soigneurs et médecins qui vous récompensera pour toutes les âmes sauvées des mains des démons ?
*S'il n'y a rien pour nous alors il faudra penser à acheter quelque chose à Ribere....*
Et la Naine s'endormit.

Spécialiste en confettis, mais pas en diplomatie
Sage Détentrice de la Sainte Poêle de Fonte

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure